Ils courraient de plus en plus vite dans les couloirs avec ce putain de rat qui tentait de s'enfuir. L'un d'eux percuta le professeur Lupin avant de se relever sans s'excuser, l'adulte fronça légèrement ses sourcils avant de partir à la suite du groupe d'adolescents. Peter Pettigrow s'arrêta en plein milieu du terrain de Quidditch, ses poursuivants n'étaient pas encore là, se sachant pris au piège, le rat se dirigea vers une personne cachait dans les ténèbres et lui donna un papier avant d'entendre des pas arriver sur le stade. L'adulte se retransforma en rongeur et son ''camarade'' partit en transplanant.
Harry entendit un petit ''Pop'' est une partie de la prophétie lui revint en tête "l'un des serviteurs rejoindra son maître". Merde ! Ils étaient deux, songea avec colère l'adolescent. Hermione scrutait le stade avec intention, cherchant sa proie. Son caractère de renard polaire se manifesté de plus en plus, puis elle vit le léger mouvement dans les arbres. Ni une, ni deux, elle se transforma dans sa forme animagus, ouvrit sa bouche et attrapa un animal dans ses crocs. Bien-sûr pas assez fort pour faire saigner Peter Pettigrow. Le rat se débattait violemment tentant de la mordre par moment, ses amis arriva vers elle et ce fut Matthew qui prit l'animagus rat dans ses mains.
C'était assez déconcertant. Remus ne savait pas comment réagir à la scène sous ses yeux. Un homme obèse - il n'avait pas encore reconnu Peter - était attaché avec des sorts puissants tandis que le groupe d'adolescent se concertait pour savoir ce qu'ils allaient faire de l'homme. Le professeur de DCFM s'avança avant de voir deux émeraudes le fixant intensément. Harry Jedusor l'avait toujours dévisagé en cours ou même quand ils se croisaient et le loup-garou se demandait pourquoi le garçon se comportait de cette manière. Pour l'instant, il devait savoir ce qu'ils fabriquaient ici que de se demander ce qui se passait dans la tête d'un de ses élèves. Son cœur rata un battement en voyant le prisonnier des enfants. Peter Pettigrow. L'un de ses meilleurs amis, mais c'était une personne qui était censé être morte avant tout. Une illumination survint en lui, Sirius était innocent. C'était la personne sous ses yeux qui avait trahi James et Lily. Depuis tout ce temps, il avait haï la mauvaise personne. Le désespoir le frappa violemment, plus jamais il ne pourra s'excuser auprès de Sirius, car celui-ci avait perdu la mémoire et jeté dans le monde moldu. Des larmes coulaient sur ses joues, il avait réellement perdu tous ses amis ce jour-là.
Tyler regardait avec peine son professeur dont la détresse se voyait à des kilomètres, l'adulte faisait un peu pitié. Au moins, ils avaient réussi à attraper le traître qui avait trahi la famille Potter. Dans un sens, Sirius Black était vengé, malgré qu'un autre mangemorts s'était enfui sans qu'ils puissent faire quelque chose. C'était... assez décourageant. Pour l'instant, la prophétie se révélait véridique et cela ne plaisait aucunement à l'adolescent. La nuit commençait déjà à tomber et on pouvait voir dans le ciel la pleine lune. Tyler se figea et il vit que ses amis aussi. Est-ce que leur professeur avait bu la potion pour contrôler sa transformation ? La tête que faisait Remus leur donna la réponse, c'était un grand non. Hum. Ils étaient dans la merde.
Hermione sauta en arrière quand son professeur devenu loup-garou voulu s'attaquer à elle. Pourquoi cela devait tomber sur elle ? Elle n'était pas un putain de steak pour loup ! Normalement ce canidé craignait les hommes alors pourquoi pas lui ! Bordel, elle commençait à craquer en courant dans tous les sens. Du coin de l'œil, elle vit Peter Pettigrow qui tentaitde s'enfuir avant d'être plaqué comme au rugby par les jumeaux Weasley et Ron. N'ayant pas assez d'espace de là où elle était, la jeune fille se transforma en renard. Ses mouvements d'esquive étaient bien plus fluides. Elle faillit se faire embrocher par des griffes acérées. Heureusement, Harry avait arrêté l'attaque avec cet étrange sabre. Les yeux du garçon étaient d'un rouge carmin en fente d'animal - dragon -. Il éjecta le professeur Lupin un peu plus loin.
VOUS LISEZ
Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !
FanficTout commença quand une femme mit au monde des jumeaux. L'aîné dû rester dans un orphelinat douteux, tandis que le cadet fut confié à une famille française, les Pendragon. Les deux frères ne s'étaient jamais rencontrés pendants leurs enfances et leu...