LA FUGUE

129 12 17
                                    

(NDA: OS de 12700 mots, bonne lecture).

-TU PEUX TE LE GARDER TON ENTREPRISE, JE N'EN VEUX PLUS! Dis-je avant de claquer violemment la porte du bureau de ma mère.

Je viens de me disputer avec ma mère, d'après elle, je dois me marier pour hérité de son entreprise, qui a dit qu'une femme célibataire ne pouvait pas dirigé une société? Ce n'est qu'une sexiste et en plus je suis encore trop jeune.

Si mon père était encore là il me comprendrait car il n'a jamais aimé certaines ambitions de ma mère. Je m'enfermais dans ma chambre, plus en colère que jamais. Ma mère sait à quel point je veux cette entreprise, au début, elle me disait d'avoir des notes parfaites dans toutes les matières, ce qui n'était pas difficile pour moi.

Et plus le temps passait, plus elle augmentait la difficulté des tâches que je devais effectuer si je voulais le poste, mais la condition qu'elle m'impose, plutôt crever. Je m'installa sur mon bureau et fixa une affiche d'un camp d'été militaire mixte nommé : LES ETHERIOUS.

J'ai toujours aimée l'armée car mon père venait de ce milieu, puis une idée germa dans ma tête... Et si j'entrais dans un camp? Je pris directement mon téléphone et chercha les informations sur la fiche et c'est avec un sourire satisfait que je vis qu'ils admettent encore des personnes et qu'ils sont dans un autre pays nommé Alvarez.

-Je crois que je vais y aller et pour ça, personne ne doit me reconnaître!

La presse me connais et je préfère faire profil bas...

Deux jours plus tard...

J'ai fabriqué un faux passeport avec un autre nom, mis une liquidité assez important dans mon compte bancaire personnel, réservez un billet d'avion, ma mère n'est pas au courant... c'est parfois bien d'être riche.

Ainsi vers minuit, je me faufila hors de la villa avec mon sac à dos, esquivant ainsi les gardes, qu'ils sont nuls. J'étais vêtu comme un garçon, j'avais un bandage qui comprimais ma poitrine, j'avais même couper mes longs cheveux blonds et je crois que c'était la partie la plus difficile à faire. Assez bien éloigné, je jeta mon téléphone actuel dans une poubelle et sortit un autre téléphone tout neuf de ma poche avec une nouvelle sim.

Très vite, j'étais dans l'avion pour le camp d'été et j'étais excité comme une puce quand je pris un taxi pour le lieu. Le camps était au milieu d'une forêt, le portail était imposant et les hauts murs devrait normalement faire peur à une fille mais moi c'était le contraire.

Je payais le taxi et me dirigeais vers le soldat qui m'attendait, visage de marbre avec un air stricte collé au visage, Il était musclé et avait des cheveux parfaitement bleu qui avait un tatouage sur la face.

Merde... il est divinement beau!!

-Je...

Il se retourna et me fit signe de le suivre.

Hein?

Je le suivis dans le silence et il me conduit directement chez le directeur du camp qui s'avère être... une femme?? Elle me fit signe de m'asseoir.

-Je me présente, je suis Erza Belsérion, la directrice de ce camp! Et toi je suppose que tu es Luigi Davis?

-Oui...

-C'EST CAPITAINE BELSERION POUR TOI! Cria-t-elle dans un accès de rage soudaine.

Normalement je devrais être terrifier mais j'ai garder mon visage de marbre.

-Bien capitaine Belsérion! Répondis-je rapidement avec la voix d'un garçon.

-J'aime mieux sa fiston, l'homme qui t'a accompagné c'est le lieutenant Fernandez, il t'accompagneras dans ton dortoir! Sache que le camp ETHERIOUS est un camp mixte et les seuls endroits que les filles et les garçons ne partagent pas ce sont les douches et les dortoirs et si on attrape l'un d'eux dans l'autre partie, c'est l'exclusion directe! C'est assez clair?

LA FUGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant