꧁༺ 𝓛𝓮𝔁𝓪 ༻꧂
Comme tous les jours, j'emmène Aden à l'école puisque nos parents travaillent et n'ont pas de temps à perdre. Ils sont rentrés à la maison ce week-end, mais ça fait comme si ils n'étaient pas là. Ils ont passés plus de temps à se reposer, qu'à chercher à faire la conversation avec nous, mais nous avons l'habitude mon frère et moi, alors ça ne nous dérange plus autant que lorsqu'on était petit.
- Tu es toute silencieuse Lex', ça va ?
Mon frère me sort de mes pensées, nous sommes arrivés devant son école.
- Oui, ça va, désolée, je repensais à ce week-end, à papa et maman...
- Ah...
Il reste silencieux quelques secondes avant de reprendre.
- On y va ?
- Oui, mais dis-moi, tu es bien pressé ce matin, je me trompe ?
- Oh... Euh... Oui... Enfin... Non...
- J'ai touché un point sensible ? Souris-je.
- Non, c'est... C'est juste qu'il y a une nouvelle qui arrive aujourd'hui et j'ai hâte de la rencontrée...
- Tu rougis loulou, remarquais-je en riant.
Il inspire calmement et peu à peu ses couleurs se dissipent. Mon frère est vraiment une personne adorable, parfois il peut faire son p'tit dur, son grand ou n'importe quoi, mais au fond, c'est toujours un peu un bébé, il aime être rassuré, protégé... Je le prends dans mes bras, une fois que nous sommes sortit de la voiture et il les resserre autour de moi.
- Ça va aller, t'en fais pas Aden, je suis sûr que si tu es gentil et toi même, elle t'aimera bien, et si ce n'est pas le cas, c'est que le problème vient d'elle car tu es un petit garçon vraiment extraordinaire, d'accord ?
Il acquiesce et on part devant le portail de l'école. Il est encore tôt, les grilles ne sont pas encore ouvertes, alors je me poste contre un mur, mettant mon pied gauche contre et me frère s'adosse à coté de moi. Je prends une cigarette dans mon paquet et cherche mon briquet dans ma poche de veste.
- C'est pas bon de fumer Lexa...
- Je sais, mais j'en ai envie et puis franchement, ça existe depuis très longtemps, si ça existe toujours c'est que ce n'est pas si mauvais que ça.
- Moui, mais je veux pas te perdre, pas à cause de ça...
- Ça n'arrivera pas.
Ayant trouvé mon briquet, j'allume ma cigarette et tire dessus. Pendant que j'écrase mon mégot, je vois trois femmes, de trois générations différentes arrivées à notre niveau. Je peux reconnaitre la blonde que j'ai aidé jeudi soir, et je m'étonne de la voir là.
- Lex', ça doit être elle la nouvelle, dit-il en me montrant la petite qui se trouvait avec la blonde.
- Sûrement oui, j'ai croisé sa soeur jeudi soir, viens, on va les voir.
- Euh... T'es sûre ?
- Mais oui, allez, viens.
Il m'accompagne, et on va à leur rencontre, les grilles ouvriront dans cinq minutes alors nous avons le temps de discuter un peu.
- Bonjour, Clarke, c'est ça ? Demandais-je à la femme de mon âge.
- Oh, salut, Lexa, si je ne me trompe pas.
VOUS LISEZ
I Knew You Were Trouble
FanficEst-ce qu'il suffit d'un déménagement pour remettre tout ce que nous savions sur nous en cause ? Est-ce qu'on peut réussir à passer au dessus de la peur de l'inconnu qui nous consume petit à petit ? Clarke vient d'emménager à Los Angeles. Elle a sui...