❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
• PDV Hyunjin •
Pour mon plus grand malheur, ce n'était pas l'amour de ma vie qui me tira des bras de Morphée, mais la lumière du jour. Je me retournai précipitamment dû au silence étrange et anormal dans la pièce.
- Felix ? Appelai-je d'une voix endormie.
La place qu'il occupait à ma droite était vide, les draps étaient froissés et il n'y avait plus aucune trace de lui. C'était comme si la soirée s'était terminée sur ma déclaration.
Je sortis alors rapidement de mon lit pour me changer et descendre, espérant qu'il était au rez-de-chaussée.
Mais seuls mes parents étaient présents...- Bonjour... Saluai-je, légèrement paumé.
- Felix a dû partir, ses parents l'attendaient.
- Ah...
Je me doutais bien que ce n'était pas tout à fait ça... Enfin soit.
Je me dirigeai dans la cuisine pour me faire du café, saisissant ensuite mon téléphone pour envoyer un message à mon bien aimé. J'espère qu'il allait bien...
En tout cas, c'était vraiment bien. Je me sentais enfin complet et confiant en moi-même. Malgré la situation, je ne pus retenir un sourire niais, repensant à cette nuit incroyable...
Mes joues s'enflammèrent d'un coup alors que je me souvenais de chaque détails. Je secouai donc la tête dans tout les sens avant de prendre ma tasse.
• Le lendemain •
C'était décidé, j'allais venir moi-même chez Felix.
J'avais envoyé mon message hier matin et il ne m'avait toujours pas répondu. Ça m'inquiétait. Qu'importe si je croisais Juyeon ou même son père, je voulais juste savoir si Felix allait bien.
Une fois devant la porte, j'inspirai calmement pour me détendre et frappa finalement.
- Lix va ouvrir, s'te plaît ! Entendis-je.
Quelques bruits retentirent de derrière la porte avant que cette dernière ne s'ouvre enfin. C'était Felix, oui, mais je ne fus pourtant pas ravi de la vue.
- Hyunjin ?! Chuchota-t-il, visiblement surpris.
- C'est qui ? Cria une voix masculine dans la maison.
- A-Attend deux secondes, Juyeon ! Demanda mon petit ami en fermant délicatement la porte derrière lui.
Son visage d'ange était abîmé par de nouvelles blessures. Enfin...
Ce n'était pas le pire.Son bras était emballé dans un plâtre.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ha... Qu'est-ce que je fais là ? Je t'aime Lix mais là tu ne fais pas d'efforts. Tu te casses sans prévenir après ce qu'on a fait, tu ne donnes plus de nouvelles et tu n'en demandes pas non plus. Je suis censé réagir comment ?
- Je suis désolé Hyunjin mais, comme tu peux le voir, notre nuit m'a coûté un peu chère. Tu crois vraiment que j'ai eu le temps d'y penser ?
- Je me rends bien compte de ce que tu vis mais, tout ce que je demandais c'était un message. Juste un petit. Je me suis inquiété pour toi !
- Excuse-moi...
- Au moins tu sais pour la prochaine fois mais... Il faudrait vraiment que tu en parles, ça devient très grave. Lui conseillai-je en plaçant une main sur son épaule.
Mon cœur se serra en le sentant frissonner sous mon touché. Son corps avait littéralement peur que je lui fasse subir des douleurs également.
- En parler, Hyunjin, en parler à qui même ?
- Tu es loin d'être seul, tu es même très bien armé. Tu as suffisamment de témoins pour foutre ton demi frère et son père en prison !
- Tu veux faire avaler à ma mère, la femme la plus naïve et sensible du monde, que son grand amour est un homophobe qui maltraite, avec son propre gosse, son beau-fils pendant qu'elle est absente ?
- Ce n'est pas la seule solution et tu le sais très bien, Lix... Balance, c'est quoi le vrai problème ?
Felix soupira et posa une main sur son ventre, comme pour tenter de dénouer le nœuds dans son estomac.
- M-Ma mère n'est pas... Très aisée... Elle a du mal à s'en tirer en Corée. Alors si elle doit quitter l'autre con, elle va quitter aussi le pays. Ce qui veut dire que je vais devoir la suivre, on ne se verra plus.
- Donc... Tu serais prêt à risquer ta vie chaque jour pour rester avec moi ?
- Je serais prêt à tout pour toi, Hyunjin. Dit-il sérieusement.
Je l'aimais, vraiment. Mais je ne pouvais pas le laisser faire ça, je ne voulais pas être la cause d'autres blessures.
- Felix, non... Juste non... Pas ça. Ce n'est pas sain, pour aucun de nous deux.
- Je m'en contre fiche. Il est hors de question que je te quitte ! Tu ne pourras me faire changer d'avis sur ce point là, Hwang Hyunjin ! S'énerva-t-il alors que ses yeux s'humidifièrent doucement.
- Ils seraient capables de te tuer putain ! Felix réveille toi !
- J'suis réveillé ouais !
- Arrêtez de gueuler, merde hein ! Allez dans la chambre de Lix, j'veux pas des plaintes des voisins maintenant moi ! Gronda Juyeon en ouvrant la porte.
On ne lui dit rien, entrant simplement à l'intérieur. Felix lui donna un coup d'épaule au passage. Nous marchâmes rapidement jusqu'à l'étage pour reprendre notre "discussion".
- Hyunjin... Sois compréhensif, s'il te plaît...
- Toi sois compréhensif ! Tu ne te rends pas compte d'à quel point je me sens mal de voir ces blessures sur ton corps, en sachant que j'en suis la cause !
Je pouvais sentir les larmes monter, je marquai une pause pour les retenir et rester clair sur mes explications. Felix, lui, pleurait définitivement.
- Mets toi à ma place. Imagine, je souffre physiquement et mentalement parce que je t'aime à en crever.
- Hyunjin...
- Que je me fasse du mal pour évacuer ma souffrance. Tu vois mon corps abîmés et tu te rends bien compte que c'est pour toi que je suis dans cet état.
- Arrête...
- Imagine juste, toi plus tard avec la pensée gravée à tout jamais dans ton esprit que, par amour pour toi, je sois mort-
- TAIS-TOI ! FERME LÀ J'T'EN SUPPLIE ! Hurla Felix en se laissant tomber sur les genoux, des larmes dévalant telles les chutes du Niagara.
Je sentis l'eau salée couler hors de mes paupières à cette vue. Je m'agenouilla rapidement pour l'entourer de mes bras.
- Pars pas... Pars pas, par pitié... Sanglota-t-il en hyperventilant.
- Je suis là, je m'excuse... Pardonne-moi, trésor... Tentai-je pour le rassurer, malgré mes joues humides.
Felix s'était blotti contre mon corps et serra le tissu de mon pull entre ses doigts, si fort que ses veines ressortaient au travers de sa peau. Nous étions à présent allongés tout les deux au sols en train de sangloter comme jamais.
C'était la première fois que je pleurais aussi... Intensément.
❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
VOUS LISEZ
L'amoureux De Grand-père • Hyunlix
Fanfiction- "C'est qui lui grand-père ? Interrogea innocemment l'enfant. - C'était la personne la plus chère à mes yeux... Finit-il par répondre." Lorsque Onda, la petite fille de Hyunjin, tombe sur une photo de lui et d'un garçon que personne ne connaissait...