Los Angeles
9h05 p.m
Iblis
J'ai passé toute la journée à circuler dans toute l'Amérique et voilà que j'atteint la fameuse ville de los Angeles et comme si c'était pas suffisamment de débarquer ici en pleine nuit il fallait qu'il pleuve aujourd'hui .
- comment je vais trouver ce howard en pleine pluie sans déconner
Je marché sur la route déserte de cette ville soit disante magnifique , franchement je n'ai rien trouvé d'intéressant je continuer de marché lorsqu'une voiture me percute violemment .
- Merde!!!!
" Si j'avais été un gars frêle je n'aurai jamais survécu à cette chute , merde je saigne tellement et mon nez s'est peut être cassé aussi , merde c'est qui le chauffard qui m'a fait ça "
J'aperçois l'ombre d'une jeune femme avant de perdre connaissance .
Le lendemain matin
7h45 a.m
J'ouvre petit à petit mes yeux pour que cette dernière s'habitue à la lumière qu'il y a dans la pièce .
" Attend , comment se fait il que ma chambre soit aussi éclairé et pourquoi je n'ai pas fait de cauchemar aujourd'hui "
Je m'aperçois que la pièce dans laquelle je suis est une chambre d'hôpital .
" Putain qu'es ce que je fous ici moi....we j'ai eu un accident et..."
C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de moi et elle tenait ma main .
" C'est cette folle , attend oui c'est elle qui m'a renversé hier oh! la pétasse "
- hey ! Réveil toi !!
" Elle ne m'entend pas , comment peut on dormir ainsi"
- hey petite... Réveil toi , merde !
Je secoue violemment mon bras pour que cette meuf se réveil malgré que mon bras me faisait mal sûrement à cause du choc , je me dois de sortir le plus vite possible d'ici.
La meuf s'est finalement réveillée , je me suis mis à l'observé elle ades yeux marrons clair , ses joues sont rosés sûrement à cause du froid ses cheveux sont brun un peu ondulé elle a quelques mèches rebelles qui lui donne un air mignon .
" Comment se fait-il qu'il fasse aussi froid ils sont si négligeant avec leurs fenêtres "
- hum... Bonjour , avez vous bien dormi ?
" Hum ? "
- vous avez mal , es ce que tout va bien ? Vous ne dites rien
- votre main...
- pardon !?
- auriez vous l'amabilité de retiré votre main de la mienne , dis je en fixant nos doigts liées
VOUS LISEZ
Mon Péché Mignon [ En Correction ]
RomanceQu'es ce qui arrive lorsqu'on perd le contrôle de sa propre vie . Iblis , 25 ans fils cadet d'une famille influente et mystérieuse est envoyé pour mettre fin à la vie d'un homme dont sa famille veut s'en débarrasser . Mais qu'es ce qui arrive lorsqu...