une araignée en sorta
toi : y'a vraiment pas moyen que je dorme ici..
eddie : tu n'as pas le choix.
toi : c'est vrai mais tu aurais pu trouver un meilleur endroit.
eddie : si bien caché je n'aurais pas pu. quand j'y repense .. j'ai laisser ma guitare chez moi.
toi : c'est vraiment la seule chose à laquelle tu penses alors qu'on est clairement recherché dans toute la ville et que je vais sûrement me faire enterrer vivante par mes parents ?
eddie : et moi par Jason.
toi : chacun ses problèmes au moins..
eddie : et on risque sûrement de mourir avant d'ailleurs , on a pas de quoi boire ni manger , personne ne sait qu'on est là.
il se mit à paniquer puis il s'assied en passant sa main sur son visage.
eddie : je suis clairement foutu..déjà que j'étais vu comme le monstre de cette putain de ville..je suis accusé pour un meurtre que je n'ai même pas commis , j'étais avec toi hier soir pendant un petit moment et après je suis parti me coucher j'en sais rien de qu'est-ce que faisais Chrissy moi..
sa voix était tremblante comme si il allait se mettre à pleurer , je m'approcha de lui pour m'assoir à mon tour à côté de lui.
eddie : parfois j'aimerai retourner au collège , quand tout allait plutôt bien , et qu'on me voyait comme un élève juste normal , quand je jouais avec ma bande et que je te regardais jouer au basket.. ajouta il en souriant pendant qu'une larme coulait le long de sa joue.
toi : tu me regardais vraiment ? dis-je en souriant
eddie : mmh .. de loin , mais je te regardais.
toi : je te comprend , j'aimerai aussi revivre mes années de collège , on a tous voulu grandir trop vite , maintenant voilà le résultat.
eddie : tu me promet une chose ?
toi : laquelle ?
eddie : ne me lâche pas.
toi : Eddie , j'ai une question ?
eddie : avant promet moi de ne jamais me lâcher.
toi : mmh , je te le promet
eddie : quelle était ta question ?
toi : maintenant qu'on est que tous les deux , enfin je veux dire maintenant que il n'y a plus personne pour nous embêter ou plutôt pour te déranger ou te gêner , est-ce qu- enfin.. est-ce que-
eddie : est-ce qu'on est ensemble..? c'est ça que tu voulais dire ?
toi : mmh.. dis-je en essuyant les larmes d'Eddie avec mes pouces avant de lui sourire timidement
eddie : je..je ne sais pas , tu es sure que tu en a réellement envie ?
toi : Eddie... tu ne comprend pas , pendant que toi tu me « regardais jouer au basket » moi j'aurais pu mourir pour qu'on sorte ensemble ne serait-ce que 2 jours.. alors oui j'en suis sure , même + que sure. mais si tu ne veux pas , je te comprendrais , je pense que dans ce cas là , on ferait mieux d'arrêter d'être aussi proche..
eddie : non non non pas du tout , moi aussi j'en ai envie Tp , moi aussi je veux que tu sois ma copine mais-
je lui coupa la parole en l'embrassant passionnément pour exprimer ma joie.
eddie : tu me laisses même pas finir ma phrase ?
toi : laisse moi réfléchir.. non et en même temps j'ai de q-
il me coupa à son tour en guise de « revanche » en m'embrassant mais du même style qu'hier , c'est à dire juste d'une façon incroyable.
toi : et toi donc..
eddie : donnnnc .. acceptes-tu de me supporter jusqu'à la fin de tes jours et de devenir ma petite copine ?
toi : jusqu'à la fin de mes jours ? carrément.. bien évidemment que j'accepte Munson.
je le pris dans mes bras.
je peux enfin dire qu'après 6 ans de déception , pleurs , tristesse, joie , surprise , espionnage et de crush ; je ... suis enfin avec lui , je suppose.
Max , ca c'est pour toi , tu avais juger impossible que je sois amie voir + avec Eddie ...
j'aurais tellement aimer la prévenir à l'instant même , mais je me rappela que j'étais juste rechercher et que personne n'était au courant que je me trouvait ici avec Eddie.. elle m'avait donner rendez vous au travail de Robin et Steve en plus .. j'espère tellement qu'ils ne s'inquiètent pas pour moi.
Eddie et moi passons la journée à chercher dans les alentours de quoi se faire un feu ou même de la nourriture et de l'eau , mais malheureusement , la seule chose que nous avons trouver , c'était du bois..
je ramena plusieurs bouts de bois en boitant à cause de ma blessure au pied.
eddie : laisse moi m'en occuper , assied toi.
toi : et pourquoi tu ne t'occuperais pas plutôt de toi ? laisse moi faire Eddie je vais bien , repose toi.
eddie : reste ici , on a de quoi faire je pense..
la nuit commençait à tomber et la température baissait de plus en plus , le problème , c'est que j'étais seulement vêtue d'un teeshirt à manches longues et une chemise.
nous avions de la chance qu'Eddie a toujours de quoi allumer du feu sur lui.
il essaya d'allumer le feu et réussis avant de s'assoir par terre , pour se réchauffer.
je m'assieds en face de lui.
toi : tout va bien ?
eddie : oui , je suis juste stressé , et je ne sais toujours pas comment on va faire pour dormir.
toi : on trouvera ne t'en fais pas , ne pense pas à ça , réchauffe toi.
nous restons deux bonnes heures en parlant de pleins de choses pendant que nous nous réchauffions.
il était bientôt 22h , mais à cause des kilomètres que j'ai parcouru en courant et le manque de nourriture , j'avais besoin de dormir.
je me mis à bailler en pleine conversation avec Eddie.
eddie : je t'ennuie ou tu es juste fatiguée ?
toi : je suis fatiguée.. dis-je en clignant des yeux de plus en plus souvent pour essayer de les maintenir ouverts.
toi : je crois que je vais m'assoir et tenter de dormir .. ajoutais- je
eddie : tu vas y arriver ?
toi : je n'en sais rien.. je préfère essayer que de mourir de fatigue.
je m'assied à l'intérieur de cette espèce de maisonnette et reposa ma tête contre le mur en bois.
Eddie arriva rapidement près de moi pour s'assoir à son tour.
eddie : tu peux t'allonger , mes jambes te feront office de coussin.
je rigola doucement sous la fatigue et m'allongea en posant ma tête sur les jambes d'Eddie qui s'amusait à toucher mes cheveux ce qui m'aida a m'endormir , je me sentais peu en sécurité ici , mais Eddie m'aidait , même si il n'est même pas capable de tuer un moustique , je me sentait bien en ayant sa main dans mes cheveux.
le lendemain , en me réveillant , la veste en jean d'Eddie me faisait une sorte de couverture , je releva la tête et vis Eddie endormi , toujours la main dans mes cheveux.
le feu était éteint et le jour se levait , en regardant la montre d'Eddie , je vis qu'il était 7h du matin.
il est mignon..même si il est très stressé par rapport à la situation , il a fait de son mieux pour que je dorme dans de « bonnes conditions » en me donnant sa veste , me servant de coussin et en me touchant les cheveux.
je referma les yeux pour essayer de me rendormir , ce qui marcha 20 / 30 minutes avant de me faire réveiller par Eddie qui bougeait.
eddie : oups désolé , je ne voulais pas que tu te réveilles.
toi : c'est pas grave , il fallait bien que je me réveille un jour ou l'autre..
toi : d'ailleurs merci de m'avoir prêter ta veste ou alors d'être resté à mes côtés cette nuit. ajoutais-je
eddie : c'est ce que les petits copains idéals font. mais je n'en suis pas un , j'ai fais de mon mieux.
toi : Eddie , tu es + qu'idéale. merci beaucoup mais remet ta veste avant d'attraper froid.
eddie : tu as froid ou pas ?
toi : ça peut aller..mais je vois que toi tu as froid , alors met ta veste.
eddie : tu es sure ? dit-il en la prenant dans ses mains
j'hocha la tête puis il l'enfila
il me sourit et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras , j'entendis toquer à la porte au même moment.
Eddie et moi reculons d'un pas
la porte s'ouvra et Eddie braqua un flingue tout droit en direction de la porte avant de voir...
—————————————- 🫶🏻
merci pour tout le soutien, je continue d'écrire mon histoire avec plaisir tous les jours et je vous repond le sourire aux lèvres ❤️
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanficTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...