Rentrée.

412 16 2
                                    

Le lycée vient d'ouvrir ses portes. Les vacances sont terminées. Le soleil est présent mais un dragon bleu est sûrement le seul à ne pas apprécier sa chaleur...
Arc le dragon. Bleu et froid... Mais mystérieusement... Mignon. Un dragon aux grandes ailes et à la longue queue rayée. Oui c'était bien le seul. Le seul dragon de ce collège à se plaindre du soleil!

[PDVd'Arc] => cela veut dire "point de vue d'Arc. C'est lui le narrateur.

Je rentre dans ce putain de lycée. Les filles me regardent et ,dans leur regard, je vois que je les ai déjà conquises. Mais ça ne m'importe peu. Je m'en fiche des filles. Moi, je ne venais pas au lycée pour les filles et mon futur travail... Nan. Moi je venais juste pour une raison. M'entraîner. À quoi? M'entraîner à voler. Voler les portes-monnaies dépassant des poches, les précieux bracelets en or se trouvant aux poignets.... M'entraîner aux bagarres. Me battre avec toutes les personnes qui pourraient me rivaliser. M'entraîner... À tuer...
Mais pourquoi ? Parce que...
Je suis un dragon. Donc un démon. Les démons suivent des cours en Enfer mais moi... Non. Je n'aimais pas l'Enfer... Ces cours ne me correspondaient pas. Trop stricts et techniques à mon goût.
Je manipule la magie de glace. En fait, je suis un dragon de glace. Je déteste l'été, tout ce qui est chaud et les légumes. Mais j'adore le café. (Surtout le Cappuccino) Chaud ou froid bizarrement ça ne me fait rien.

J'entre dans ma classe. Quelques personnes étaient déjà présentes et semblaient ne pas encore m'avoir remarqué.
Je m'assieds à une place vers la fenêtre du fond. Je n'avais pas de sac. Bof, j'en volerai un plus tard.

Une fille vint finalement s'asseoir à côté de moi.
- Salut! T'es nouveau?
Je me demandais si il fallait déjà débuter l'entraînement.... Je me dis que c'était quand même la rentrée et qu'il ne fallait pas que je me fasse virer alors...
- Ouais...
Je tourne la tête afin de pouvoir voir sa tête. C'était une fille aux longs cheveux bleu ciel et avec au bout de sa frange une énorme mèche violette. Elle portait une boucle d'oreille noire à son oreille gauche, des habits plutôt courts et un sourire éclatant. Ses yeux sont vert émeraude.
- Je suis Stary et ... Ah je sais plus ton nom!!
- Arc.
Et en plus on se connaît déjà...

Le lycée SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant