Pov Kyoka:
Denki et moi étions toujours entrain de courir vers le lycée de Yuei.
-Tu penses on arrives bientôt?
-Oui,enfin j'espère..
-"j'espère"?Dit moi pas qu'on c'est perdu Kyoka?
-Mais non idiot!La preuve regarde ou on arrive!
Je lui pointa du doigt le lycée.
-Ah oui,super on va enfin pouvoir allez tout raconter au dirlo.Et surtout revoir les autres,y mon grave manquer!
-J'avoue que moi aussi y mon manquer.Et je pourrais enfin raconter au filles tout se qui ses passer entre nous deux.
-Mais pas tout,d'accord ?
-Ahah on verra,t'aura qu'a tout raconter a Kirishima.
-C'est ce que j'allais faire ahah!
-Ah tiens on est arrivé!
Denki et moi étions devant l'entrée de Yuei.
-Bon ont entres?
-On entres!
Tout les deux,on était rentrer dans Yuei et nous allions rejoindre le bureau du principal.
Toc toc toc
-Entrez!
Denki et moi étions rentrer dans le bureau du Proviseur,M.Nezu.
-Ahh bonjour les enfants!Qu'es que vous venez faire ici?
Je m'avança devant le bureau du proviseur.
-Bas enfaite M.le Proviseur Denki et moi nous avons était absent plus de deux semaines et..
-Ah vous êtes Denki et Kyoka c'est sa?
-Oui Monsieur.
-Ahh je vois,vos camarade se sont fait beaucoup de soucis.
-Même Bakugo???
-Denki!
-Bas quoi,Bakugo se faire du soucis pour qu'elle qu'un..excuses moi mais..c'est bizarre.
-En effet même votre camarade Bakugo c'est fait du soucis pour vous deux.
-NON VRAIMENT??dit Kyoka et Denki en coeur
-Oui.
-Et bas,si je m'attendais a sa..dit Kyoka
-C'est clair..
-Bon donc,c'était juste pour me dire ça ou vous aviez autres choses a me dire?dit le Proviseur
-Oui,enfaite..
J'expliqua tout ce qui c'était avec Dabi et Toga,dans les moindres détails.
-Et donc voilà.
-Je vois..merci de me l'avoir dit.Vous n'avez eu rien de grave j'espère?
-Non juste qu'elle que égratignure.
-Quoi,oublie pas que moi je me suis fait brûler le bras.Denki montra sa brûlure a Kyoka
-Ah oui désolé Denki j'avais oublié de le préciser..
-C'est pas grave t'inquiète.
-Alors si toi Denki tu as une brûlure au bras,passe chez l'infirmerie pour qu'elle te soigne sa.Après tu pourras retournez en cours.
VOUS LISEZ
Et si on s'aime ça fait quoi ?[Kamijirou]
RomanceVoilà une fanfiction sur mon ship préféré, le Kamijirou ! _________________________________________ Si dans ma fanfiction il y a des fautes d'orthographes n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires. _________________________________________ ⚠L...