Chapitre 3

929 37 27
                                    

*Point de vue Jordan*

Mallory vient de partir avec l'idée en tête que je pêche des informations pour elle. Et je la connais j'ai clairement pas le choix. J'essaye d'entrer dans le sujet à plusieurs reprise mais je crois qu'il capte pas.

J'hésite comment lui dire et je pense à lui demander comme je l'ai fais à Mallory. Au moins c'est clair et net et il va pas changer de sujet pour me faire croire qu'il a pas compris.

Je connais Théo depuis très longtemps et on se parle de tout. On est tout les deux là l'un pour l'autre. Évidemment c'est pareil avec Mallory. On adore cette fille.

Avec Théo on est tout les deux très protecteur avec elle parce qu'elle est tellement gentille et un peu trop naïve.

Elle s'est déjà fait avoir par plusieurs personnes et ça lui a fait beaucoup de mal, et avec Théo on veut plus que ça lui arrive donc des qu'on le sent pas on s'en charge. De manière totalement civilisé bien sûr.

Mais cette fois quand j'imagine Mallory et Théo ensemble je ne vois qu'un couple parfait !

Les deux s'adore autant l'un que l'autre et je pense qu'il pourrait se passer des tas de choses sérieuses. Leurs couple pourraient mené à loin et je suis tout exciter à cette idée !

C'est donc en pensant à ça que je remarque que je n'écoute plus du tout Théo depuis de bonnes minutes maintenant.

Je me reconcentre sur lui et hoche la tête en faisant des têtes choquée et joyeuse en espérant que ça passe.

T- Du coup t'en penses quoi ?

J- Eh bah j'adore.

T- Ah ouais ? Bah lets go je vais faire ça. J'achète ça maintenant tout de suite.

J- Tu veux pas demander l'avis à quelqu'un d'autre par hasard ? Genre Mallory elle est bien hein.

T- Nan ça ira.

Je sais pas à quoi j'ai dis oui mais j'espère que c'est pas n'importe quoi. Et pas trop cher surtout, le pauvre Théo sinon.

Pendant que Théo commande je sais toujours pas quoi dans un silence je me dis que c'est le moment où jamais.

J- Sinon mec t'en penses quoi de Mallory.

T- Bah je l'adore.

J- Et c'est tout ? Franchement je te verrai bien avec elle. Vous vous complétez tout les deux.

T- Ah ouais tu trouves ? Ouais je sais pas.

J- En plus t'es déjà super protecteur avec elle.

T- Oui mais c'est pareil pour toi.

J- Ouais mais je me souviens que t'étais pas mal jaloux quand elle sortir avec son ex. Tu serrais les points quand il était là quoi.

T- Mais t'as vu le mec aussi ? C'était un connard il méritait pas Mallory ! Elle mérite tellement mieux qu'un petit con comme ça.

J- Tourne pas autour du pot. Tu l'a kiff ça se voit ?

T- Quoi ? Mais grave pas.

I Would Protect You //MastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant