- Hey (t/p), tu viens pas nous dire bonjour ?
- Oh non... Pensais-je.
Je marchais de plus en plus vite, tête baissée quand je sentis soudainement un coup à la tête.
Une fille m'avait lancée son sac pour m'arrêter dans ma marche.Je m'arrêta donc, elle et son groupe d'amies s'avançaient vers moi.
Elles me prirent les bras et m'emmena de force au toilette.J'étais sur le sol humide et sale des toilettes.
Comme chaque matin, c'était devenu un rituel de m'emmener au toilette à l'abri des regards pour me rué de coups et d'insultes.Après qu'elles aient déchaînées leur haine sur moi, elles sortient des toilettes en courant, satisfaites de leur boulot.
N'arrivant pas à me lever et en sentant la fatigue venir, je resta là sans bouger.
***
J'ouvris les yeux doucement pour m'adapter à la lumière, je tournais la tête de droite à gauche, remarquant que j'étais à l'infirmerie.
- Ah tu es enfin réveillée.
L'infirmière s'avança vers moi et me tirait le bras pour que je puisse m'asseoir correctement.
- Alors mademoiselle (t/n), pourquoi t'étais tu endormie dans les toilettes ? Me demande l'infirmiere.
Comme d'habitude j'inventa une excuse.
- Je m'étais effondrée en sortant d'une cabine, j'avais mal à la tête... Puis je me suis retrouvée là..
- Je vois... Répond l'infirmière très peu convaincu en voyant mes blessures récentes.
***
Les cours s'étaient finis et je rentrais chez moi. Ne prenant pas la peine de saluée mes parents je monta à toute vitesse dans ma chambre pour m'affalée sur mon lit et m'endormir.
- LÈVES TOI SA- *hick* LOPE!! Gueula mon père, une bière à la main.
Je me leva donc à toute vitesse et m'asseya sur le rebord de mon lit, attendant que mon père me dise quoi faire.
- Va me ramener mes clopes *hick* e-elles sont dans la voiture. Dit-il en me jetant les clés de voiture en pleine gueule.
Il sorti en trombe de ma chambre et je m'executa à faire ce qu'il m'avait demander.
En prenant ces foutus clopes dans la voiture, je pus remarquée un soutien gorge sur le siège passager qui était beaucoup plus grand pour ma mère.
Je ne pris pas longtemps pour comprendre.Je vivais, je vie et je vivrais sûrement une vie de merde pour toujours.
En passant la porte de chez moi, je bouscula ma mère sans faire exprès.
- Clocharde! Regarde où tu vas gosse de merde.. S'écrie ma mère en me donnant un coup de pied qui me fit tomber par terre.
Elle partit, puis je me releva et courru dans le salon pour donner cette merde à mon père.
Je me mis à faire demi tour le plus vite possible et réussi à monter dans ma chambre.
Je ferme la porte m'adossa à celle-ci.
Je tournais le regard vers mon étagère.
Je ne sais pas pourquoi, malgré que je l'ai fini, j'ai une soudaine envie de le lire
Je m'avançais donc vers mon étagère et pris un manga hunterxhunter.
Le livre à la main, je tournais mon regard vers la fenêtre.
Le soleil était entrain de se coucher, l'air était frais et la couleur du ciel m'émerveillais, elle était si belle...
J'ai donc décider de sortir prendre l'air avec mon livre à la main. Je sortis de chez moi par la fenêtre de ma chambre.Une fois dehors, je me dirigeas vers mon endroit préférée, j'aimais tellement passer du temps ici...
J'étais dans un jardin, remplis de fleures et plantes différentes à chaque recoins, le jardin était propre, c'est ce que je préférais le plus ici.
Je m'étais assise contre un arbre à côté de plusieurs buissons, devant moi se trouvait une rivière et le soleil descendait derrière celle-ci.J'ouvris le manga que j'avais en ma possession, je le lis et lâcha quelques gouttes de larme sur celui-ci.
- Si seulement j'avais une amitié comme celle de Gon et Killua...
Puis je ferma les yeux et colla le livre contre ma poitrine.
Suite à ça, je m'endormie aussitôt..À suivre...
***
Que va-t-il se passé à son réveil ?
Son rêve deviendra-t-il réalité ?
Bah oui vu que c'est le but de ma ff...ANYWAYSSSS!? Ce chapitre n'était que pour vous montrer ce que vous viviez dans le monde réel.
Donc pour ne pas vous faire perdre du temps, je l'ai fais courte, parce que je n'allais pas vous détailler quelque chose qui n'a rien avoir avec l'histoire.
Brefff bybyeydydeee👋🏼💗
VOUS LISEZ
𝑫'𝑼𝑵 𝑨𝑼𝑻𝑹𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬 { 𝐾𝑖𝑙𝑙𝑢𝑎 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 } - ʙʏ: ᵐ1ⁱʳʸᵐ-
FanficVoyager d'un univers à l'autre, est-ce vraiment possible ? C'est sûr que si je ne l'aurais pas vécu, je ne l'aurais jamais cru. (T/p) se retrouve mystérieusement téléporté dans un univers parallèles qu'est « Hunter x hunter ». Comment va-t-elle le...