———————————————
ꨄ❤︎ꨄ
❣︎ 2006 :
— Alors, c'est là ! S'exclama Chihoko en descendant en trompe de la moto.
La brune avait insisté auprès des garçons pour venir avec eux au Sanctuaire Musashi : repaire du Tokyo Manjikai.
Elle eut bien du mal à croire que l'incident de Noël se soit conclu sur une défaite cuisante des Black Dragon face au Toman. Ce qui se comprenait vu sa dernière entrevue avec le chef Taiju Shiba qui détenait juste une force surhumaine.
Elle avait raté cette magnifique bataille, mais cette fois-ci, elle ne pouvait louper cet événement. Inui et Kokonoi ont été conviés à une réunion sur le territoire ennemis. Elle se devait d'assister à une telle soirée.
Ce n'est pas seulement qu'elle voulait voir à quoi ressemblait ce petit chef qui selon les dires de Hajime aurait terrassé ce monstre de la 10e génération.
Elle voulait surtout s'assurer que ces idiots ne plongeaient pas tête baissée dans un piège de leur opposant.Même si, en effet, assouvir sa curiosité était certainement la raison principale de sa venue. Si ils tombaient réellement dans un guet-apens, elle ne serait assurément pas capable de les tirer du filet du Toman.
Elle savait à peine se défendre, alors même si les protéger avait été sa priorité, elle en aurait été incapable.
Chihoko sautillait d'une jambe à l'autre prête à découvrir ce nouveau gang. À priori, elle avait oublié de continuer de jouer son rôle après avoir répété son texte qui expliquait dans les moindres détails pourquoi ils devaient l'emmener.
Si seulement, ses devoirs étaient réalisés avec autant d'entrain...
Enfin, pour son plus grand plaisir, les garçons acceptèrent sans broncher. Peut-être un peu trop facilement à son goût. Elle n'avait pas eu le droit à ce fameux monologue sur sa sécurité et tout ce qui allait avec.
Sans doute, étaient-ils trop fatigués pour l'empêcher de venir avec eux.— Reste derrière nous et ne fait pas de bêtise. Lui ordonna Kokonoi en la stoppant dans son élan.
Chihoko soupira bruyamment avant de ne s'exécuter. Elle les suivait à la trace restant sur leurs talons. Il était préférable de se faire toute petite. Elle ne savait pas quel genre de brute abritait le Toman.
Elle visait donc sur la discrétion et priait silencieusement pour ne pas se retrouver en face d'un Taiju 2.0.
Les vols planés ça allait deux secondes mais se retrouver une nouvelle fois en mauvaise posture devant autant de garçon... Elle n'était pas prête à retenter l'expérience.
VOUS LISEZ
❥ 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐮𝐫𝐬 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fiksi Penggemar𓂅 ℋ𓂅୨୧ഒ﹆⋆ ᴇʀʀᴏʀ.... ʟᴏᴀᴅɪɴɢ 𓂅 ℳ𓂅ଘ୨୧ഒǂꕤ ﹆ꕤଘ ✧⋈⋆ǂ ℳഒ⌯⋆๑ 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐔𝐍 𝐂𝐀𝐍 𝐒𝐄𝐄 𝐈𝐓𝐒 𝐎𝐖𝐍𝐒 𝐑𝐀𝐘𝐒 ? 𝐘𝐎𝐔 𝐒𝐀𝐈𝐃, 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐒𝐏𝐀𝐑𝐊𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐔𝐓, 𝐃𝐎𝐄𝐒 𝐀 𝐒𝐔𝐍 𝐍𝐄𝐄𝐃 𝐀 𝐒𝐓𝐀𝐑 𝐓𝐎 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐈𝐓𝐒 𝐀 𝐖𝐀𝐘 ? 🍙...