Salut Aloïs !
Ça fait un bon bout de temps qu'on s'est parlé pour la première fois, et aujourd'hui un bon bout de temps qu'on ne s'est plus vraiment parlé. On a jamais été super super proches et je ne te connais pas aussi bien que je le voudrais, mais force est de constater que je te citerai toujours parmi mes belles rencontres sur Wattpad. Tu as beau être discret, on sent toujours ta présence, et même si tu ne parles pas beaucoup sur les groupes Discord, on sait que tu es là. T'as des refs musicales incroyables, et je suis prêt à parier que tu ES une personne incroyable. Peuh, n'importe quoi, tu l'es, c'est sûr. Voilà. C'est dit. T'es une super personne, Aloïs. Ne l'oublie jamais.
Je sais pas trop quoi dire, je suis pas vraiment doué pour écrire de longs pavés à des personnes réelles, mais je voulais juste t'envoyer toute ma force et toute la positivité possible : t'es une super personne, et, parfois, le monde est beau, alors faut s'accrocher à nos sourires.
Désolé ne pas t'avoir rencontré à Paris, d'ailleurs. J'aurais vraiment aimé pouvoir mettre un visage sur ce fan de Fauve absolument génial, mais ça n'a pas été possible. Une autre fois ? Un jour, on se rencontrera, pourquoi pas tout le groupe des couscoussien·ne·s, et on ira gueuler en manif et écouter du Cigarettes After Sex en regardant les couchers de soleil.
En attendant, aujourd'hui, je te souhaite un merveilleux anniversaire, j'espère que tu passeras une belle journée et une belle vie pour la suite !
Alex
VOUS LISEZ
Bon anniversaire Aloïs
RandomÀ notre génie discret·ète, notre je-trouve-les-comptes-secrets-avant-tout-le-monde préféré·e, notre poète·sse fan de fauve. Bon anniversaire.