Partie 50

84 5 0
                                    

Pour vous situer juste, je suis enceinte de 3 mois et demi, on est en fin décembre.

Je sors de ma douche et je me mets en short et t-shirt de pijama et je pars rejoindre Raf' au salon.

- Chaton, tu crois que je devrais arrêté le sport à l'école ?
- Bah bientôt ouais.
- A la fin du cours je me sentais pas très bien aujourd'hui.
- Bah arrête t'es folle toi ?!
- Ouais faut que je demande l'arrêt à la gynécologue.

Il me fait un signe de la tête.

Moi j'étais assise sur le canapé et lui il était adossé à l'espèce de bar qu'on as.

- Chaton, viens ici.

Il viens s'assoire vers moi.

Il se pose et mets sa tête sur mes jambes et ces mains sur mon ventre, je sais pas si vous voillez le genre.

- Tu le sens ?
- Bah oui. Enfin, je sens quand il bouge. Mais je le sens pas lui, directement.
- Je pourais le sentir quand moi ?
- Dans un mois ou deux je pense.
- C'est ouf quand même.

Je le regarde et je lui sourit.

- Chérie je crois que mes parents vont passé se soir.
- Pas de problèmes. A part ça Raf' .. T'as pensé au baptême déjà ?
- Ouais vite fais ..
- Tu sais que ça vas être chaud ..
- Bah on le fait ici t'façon non ?
- Je pense qu'on as meilleur temps de le faire ici, et ceux qui veulent bouger ils bougent. Au pire on paye le billet à ta grand mère. Et à Lionel ( mon petit cousin ) et le reste ils se debrouillent. Toute façon dans ma famille Raf' ils font tous genre qu'ils sont contents mais ils s'en batent les couilles. Ils me demandent jamais si ça va. Tu verra quand le bébé naîtra ils voudront trop des photos et tout mais jamais ils demanderons si il vas bien.
- Bah moi mes cousins ils demandent pas non plus hyn..
- Mais arrête... Elio et Claudio ils te demandent presque tout les jours. Tes tantes à chaque fois que ta mère parles avec elles demandent. Moi il y a juste mon oncle et sa femme qui sont intéressés le reste ils s'en foutent.
- On verra chérie t'énerves pas.
- T'as pensé au parrains-marraines ?
- Bah au parrain surtout ..
- Rúben ?
- Rúben.
- Et la marraine, Maeva ?
- Maeva.
- Oooh chatooon tu penses qu'ils vont être contents ?
- Pourquoi ils le seraient pas ? Surtout Rúben il m'as déjà gratté pour être le parrain mais genre en screed t'sais.
- Hahaha tu sais que j'imagine pas Rúben avec un nouveau né dans les mains. Ce gars tout ce qu'il prends il le casse hahaha.
- C'est un phénomène ce gars.
- Clairement.
- Bon, on vas cuire le poulet ?
- Aller ..

Bref on vas faire le poulet et on passe à table.

- J'pars demain chérie...
- Oui je sais ..
- Tu vas dire à qui de venir dormir ?
- Huum Maeva je pense. Ca fait un moment qu'on se voit plus vraiment.
- Ouais je vois.
- A part ca pour Noël, on fait ça chez nous ?
- Bah ouais clairement. On invite nos parents et les gars la et c'est bon.
- Ouais je pensais aussi. Par contre nouvel an je pense qu'ils préfèrent le passé en boîte ..
- On le passera en famille, t'inquiète.
- Je m'inquiète pas chaton.

Bref on finis de manger.
Le soir nos parents et nos soeurs sont venus chez nous, en gros, c'était le gros bordel haha.

Ils sont partis et nous on est allé se couchés.

Je vous passe le vendredi, jusqu'au soir, quand Raf' est parti ..

- Bon, Chaton, tu fais attention sur la route hyn. C'est pas ta audi que tu vas conduire hyn.

- Inès je sais, t'en fait pas je suis né avec un volant entre les mains wesh.

- Arrête ... Fais attention d'accord ? Et tu m'envoie un message quand t'arrives !

- Oui, t'inquiète pas. Je dois y aller Chérie.

- Oooh tu vas me manquer.

On se fait un câlin et un bisous, il prends son petit sac et il part.
Ca me fait de la peine, mais je sais qu'on en as besoin.

Avec ces transport et avec les cours que j'ai commencé à donner, on pourra commencer à acheter les habits et le reste des meubles pour notre petit haricot.

Une fois mon petit chat parti, j'appelle Maeva et on part manger au Macdo.

50 parties, déjà.
2'000 vues ..
Je voulais vous remercier de lire et tout, ça me fait vraiment plaisir.
Je pende que encore une vingtaine de partie et la chronique se finiras.
Mais d'ici là il vas y avoir encore beaucoup de retournements de situations, restez connectées hahah.

Merci, vous êtes au top, bisous bisous. :)

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant