Darkby et Méta Knight marchait depuis déjà longtemps dans la forêt et la boule rouge commençait à perdre patience.
Darkby: je sais que j'ai demandé ça il y a une demi-heure mais... c'est quand qu'on arrive ??
Méta Knight: tu me l'a demandé il y a 10 minutes ! Ta notion du temps est si brouillée que ça ou tu le fais exprès ?
Darkby se fâcha.
Darkby: si tu crois que j'ai demandé à me réveiller dans une grotte... j'ai encore moins demandé à ce qu'on m'agresse à peine sorti !
Méta Knight: cause toujours. En attendant tu es bien content de m'avoir de ton côté.
Darkby se tu pendant les 40 prochaine minute. Méta Knight ne s'en souciait pas, bien au contraire, cela constituait pour lui une pause. Il continua à conduire le muet vers le village.
Village qui était à portée de vu, maintenant. Méta Knight n'eut même pas le temps de l'annoncer à Darkby que ce dernier était déjà presque arrivé. Le chevalier au masque blanc soupira avant de se rendre lui aussi vers le village.
Au village, Adeleine peignait ce qu'elle voyait, elle regarda encore son modèle et vit un point rouge qu'elle n'avait pas remarqué. La peintre plissa les yeux et réalisa que le point en question se rapprochait à une très grande vitesse... et droit vers elle. Adeleine paniqua et voulut s'écarter mais elle trébucha, elle se rattrapa et vit la boule rouge approcher. La peintre ferma les yeux pour se préparer à un impact, mais Darkby avait sauté au dessus du tableau. Le ballon rouge atterrit juste derrière et se retourna.
Darkby: rien de cassé ?
Adeleine: euh... non, je vais bien. Qui êtes vous ?
Darkby: je m'appelle Darkby. Même si j'en suis pas sûr.
Adeleine: eh bien... bonjour. Je suis Adeleine, je peux t'aider ?
Darkby: t'en fais pas, Méta Knight est déjà là pour ça. Il est où d'aille-
Adeleine: tu as dit Méta Knight ?
Darkby cherchais le chevalier autour de lui.
Darkby: oui. Pourquoi ça te choque ?
Adeleine: je ne m'attendais pas à ce que tu le connaisse, tu as l'air d'être.... Hmmmmm... comment dire...
Méta Knight: complètement idiot.
Adeleine sursauta en entendant le chevalier masqué. Ce dernier était arrivé derrière elle sans un bruit.
Darkby: je te permet pas de dire que je suis idiot ! C'est toi qui- hmmm... mhmhhmm !
Méta Knight mit sa main sur la bouche de Darkby et le retenait avec l'autre.
Méta Knight: tait toi un peu, tu veux ? Enfin...
Le chevalier se tourna vers la peintre.
Méta Knight: je l'ai trouvé près de la grotte derrière la forêt, il en sortait. Il-
Darkby sortit de l'étreinte de Méta Knight.
Darkby: il a essayé de me planté avec son épée !
Adeleine regardait les deux se chamailler avec amusement. Elle remarqua que de la peinture rouge avait été reversé au sol. Elle l'essuya mais remarqua que ce n'était pas de la peinture... mais du sang. Elle regarda Darkby et remarqua que ses mains était toujours ensanglanter.
Adeleine: Méta Knight ! Il est blessé !
Méta Knight et Darkby s'arrêtèrent et le chevalier examina les mains de son interlocuteur suite au indication d'Adeleine. Il se tourna vers elle.
Méta Knight: tu veux bien me peindre des bandages, s'il te plaît ?
Adeleine acquiesça et changea de toile pour peindre des rouleaux qui se matérialisèrent, comme si ils avaient toujours été là. La peintre les lança au chevalier qui banda les mains du ballon. Darkby aurait voulu le faire lui-même mais Méta Knight savait très bien qu'il aurait fini ligoté dedans.
Méta Knight: tu t'es fait ça comment ?
Darkby: quand j'ai attrapé ton épée, je l'ai attrapa avec ma bouche, à ton avis ?
Adeleine ne cessait de trouver cette improbable duo amusant, elle pouffa de rire à l'ironie de Darkby.
Méta Knight fini d'appliquer les bandages à Darkby quand une faille s'ouvrît dans le ciel. Une sorte de bateau, ce dernier était en train de foncé droit... sur le sol.
VOUS LISEZ
Bonne Etoile
AdventureUne aventure originale dans le monde de Kirby ! suivez la DreamSquad dans ses aventures tantôt déjantées, tantôt sérieuses.