_______Maman m'avait une fois de plus privé de mon portable aujourd'hui. C'était bien la troisième fois en deux semaines d'ailleurs. Pourquoi donc ? Honnêtement, même moi je ne savais pas. C'était sûrement parce que je passais trop de temps dessus et pas assez avec elle et le truc qui lui servait de petit ami. Il n'allait pas duré bien longtemps celui-là de toute façon, encore deux ou trois semaines histoire de lui soutirer un peu plus d'argent puis il s'en ira comme tous les autres.
Ce que ma mère ne savait pas était que j'avais un deuxième portable, et oui ! Il s'agissait de l'ancien qui fonctionnait encore si on ne comptait pas le fait qu'il prenait trente ans pour charger bien sûr. J'avais reçu un message de mon meilleur ami, Riley au moment d'aller dormir. Enfin c'était plus des spams de mini messages comme il avait l'habitude d'en faire.
————-
« Eh mec, t'es là ? «
« Vlad ? «
« Je sais que tu es là ! »
« Un nouveau Resident Evil va bientôt sortir ! »« C'EST VRAI ??? »
« Quand ? »« Désolé mec c'est pas vrai, je voulais juste que tu répondes mdrr »
« Fils de pute. Je savais que je n'aurais pas dû te faire confiance »
« Ta mère la pute à sortir avec n'importe qui pour pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements. Elle partage même pas avec toi en plus la connasse »
« Réel mec. Putain je sais pas si je dois rire ou pleurer là. Sinon plus sérieusement tu voulais quoi ? »
« Soirée chez Heather là, c'était pas du tout prévu mais c'est déjà blindé de monde. Tu viens ? Au fait ce n'était pas vraiment une question, dépêche toi de faire le mur et de nous rejoindre »
« Pas besoin de me le dire deux fois mec . Si je réponds plus c'est que je me suis fait choper et que je suis mort. Je te lègue ma PlayStation et mes magasines de culs »
« Hâte que tu crèves bg »
————-
L'idée d'aller à une fête m'avait requinqué d'un coup. Je n'aimais pas particulièrement ça, mais ça me permettait de passer du temps avec mes potes et de décompresser, puis il y avait de l'alcool et l'alcool c'est cool. Le seul truc chiant c'était que ma mère était toujours debout en bas avec ce Julian en train de regarder une de leurs télé-réalité merdique comme ils en avaient l'habitude. Plus qu'à passer par la fenêtre sans se casser un membre du coup. Mais avant ça j'avais enfilé un sweat couleur jaspe à l'effigie de ma chevelure ainsi qu'un jean baggy aussi large que mes draps avec des docs Martens noirs. Manquait plus que le maquillage orangé pour cacher mes cernes et un peu de peignage de cheveux et j'étais prêt.
Il fallait se faire tout petit désormais. J'avais mis plusieurs oreillers sous la couette pour donner l'illusion d'une forme humaine. Et c'était pas trop ça mais vu que ma mère était à moitié myope elle remarquerait pas de toute façon. Avec toute la détermination du monde, je me décidais enfin à me jeter de la fenêtre. C'était pas volontaire, juste que j'avais glissé et qu'on aurait vraiment dit que je venais de sauter du première étage. Ça faisait hyper mal et j'étais quasi sûr de m'être fait quelque bleus mais ce n'était pas si grave que ça. Je m'étais bien retenu pour pas hurler de douleur. Mais au final c'était un mal pour un bien, j'oublierais bien vite la douleur après quelques verres de brandy. Sur ce je me mis en route vers l'énorme maison de Heather qui se trouvait dans le riche quartier de Bel Air. Ça allait faire pas mal de marche mais ça en vaudra la peine au moins. De toute façon, tout était mieux que de rester chez moi à m'emmerder avec la connasse et son mec.