J'attends Jordan en bas de chez moi. Il m'a envoyé un message tard dans la nuit pour me dire qu'il passait me chercher, j'ai pas cherché plus d'explication.
Je sais qu'il va être collant ces prochains temps. Ça me dérange pas du tout, au contraire j'adore sa compagnie.
Même quand on est au plus mal il a son mot à dire, ou sa blague a faire pour rigoler un peu.
Je reste sur mon téléphone en attendant Jordan. Je reste debout cinq minutes maximum avant de monter dans la voiture de Jordan direction le Loat pour retrouver Théo et Cedric pour continuer les travaux.
On arrive à l'heure mais quand même en dernier. Je suis étonnée de voir Théo en avance.
Il discute déjà avec Cedric mais de son travail en dehors du Loat. Il s'occupe en faisant des créations et ses œuvres sont à tombés.
Je salue Théo et Cedric en leurs faisant la bise pendant que Jordan leurs faisaient un check.
Je prend ma caméra de vlog et fait mon intro, j'explique notre programme de la journée, surtout ce qu'on prévoit pour le coin détente.
M- La on doit péter des murs, pour agrandir un espace pour le coin détente. Cedric va évidemment nous aider. Clairement, le Loat sans Cedric ça n'existe pas.
C- C'est vrai heureusement que je suis là.
T- Et nous aussi hein.
M- Nous, les trois on est là pour l'argent.
J- Ah ça..
M- Bon aller c'est partit pour exploser des murs.
C- Vous voulez les exploser ? Vous pouvez. On va pas les réutiliser donc vous pouvez vous défouler.
J- Ah mais avec grand plaisir ! On va sauter sur les murs la.
On se regarde tous dans les yeux et on sait directement ce qu'on a en tête, je pose la caméra dans un coin et on attend que Cedric nous "autorise".
Il nous montre les murs qu'on peut péter et Théo à l'idée qu'on fonce tout les trois dans le même mur pour l'exploser.
J- On va s'éclater nous même avant d'exploser le mur. Mais c'est avec grand plaisir !
M- Au point où on en est. On dira qu'on a contribué aux travaux comme ça.
T- Aller lets go on réfléchi pas on y va.
Je demande à Cedric de nous filmer, il va dans la pièce et nous on se prépare. Théo fait un décompte et on fonce sur un des murs.
On tombe tous sur le sol en prenant le mur avec nous, au lieu de m'écraser par terre je suis un peu sur Jordan et Théo.
J- On va devoir m'emputer je crois.
M- Oh les gars je suis désolée ! Je me suis protégée avec vous.
T- On l'a bien sentit t'inquiètes.
Je me relève morte de rire pendant que les gars restent par terre en train d'agoniser.
Je me place à coter de Cedric qui lui aussi est en train de rigoler comme un ouf, je continue de rire avec lui.
Théo se relève et fait genre de retomber tout de suite après et Jordan fait de même.
On reprend notre sérieux et on laisse Cedric faire son travail, on essaye de participer même si on est pas les mieux placés pour ça.
On aide en faisant des blagues encore, les mecs font un concours de coup de point dans le mur, celui qui fait le plus gros trous est le meilleur du groupe.
VOUS LISEZ
I Would Protect You //Mastu
FanficUne toute nouvelle aventure commence pour l'influenceuse Ally. Avec ses amis Théo Jordan, un énorme projet prend forme. Un projet qui va booster leurs carrières dans le YouTube game. Mallory à l'espoir de se rapprocher de la personne qu'elle aim...