Chapitre 7

344 14 6
                                    

Pov externe :

○●Deux heures plus tard●○

Il était 7 heures du matin.

Muichiro venait de commencer à se réveiller. Il grognait légèrement, la lumière du soleil le tapait dans les yeux alors qu'il souhaitait rester la à enlacé la jeune t/p qui était confortable. Il cacha ses yeux, en les enfouissant dans le cou de cette dernière qui ne réagissait pas et qui se laissait faire.

Elle continuait de lui caresser les cheveux, chose qu'il aimait, et il voulait qu'elle continue ses gestes délicats.

- Tokito-san ? Il va falloir se réveiller.. Shinobu a besoin de regarder mes plaies.. disait-elle d'une voix étonnamment douce

Il n'était pas de cet avis, il resserra la prise sur t/p et mis ses jambes autour des hanches de cette dernière, ne voulant pas qu'elle s'en aille. Elle continuait de lui caresser la tête signe qu'elle ne résistait pas.

- Nan.. j'ai pas envie de bouger.. Dit-il d'une petite voix, les yeux clos

- Il le faudra, Shinobu risque d'envoyer des furtifs venir me chercher, ils risquent de s'imaginer des choses... De plus je doute qu'ils me laisseront le choix..

- J'aurais cas les faire fuir. Ils ont peur des piliers et ce que tu fais ne les regardes pas.. Dit-il froidement

- Ce n'est pas gentil de faire ça, Tokito-san.. disais-elle avec son ton sans émotion

- J'en ai rien à faire des gens qui viennent me déranger.

- Nous n'avons cas repousser à plus tard ce moment, je vous promets de me libérer quand vous demanderez à passer un peu de temps en seul à seul..

- Quoi qu'il en soit, j'aurai sûrement tous oublié demain..

Il ouvrit les yeux, desserra sa prise sur t/p et se leva. Il commença à s'éloigner d'elle peu à peu, le visage neutre. Il ne se retourna même pas une fois pour faire face à la c/c. En à peine dix secondes, il était déjà partit. T/p ne se posa pas plus de questions, elle descendus du toit à son tour afin de trouver Shinobu.

Elle marchait dans le gravier qui entourait le domaine des papillons, la tête relever, afin d'admirer le ciel. Ce ciel bleu et limpide du matin, avait de don de calmer son rythme cardiaque, plus qu'il ne l'était déjà.

Elle repensait au moment agréable qu'elle avait passer avec le jeune Tokito. Même si elle savais qu'il n'allais pas se souvenir du moment passer avec elle ou bien même son nom, T/p était satisfaite tant qu'elle s'en souvenait elle même.

Elle marchait à présent calmement dans les couloirs du domaine, regardant simplement l'extérieur, jusqu'au moment où une Shinobu souriante fit apparition.

- T/p, t/p, qu'à tu dit pour que Muichiro me regarde aussi froidement ?

- Tokito-san ? Te regarder froidement ?

- Oui, depuis qu'il est descendus du toit il à l'air d'être plus froid qu'il ne l'était déjà ! Dit-elle exaspéré

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant