Je pense partir sur Izana x Oc x Mikey dite ce que vous en pensez et si vous voulez vraiment Sanzu alors quand je serais a l'arc du Tenjiku bah je changerais pas l'histoire du manga en sauvant Izana.
PDV de Mikey
Une fois mis plus loin, je prends la veste de mon gang pour laissé les serpents se mettre dessus. Le serpent blanc a du noir sur lui et Kuro se frotte au serpent blanc tout en gardant un œil sur moi.
Angry : Les pompiers me demande si tu sais l'étendu des dégâts.
Takemichi : Oh putain c'étais clairement criminel ! *panique*
Moi : Attends deux seconde que je regarde.
Putain mes mains tremble même pour Shinichiro sa m'as pas fais ça.. Encore une fois je me sent faible, je dit a Angry que déjà y'a un truc planté dans la cuisse gauche de Noru. La tête semble avoir reçu quelque chose vue qu'il saigne et y'a plusieurs brulure et coupure sur les bras, nuque et épaule.
Rui lui a la tête en sang, je vois le poignet de Noru qui vire au bleu il a du se le cassé ou je sais pas. Il ouvre d'un coup les yeux puis il se redresse, il semble totalement ailleurs et il regarde de loin sa voiture en feu et pour la première fois moi, Takemichi, Draken, Mitsuya et les jumeaux voyons des expressions sur le visage si vide de Noru.
De l'horreur se lis clairement dans ces yeux, de la panique et surtout une haine mêlé a de la tristesse. Ont se regarde tous sans comprendre alors que Rui semble enfin émergé a sont tour, la respiration saccadée de Noru nous vient au oreille.
Noru : Rukia-nee ? *ouvre grand les yeux* Je dois allé l'aidé elle est dans la voiture !
Je me fige tout comme Draken en comprenant qu'il délire, Rui prends Noru dans ces bras et il semble enfin revenir a la réalité et sont changement de visage reviens en quelque seconde sauf qu'ont avais pas prévu que la voiture de Rui explose aussi sauf deux sifflement et en une fraction de seconde Noru se met devant Rui.
Mais l'explosion étais si forte qu'elle souffle tout et plusieurs autres explosion suivent, c'est la première fois que je suis autant sonné. Un bip en continue dans mes oreilles me glace le sang, putain de merde il se passe quoi ici ?!
Noru vas bien j'espère !
Draken : Vous allez tous bien ?! Faut évacué rapidement le parking celui des voitures est pas sécurisé allons a celui des motos ! *crie*
Angry : Takemichi c'est évanouis !
Smiley : Prends le Noboru et Rui se sont encore évanouis, vous avez rien vous ?
Mitsuya : Non. Dépêchons nous les autres voitures risque elle aussi d'exploser avec l'essence et les flammes.
Je prends ma veste et les serpents s'accroche a moi fortement, je prends Noru sans chercher a comprendre et je trace rapidement sans prête attention au autres, je n'ai que lui en tête et rien d'autre.
Ont arrivent rapidement et je vois Chifuyu, Haruchiyo et Muto revenir en freinant brusquement et quelque seconde après les haut gradé du Kurohebi arrive, Haku se fige lui aussi d'horreur.
Je pose délicatement Noru au sol, putain le truc planté a bougé et sa pisse le sang. J'appui sur la plaie sans faire attention au gens a mes cotés la seul chose que je perçois c'est les deux serpent empêchant qui que se soit d'approché l'un de nous deux.
Haku : Putain de merde ! *s'énerve*
Smiley : Il en manque certains d'entre vous, ils sont ou Réno, Yuri, Lucas et Léo ?
Orion : Bah il semblerais que la chose qui se soit passé de votre coté il y'a eu la même chose du notre, Réno et Yuri ont étais blessé gravement enfin c'est surtout des brulure. *froid*
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Oc mâle
FanfictionAlors cette histoire est différente de toute celle aux j'ai écris au début pour une raison.. Je sais pas avec qui mettre mon OC donc voilà 😂 Mais j'ai une ou deux petites idée. Ah oui c'est Oc mâle et le premier chapitre présenteras l'Oc princip...