08 / Confiance

187 23 4
                                    



Point du vu Dunevaëlle

Ça va faire bientôt une semaine que je suis là, je le sais car Noah vient quand même m'apporter les repas et elle m'indique à chaque fois quel jour on est. J'ai pu retrouver le fil du temps grâce à elle. A part ça mes blessures se remettent bien, mon bras est beaucoup moins douloureux, en partie grâce aux anti douleurs mais aussi son immobilisation. Mes plaies aux jambes sont complètement rétablies, et mes bleus sur les côtes sont toujours douloureux mais moins présents comparés à mon arrivée. J'ai pu prendre une douche et Noah m'a prêté ses vêtements, j'ai pu me rendre compte qu'en effet j'avais des blessures sur la poitrine également dû aux nombreuses griffures qu'ils m'ont infligées,durant tout mon séjour chez le monstre. J'ai dû soigner ces plaies seule avec du désinfectant que Sergio m'a laissé.

J'ai eu le droit de rester dans cette pièce, Luis n'a pas vraiment eu le choix de la part d'une personne plus haut placée que lui apparemment mais que je n'ai jamais vu. Tout ce que je sais c'est grâce à Noah qui me fait passer autant d'informations qu'elle le peut même s'il y a des trucs qu'elle ne peut pas me rapporter car c'est confidentiel.

Actuellement je mange mon plateau où se trouve de la nourriture chaude ça change du pain rassis et du verre d'eau. En général mes journées se résument à ne rien faire à part manger et attendre que le temps passe, et il passe extrêmement lentement. Luis, je ne l'ai revu uniquement pour les soins que me procure Sergio. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais il tient à être là à chaque fois.

J'entends un bruit de fracas dans le couloir quand Luis entre dans la pièce ne manquant pas de claquer la porte violemment contre le mur, je sursaute. Il s'approche de moi comme un prédateur et m'attrape par mon bras valide, ça change de d'habitude. Noah et Andrew arrivent en courant complètement paniqués. Tandis que moi je suis perdue je comprends pas du tout ce qu'il ce passe, il me tire hors de la chambre. Son regard est noir, il a l'air super remonté probablement contre moi mais là je vois clairement pas ce que je peux avoir fait de mal.

- Luis, s'il te plais j'allais pas la laisser mourir de faim ! S'écrie Noah.

- Elle est pas à l'hôtel ici c'est clair ! elle était là haut juste pour être soignée après elle dégageait au sous sol ! Il crie.

- Ce n'est pas ce qui avait été décidé par lui... Dit doucement Andrew.

- Qu'ils aillent se faire foutre lui et ses décisions à la con ! C'est chez moi ici ! Il s'exclame.

Ils parlent de moi comme si je n'étais pas là. Andrew à perdu son sourire, il tient les hanches de sa sœur comme pour la protéger de ce qu'il pourrait se passer si Luis venait à péter un plomb. Le blond me tire toujours autant le bras jusqu'à ce qu'on descende des escaliers pour arriver devant une porte abimée mais qui tient bon. Il l'ouvre elle aussi à la volée et me jette sur le sol je parviens à tenir mon plâtre avant de m'étaler par terre.

- LUIS ! Noah accourt vers moi l'air paniquée. Ça va ? Elle me demande.

Je hoche la tête la tête, je suis incapable de parler quand les autres sont autour de nous, elle m'offre un sourire compatissant avant de se lever et d'aller vers l'entrée de cette celule où Luis s'impatiente, tout en me chuchotant qu'elle me promet de revenir.
J'attends longuement avant de sombrer dans un sommeil de nouveau à même le sol et la poussière.

***

Je me réveille plus tard, peut-être des heures comme seulement quelques minutes, j'ai froid mais les habits de Noah me permettent d'avoir un morceau de tissu qui me protège un minimum de la fraîcheur de la pièce. J'entends la porte s'ouvrir, quand Luis ainsi que le troisième homme qui était chez Eduardo la première fois entre dans la pièce. C'est celui qui a les cheveux bouclés et noirs, c'était le seul qui les avait comme ça. L'homme tient un plateau dans ses mains où dessus il n'y qu'un stupide morceau de pain et un verre d'eau, une légère impression de déjà vu.

Dunevaëlle [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant