Chapitre 1

960 23 25
                                    

- Je te jure que s'il t'arrive quelque chose Elijah, je retrouve ton frère pour aller le tuer, je le préviens alors qu'il s'apprête à partir
- Ne t'en fait pas il ne m'arrivera rien.
- C'est toujours ce que tu dis mais Klaus est un aiment à problème.
- Tu vas manquer à moi papa, dit Amber en pleurant dans les bras de son père
- Vous aussi ma princesse vous allez me manquer mais on se revoit très vite, nous rassure Elijah, et puis Rebekah arrive en fin d'après-midi.
- Ne change pas de sujet et n'oublie pas d'appeler.
- Je le ferais et si jamais ça prend trop de temps vous viendrez me rejoindre
- Ben voyons, je soupire alors qu'il part après avoir fait un bisou sur le front de sa fille et sur le mien

Amber ne supportant pas d'être séparée de son père pleure légèrement et le regarde partir de la fenêtre. Je soupire et me dis que quoi qu'il arrive, ça va mal finir.

PDV Elijah :

Quand Klaus m'a appelé il y a deux semaines pour m'annoncer qu'il partait à la Nouvelle-Orléans parce que quelqu'un complotait sois disant contre lui, je savais que ça n'allait pas s'arrêter là. Comme pour confirmer mes dires, il m'a demandé de le rejoindre. J'en ai profité pour lui rappeler que maintenant, une petite fille du nom de Amber faisait partie de nos vies et qu'il était hors de question que je m'absente loin d'elle et ma femme mais Klaus étant Klaus il ne l'a pas entendu de cette oreille.

Quand j'en ai ensuite parlé à Amalia, je savais que cette discussion allait mal tourné. Encore une fois j'ai eu raison, puisqu'elle s'est tout de suite mise en colère insistant sur le fait que je lui avait juré de ne plus me mêler des affaires de mon petit frère mais je n'ai pas pu tenir parole. Résultat elle m'en a tenu rigueur pendant près d'une semaine.

Le lendemain lorsque j'arrive à destination je me rend au bar de chez Rousseau et commande un verre de bourbon alors qu'une femme blonde me demande ce qu'il m'amène ici :
- Je suis venu rejoindre mon frère qui s'est à nouveau mis dans le pétrin
- C'est une habitude d'après ce que vous me dites.
- Disons que c'est quelqu'un de compliqué, ma femme pense que je devrais le laisser se débrouiller seul mais je ne peux me résoudre à l'abandonner.
- Dans quel pétrin s'est-il fourré cette fois ?
- Il est convaincu que des personnes complotent contre lui
- Waouh... narcissique et paranoïaque, diagnostique-t-elle, veuillez m'excuser, je suis diplômée en psychologie et je sais ça fait cliché
- Écoutez Camille, je l'appelle après avoir lu son nom sur le badge qu'elle porte, je cherche une personne nommée Jane Anne Deveraux. Elle travaille ici il me semble
- Non je ne connais pas mais je sais qui pourrait vous renseigner.

C'est donc comme ça que je me dirige vers un quartier où semble vivre uniquement des sorcières. Lorsque j'arrive dans celui-ci, je crois une grande femme noire aux cheveux bouclés.

Après avoir discuter avec elle pour tenter de retrouver la sorcière que je cherche, j'apprends que j'arrive trop tard puisque cette dernière est déjà morte. Elle me conduit d'ailleurs à son corps qui est étendu dans la rue devant tout le monde comme si elle n'était qu'un simple animal.

- Ne me dites pas que mon frère...
- Non il n'y est pour rien. Elle a été surprise à exercer la magie
- Surprise à exercer la magie, je répète incrédule
- Les choses ont changé depuis que vous êtes partis, me dit-elle avant que nous soyons interrompus et qu'elle me supplie de partir pour éviter la guerre avec ceux qui arrivent

Pour éviter les conflits je pars mais observe tout de même la situation et suis surpris de voir quel est le vampire dont les sorcières craignent... Marcel. Je suis étonnamment surpris de le voir là, puisque la dernière fois que je l'ai vu, il était mort ou presque. Je comprends à son discours que désormais c'est lui qui règne sur la ville. Je n'en cherche pas plus et vais appeler ma femme et ma fille.

Mon Éternelle Âme Sœur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant