♥︎

227 18 1
                                    

J'étais assise sur un banc, en train de surveiller mon petit-frère à l'aire de jeux. Au bout d'un moment, j'ai tourné la tête et j'ai vu un garçon de mon âge à peu près. Un petit garçon blond était assis sur un banc, le grand était à genou devant lui. De loin, je remarquai du sang couler sur le genou du petit garçon. Je me suis alors levée et je me suis dirigée vers eux.

T'es pas possible ! T'aurais pas pu faire plus attention ?!
Vous avez besoin d'aide...?

Le garçon tourna la tête vers moi.

J'ai de quoi le désinfecter si vous voulez...
Je veux bien s'il vous plaît...

Je sortis de quoi désinfecter le petit garçon.

Mais, que faites-vous avec ça ?
Mon petit-frère est tellement maladroit qu'il lui arrive souvent de se blesser quand on vient ici... Alors depuis quelque temps, j'amène toujours de quoi désinfecter au cas où.

Il désinfecta le petit garçon.

Aïe ! Ça pique !
Reste tranquille pour une fois !

Je rigolais légèrement en le voyant galérer. Il se releva un peu plus tard. Wow, je ne pensais pas qu'il était aussi grand... Il doit un peu dépasser les 1,80 m... Il me rend le désinfectant.

Merci
Non ! Ce serait à moi de dire merci !

Je souriais en coin. Le petit garçon se leva rapidement pour repartir jouer.

Fais plus attention cette fois !
Oui oui !

Il partit en courant vers les structures. Le grand soupira puis se rassit sur le banc. Je me retournai vers les jeux pour regarder mon frère.

Vous pouvez vous asseoir, hein

Je tournai la tête vers lui avant de m'asseoir sur le banc. Un peu après, le garçon a démarré la discussion avec moi.

Je m'appelle Shinichiro Sano et vous ?
Jin Nagata.

C'était principalement lui qui parlait, j'étais plutôt timide au début. Il était vraiment gentil.
Au bout d'un moment, j'ai regardé l'heure sur mon téléphone.

Je vais devoir rentrer chez moi

Je me levai puis fis un pas en avant pour partir, mais il m'attrapa le poignet. Je tournai alors la tête vers lui. Il s'était, lui aussi, levé. Il avait l'air particulièrement gêné, on pouvait discerner de légères rougeurs sur ses joues.

Hum... Est-ce qu'on peut s'échanger nos numéros...?
Oh, euh, oui, bien sûr

Je sortis mon téléphone et nous nous sommes ensuite échangés nos numéros. Après ça, je suis partie chercher mon petit-frère et nous sommes rentrés chez nous.
Une heure plus tard, j'étais dans ma chambre quand je reçus un message de Shinichiro. Je lui ai répondu et nous avons discuté pendant pas mal de temps. Nous nous entendions plutôt bien. Il m'avait même proposé de se revoir. Nous nous retrouverions au même endroit que là où nous nous sommes rencontrés. Il utilisait son frère comme prétexte pour me voir. Je rigole légèrement. Nous avions finalement prévu de nous revoir en emmenant nos frères à l'aire de jeux quelques jours plus tard. Nous avions arrêté de discuter parce qu'il avait une sortie avec ses amis et qu'il était un peu beaucoup en retard, il n'avait pas vu le temps passer.
Nous nous étions donc revus à l'aire de jeux à la fin de la semaine. Nous nous entendions plutôt bien. Il me faisait beaucoup rire. Nous avions prévu de nous revoir la semaine suivante, mais cette fois sans nos frères, même s'ils jouent et qu'ils ne traînent pas autour de nous.
Nous nous voyions souvent, que ce soit à l'aire de jeux avec nos frères ou seulement tous les deux. Nous nous parlions souvent par messages aussi. J'avais l'impression que plus nous nous voyions, plus nous nous rapprochions. Pourtant, je n'avais pas l'impression que ça allait trop vite, et de toute façon, nous étions simplement amis.
Cela faisait aux alentours d'un mois qu'on se connaissait. J'avais commencé à éprouver des sentiments pour lui, mais je ne m'en étais pas rendu encore compte. C'est lors d'une sortie avec ses amis que je l'ai su. Il y avait trois autres garçons et une autre fille. Nous étions assis en cercle sur l'herbe dans le parc. Il était aux alentours de 17 h 30. J'avais remarqué qu'il s'entendait particulièrement bien avec la fille, il l'appelait même par son prénom.
Celui aux cheveux longs se mit à parler.

Toutes les bonnes choses ont une fin || Shinichiro x oc [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant