1

27 0 0
                                    

Harry se réveille plus heureux que jamais aujourd'hui malgré que leurs tournées respectives les empêchent de s'endormir blottie dans les bras l'un de l'autre. Il sait qu'aujourd'hui était officiellement la fin du contrat de Louis ce qui implique qu'ils vont pouvoir attaquer leur affichage en public petit à petit, même si cela leur fait tout de même peur parce que depuis le temps que les rumeur courent cela risque d'être une trop grosse bombe. C'est pour ça qu'ils ont prévu d'y aller petit à petit même si les indices n'ont cessé de fuser ces dernières années et que les larries comme on les appelle remarquent les moindres détails même ceux involontaires. Ils savent d'ailleurs tous deux que leurs communautés ne seront ni surprises ni malveillantes au contraire mais c'est les médias qui leur font peur parce que la presse reste la presse ça ne peut pas toujours être bien réceptionné, malheureusement.

Harry se décide enfin à se lever étant donné que ça doit faire vingt minutes qu'il fixe le plafond en souriant comme un idiot. Mais ce n'est point parce que sa position change que son sourire le quitte. Il envoie un message à Lou comme tous les matins à son réveil rien de plus qu'un "Je suis réveillé.". Ça a toujours était leur routine quand ils sont loin de l'autre le premier réveillé envoie un message à la belle au bois dormant de l'autre côté du fil et le deuxième à se réveiller appelle l'autre une fois qu'il a ouvert l'oeil et il passe la matinée au téléphone racontant le concert de la veille, la sortie de la veille, bref tout ce que l'autre a raté ces vingt-quatre dernières heures. On va pas se mentir que c'est très souvent Harry qui envoie le message Louis étant adepte des grasses mat.

Ce n'est que vers dix heures trente que le téléphone de notre très cher fruit man sonne. Il se jette limite dessus pour décrocher et entendre la voix rauque, due au réveil de son homme.

-"Harry ?"

-"Hi Lou !" Il essaye de prendre une voix posée et normale alors qu'il a couru dans ton le tour bus pour trouver ce fichu téléphone.

-"Tu fais un marathon Haz ?" Louis est mort de rire parce qu'il n'y a pas pire menteur que Harry même quand il s'agit juste de prendre un autre ton de voix. Il est un peu tôt pour ça tu ne penses pas ?" Harry rougit gêné que ça ait pas marché mais pas étonné, ça marche jamais.

-"J'ai juste cherché mon téléphone." Autant pas chercher d'excuse il ne sait pas mentir à Louis de toute façon. Ce qui donne parfois l'impression à Harry que Louis a fait construire un bureau dans sa tête pour pouvoir voir tout ce qu'il lui passe par la tête en étant assis sur un siège à moitié mort de rire en mangeant du popcorn. Drôle d'idée.

-"Tu t'ennuyais tant que ça que tu as dû courir pour me répondre ?" Harry ressent le sourire en coin de Louis fière de l'embêter à travers l'écran. Ce qui le fait lui aussi sourire.

-"Endouille !" Louis pouffe de rire, pour ma défense un tu me manques j'ai vraiment hâte d'être le premier août pour qu'on ait nos deux semaines de repos même si je vais devoir me coltiner Olivia en public. Et deux on est un jour spécial aujourd'hui tu as enfin fini ton contrat avec cet abruti. Il avait tellement parlait vite qu'il était de nouveau essoufflé.

-"Tu me manques aussi Harry, il avait parlé dans un soupir un sourire triste sur le visage, mais par contre c'est demain la fin du contrat non ?

-"Mais pas du tout Lou regarde la date"

Il y a eu une petite minute de silence le temps sûrement que Louis puisse regarder une quinzaine de fois la date ne réalisant pas que ce jour était enfin arrivé. Il pensait, pour être honnête, que cela n'arriverait jamais. Que jamais il ne pourrait se sentir libre d'aimer, que jamais il n'arriverait à échapper aux mesquineries de Simon. Il pensait, à vrai dire, mourir bien avant. Le fait que ce jour soit finalement vraiment là le perturbe, il a plus l'impression de rêver d'être dans un monde parallèle, une autre réalité. Une réalité dans laquelle il aurait pu aimer Harry sans restriction, une réalité où leur amour n'aurait pas conduit leur santé mentale à leur perte, une réalité où leur bien à eux leur bonheur à eux ne serait pas passer avant le, comme dirait Simon, "bien du groupe". Connerie !

-"Louis tout va bien ?"

Une larme.

-"Eh oh Lou ?"

Coule comme une lame sur sa joue.

"LOUIS ?"

Et toute ses petites gouttes de liberté longe son magnifique visage faisant briller et couler l'océan de ses yeux.

-"Lou putain réponds !"

Merde il inquiète Harry.

-"Ça va, ça va t'inquiète pas." On aurait pu dire qu'il ment car Louis ment aussi mal que Harry quand il s'agit justement de celui-ci mais là il disait vrai il se sentait bien, il se sentait planer heureux que tout ça commence à être enfin derrière lui.

Les larmes continuaient à affluer sur son doux visage et son sourire venait créer un gouffre de joie contrastant avec tout ce tableau. Harry aurait été là il aurait embrassé chaque perles qui aurait osé coulé des yeux de son bien-aimé.

-"L'émotion a eu raison de moi." Son sourire ne quittait plus son visage tout comme celui d'Harry était revenu quand Louis avait enfin daigné lui répondre.

-"Alors ressenti Lou ?"

-"Liberté." C'était le mot qui résumait le mieux tout ce qu'il pouvait ressentir au fond de son corps, au fond de son cœur, au fond de son âme.

Harry sourit et repensa à une interview il y a bien longtemps de cela où l'on avait demandé à Harry ce qu'il souhaite qu'on ne peut acheter avec de l'argent et qu'il avait répondu "Freedom". Et maintenant il commence à la toucher du bout des doigts et main dans la main avec Louis.

Tels les âmes sœurs qu'ils sont deux larmes coulèrent en même temps de leur œil l'un reflétant la mer un soir de tempête l'autre la forêt et son calme olympien.

Un silence s'était créé de part et d'autre de cet appel mais celui-ci était plus apaisant que dérangeant. Après cinq petites minutes, c'est Harry qui mit fin à ce silence.

-"Je vais devoir te laisser Lou, on a besoin de moi tu sais pour vérifier le matériel de la salle. Faire des test quoi"

-"Haz je te rappelle que je suis du métier aussi hein. Ils rient tous les deux conscients de l'absurdité de l'explication de Harry. À tout à l'heure Harry."

-"À tout à l'heure Louis."

Et ils raccrochèrent tous les deux.

***
Harry passa presque toute la journée à s'occuper du son, des quelques problèmes techniques pour le concert de ce soir. Regardant les quelques vidéos que la régie lui envoyait de la file devant la salle en souriant. Ses fans ne se rendent pas compte à quel point leur simple présence le rend heureux. Ils sont heureux de le voir, il est heureux de les voir. C'est une histoire de donnant donnant.

Le concert commençait et il adorait regarder les premières parties de ses concerts et voir à quel point son public est adorable même avec des artistes qu'ils ne connaissent pas forcément.

Il donna tout ce qu'il avait, comme toujours.Et s'endormi sur le "je sais que tu as tout déchiré. Bonne nuit je t'aime." de Louis.

______________

Et voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu la suite arrive.
Xxx

Love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant