Te voir en jupe excitait souvent Steve. En fait, le simple fait de voir tes cuisses rendant toujours Steve dingue même après 6 ans de relation. Vous étiez maintenant à l'université, loin d'Hawkins et tu faisait de la danse, une danse qui comportait comme règle de porter des jupes très courtes, juste au ras du fessier. Aujourd'hui, tu avais proposé à Steve de venir à la dernière répétition avant le spectacle. Il avait, de toute évidence, accepté. Tous les invités des danseurs et des danseuses étaient là, déjà à l'intérieur. Steve parut rassuré car il y avait une majorité de femmes, et dans les danseurs, et dans les invités. Robin était là, il fonça droit sur elle, timide à l'idée d'être seul. La musique remplit la pièce, et à partir de là, Steve ne lâchait plus ton corps des yeux. Il pensait que tu ressemblais à une nymphe* à bouger ton corps comme ça.
(* : Divinité féminine d'un rang inférieur, jeune femme au corps gracieux.)
Il était matrixé par cette manière que tu avais de te déhancher, il admirait cette grâce dans chacun des mouvements. Tu étais concentrée comme jamais, le spectacle était dans une semaine et il ne restait que 3 répétitions avant le jour J. Heureusement, les examens sont terminés et tu pouvais te donner à fond dans la danse. La musique s'acheva et toutes les danseuse s'immobilisèrent en arabesque, appuyées d'une main sur les épaules des danseurs, qui était eux positionné dans la position Icare.
(Note de l'auteure : si vous souhaitez savoir ce qu'est la position Icare, tapez "Icarius Pose" sur google.)
La coach applaudissait à s'en brûler les mains.
-Parfait ! C'était pAAAAAAAAAAAAArfait !
Elle serra la main de tout le monde, les envoyant au vestiaire puis s'approcha de toi et te secoua vivement le bras.
-Bravo ! AlOOOOrs là bRRavo !
-Merci madame.
-Tu as été parfaite, j'ai été très impressionnée par ta performance ! J'ose espérer qu'elle sera aussi parfaite le jour du spectacle.
-Bien évidemment madame.
Elle te retint quelques minutes, assez pour que tu sois la dernière dans le vestiaire. Alors que tu entrepris d'enlever ta brassière, deux grandes mains le firent à ta place.
-Tu étais magnifique.
Il te retourna face à lui, tu plaças automatiquement tes mains sur ta poitrine. Il les retira aussitôt et sa tête plongea sur tes seins. Il les embrassa frénétiquement, comme si il en avait besoin pour respirer. Tu tendis le bras pour verrouiller le vestiaire, puis glissas ta main dans ses cheveux, tirant sans douceur dessus tandis qu'il s'affairait toujours dessus. Tu lui arrachas presque sa chemise et son pantalon, tandis qu'il descendait son boxer. Quand tu entrepris de descendre ta jupe, il saisit ton poignet.
-Garde la.
Un flash passa dans ses yeux. "Ca l'excite..", ces pensées te firent sourire pendant que tu poussas Steve pour qu'il soit assis sur le banc du vestiaire. Tu t'assis sur lui avant de te surélever à genoux pour qu'il se positionne à ton entrée. Tu descendis doucement sur sa longueur, roulant des yeux quand il donna le dernier coup de hanche, s'enfonçant jusqu'à la garde. Tu commenças à monter et descendre sur ses cuisses, ses ongles laissant de profondes marques sur tes cuisses qu'il tenait du dessous pour t'aider à te surélever. Tu t'efforçais d'étouffer tes gémissements tandis que Steve gémissait sans gène, n'aillant pas peur d'être pris en pleine action. Frustré que tu te retiennes, il agrippa furieusement tes cuisses avant de te soulever pour te plaquer contre le mur et d'accélérer la cadence de ses coups de reins. Bientôt des gémissements de plaisir sortir de ta bouche mais s'étouffèrent bien vite en entendant des pas s'approcher. Tu plaquas ta main sur le bouche de Steve qui ne ralentit pas ses vas-et-viens, ce qui te rendit la tâche pénible.
C'était une petite du cours qui suivait le tien qui venait juste remplir sa gourde à l'évier juste devant la porte. Les hanches de Steve se firent plus rugueuses contre les tiennes. Un petit cri t'échappa, Steve ricana avant de plonger sa tête dans ton cou et de laisser une énième trace en accélérant encore. "The Final Countdown."(*) tes pensées se firent chambouler par le plaisir qui menaçait d'exploser dans ton bas ventre.
-Steve..
-Vas-y.
Et l'orgasme s'abattit avec violence sur toi, tu lâcha un pleur de bien-être quand Steve explosa en toi. Il sortit de toi et te serra fort dans ses bras.
-Je suis très fier de toi, mon ange.
Tu lui souris et te remis sur pieds, les jambes tremblotantes. Tu renfilas en vitesse ta culote, rabaissas vite ta jupe, ignora le liquide blanc le long de tes cuisses, enroula ta veste autour de tes hanches pour cacher la jupe tachée. Puis tu mis ton t-shirt, attrapas la main de Steve et vous vous êtes mis à courir pour sortir de là. Une fois à la maison, après une bonne douche, vous aviez passé la soirée à regarder des films et à vous embrasser.
BONNNNNNNN simple mais rapide et efficace. Le prochain c'est Billy boy.
J'vous aimes <3
Bises,
Nina <3
VOUS LISEZ
And your friend Steve {RECUEIL D'OS STEVE HARRINGTON}
Fanfic!!!!!EN PAUSE!!!!!! Vous savez déjà tout ;) WARNING : CONTIENT DE SCÉNES MATURES RE WARNING : LES PERSONNAGES ET LE CONTEXTE PRINCIPAL APPARTIENNENT A STRANGER THINGS.