𝐿𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑡'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟

101 11 40
                                    

Elle était tout ce que j'avais. La plus belle chose à mes yeux.

Mais toutes les bonnes choses ont un fin.

Car oui, elle est partie.

Elle m'a abandonné, sans me laisser aucune raison.

J'ai jamais compris pourquoi elle avait fait ça. On était heureux tous les deux.

J'aurais tout fait pour elle, même crever, c'était pas un problème.

Mais elle m'a quitté.

Sans rien dire. Elle ne m'a pas dit pourquoi, elle ne m'a pas dit au revoir. Ni même adieux.

Le problème, c'est que même après des mois, j'arrive pas à tourner la page. Je l'aime encore putain.

Si seulement je pouvais l'oublier.

Je me rappelle encore de son sourire éclatant, de ses cheveux doux et de ses yeux brillants.

C'était la femme de ma vie. Je réussirai jamais à en aimer une autre qu'elle.

Pourquoi t'es partie Y/n. Pourquoi ?!

Je n'ai rien eu de sa part concernant son départ. Pas de "au-revoir" de vive voix, pas de mot, rien. On m'a seulement dit qu'elle était partie.

Je me rappelle encore de notre rencontre à la bibliothèque.

« Je rangeais mes mangas quand une tête c/c apparut à côté de moi. Elle avait le regard plongé dans les rayons, et elle semblait ne pas trouver ce qu'elle cherchait. En suivant son regard, je vis que sur la suite de manga qu'elle regardait, il manquait le tome 2. Tome qui se trouvait dans mes mains.

Moi- Euh... Excuse-moi. C'est lui que tu cherches ?

Je lui tendis le manga tandis qu'elle me regardait avec de grands yeux.

?- Oh, oui. Merci !

Elle prit le tome avant de continuer.

?- Je les ai déjà lu pleins de fois, mais j'aime bien les relire encore et encore ! Je pleure toujours à la fin !

Elle avait un grand sourire et était rayonnante.

Moi- C'est vrai ? Toi aussi t'adores Banana Fish ! Je les ai lu plein de fois aussi, et je suis d'accord, impossible de ne pas pleurer à la fin !!

Elle essuya une fausse larme ironiquement.

?- Ash, à jamais dans nos cœurs.

Je me mis à rire légèrement avant d'acquiescer.

?- On va se poser à une table ? Pour parler un peu !»

On avait vite sympathiser. Je la prenais juste pour une fille bien, sans me douter qu'elle me ferait souffrir de la pire des manières.

On s'était revus plusieurs fois à la bibliothèque, et à chaque fois, on parlait pendant un moment avant de se quitter.

Au début tout allait bien. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais hâte d'y retourner, plus pour la voir elle que pour lire des mangas. Que je faisais exprès d'y aller le plus souvent possible pour être sûr de ne pas la rater.

Sans même m'en rendre compte, j'étais tombée amoureux d'elle, alors qu'on ne faisait que se parler quelques minutes.

Alors j'ai commencé à prévoir des sorties tous les deux pour qu'on puisse se voir en dehors de la bibliothèque. Et on est tombés amoureux.

𝑭𝒐𝒓𝒈𝒐𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant