Épisode 5 : Le vaisseau

12 5 0
                                    

Darkby, Méta Knight et Adeleine observait le bateau sortir de la faille dimensionnel. L'objet volant non identifié fonçait vers le sol. Méta Knight fit signe à la boule rouge et la peintre de le suivre.

Et c'est ce qu'ils feront, il courait tout les trois vers le bateau. Darkby vit que la trajectoire du vaisseau terminait directement dans un gouffre. Il voulut avertir Méta Knight mais un flash lui vint.

Darkby accéléra alors la cadence d'un coup et fonça vers le bateau, dépassant le chevalier. Il était très rapide, il se positionna devant l'ovni et mit ses mains devant lui.

Adeleine: il ne veut quand même pas l'arrêter ?! Ses mains ne le supporterait pas !

Méta Knight accéléra mais il vit un fine couche mauve et transparente envelopper le vaisseau. Peu à peu, elle recouvra le bateau et il s'arrêta complètement sous les yeux ébahis du chevalier et de la peintre.

Darkby posa le Vaisseau au sol le plus doucement qu'il puisse faire... même si il faut noter une légère secousse qui fit beugler quelqu'un a l'intérieur du bateau.

Adeleine et Méta Knight vinrent rejoindre le ballon rouge. Darkby allait très bien, il souriait comme à son habitude. Le trio se dirigèrent vers la porte du vaisseau et Méta Knight frappa. Après quelques minutes d'attente, quelqu'un vint ouvrir.

Magolor: tiens, mais c'est Méta Knight !

Bonne EtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant