🎸 chapitre 31 🎸

907 46 15
                                    

Max , Steve , Robin et Dustin ouvrir la porte
dustin : WOW DU CALME , ce n'est que nous..
eddie : bordel ! qu'est-ce que vous faites la ?! comment vous nous avez trouver ?
dustin : il suffisait juste de rechercher le nom de tes amis , puis après on s'est rappeler que tu te fournissait chez Rick Lipton , on a rechercher son adresse et bingo !
max : devant chez nous trois ça n'arrête pas , pendant toute la journée d'hier y'avait au moins 10 voitures de police entière pour vous recherchez , et encore ce matin en sortant de chez moi y'en avait encore..
toi : je suis autant recherchée ? je vend juste de la drogue avec lui , j'ai pas commis de meurtre
steve : techniquement , si tu collabore avec lui dans ce domaine , tu aurais bien pu commettre un meurtre avec lui , et puis dans tous les cas la drogue est interdit ici , encore plus si tu es mineure... pas ma faute de te l'avoir dis.
dustin : je veux pas vous coupez la parole mais.. Max et moi avons réfléchis à ce sujet , comment aurait pu elle mourir alors qu'elle n'était avec personne hier soir.. aux infos ils ont dit que Chrissy avait été retrouvée complètement défigurée , les os craqués , sans yeux , du sang de partout...
max : et c'est pour ça qu'on s'est dit.. Hawkins est maudit , ce n'est pas impossible que d'autres événements surnaturels reviennent.
toi : c'est impossible.. nous nous en sommes occupé il y'a 3 ans.
robin : il faut croire que nous avions pas tout gérer.
max  : le soir ou Chrissy est morte , les lumières de chez moi ont toutes clignoter , vers à peu près 22h je dirais , Tp tu n'as pas vu ?
toi : non ou alors je n'ai pas fais attention..
dustin : mais tu étais chez toi à 22h ?!
je regarda Eddie puis regarda Dustin.
toi : oui mais enfin , c'est une longue histoire j'étais chez moi mais ... en dehors.
steve : et tu peux me dire ce que tu faisais ?
max : ce n'est pas le sujet , je pense que tout ça , ça revient..
Dustin ouvra grand les yeux
dustin : Vecna...
eddie : la malediction de Vecna ?
steve : désolé de vous coupez mais , qui est Vecna ?
dustin : une créature mort-vivante très puissante.
eddie : lanceuse de sorts.
robin : je suis pas bien sure de comprendre , vous croyez vraiment que Vecman aurait tuer Chrissy ?
dustin : c'est Vecna*
max : mais Chrissy n'allait pas bien mentalement ses derniers jours.
robin : d'où le fait qu'elle ai demandé de la drogue à Eddie.
max : sûrement.. a part si elle fait ca que pour lui *tousse*
eddie : n'importe quoi elle-
steve : c'est bon , on ne va pas repartir dans cette discussion , qui parlait avec elle avant sa mort
nous nous retournons tous vers Eddie
eddie : quoi ?!
steve : vu qu'elle a passer tannnnt de temps chez toi , elle t'as parler je suppose..
eddie : oui , comme tout autres êtres humains l'aurait fait..
robin : et qu'est-ce qu'elle t'as dis ?
eddie : qu'elle en avait marre que Jason ne porte plus beaucoup attention à elle ou alors qu'elle avait l'impression de perdre la tête et que c'était pour ça qu'elle me demandait de lui vendre ma drogue la plus forte.
max : avant les vacances je l'ai entendu dans les toilettes comme si elle pleurait ou vomissait ... ou les deux.
toi : c'est marrant Eddie , t'as l'air de bien t'en souvenir pour un mec bourré ?
eddie : relance pas ce sujet.
dustin : donc , on a en quelque sorte une piste non ? peu être que Vecna serait a l'origine du meurtre de Chrissy.
toi : et qu'est-ce qu'on va faire de cette information ? le mal est fait maintenant.
dustin : il faut le stopper avant que sa malediction ne tombe sur uns de nous.
max : et comment veux-tu le stopper ?
dustin : je n'en sais rien pour l'instant.
eddie : vous êtes en train de me dire que la créature de D&D existe vraiment et qu'elle est ici , à Hawkins ?
dustin : si tu savais le nombre de choses qu'on a vu ici.
toi : je confirme.
eddie : et comment ?
dustin : Hawkins possède comme un deuxième côté « l'upside down » la bas on peut y retrouver toute la ville d'Hawkins mais version sombre , flippante et dangereuse.
steve : rempli de créatures aussi
dustin : l'année dernière ont a du faire face à trop d'événements du à l'upside down.
eddie : donc ma maison existe dans cette « autre monde »
dustin : oui.. et parfois ces deux mondes se mélangent , et les créatures viennent ici , à Hawkins même.
steve : vous pensez que ce « Vecna » s'y trouve ?
dustin : il faut croire.
toi : et en attendant on fait comment pour survivre nous deux ?
max : j'ai bien peur qu'on doivent vous apportez de quoi manger chaque jours
toi : et de quoi dormir aussi , parce que dormir sur le sol , c'était moyen..
dustin : on revient tout à l'heure avec tout , promis , restez ici et si y a le moindre problème..
toi : on ne peut pas vous prévenir.
dustin : merde. et bah enfuyez-vous.
eddie : super merci du conseil
steve : on se dépêche.
ils ferment la porte derrière eux.
toi : je tiens à dire qu'on va se faire sacrement chier ici , sans aucunes activités.
eddie : sympa pour moi , je te signale que j'ai tout fait pour qu'on soit le mieux possible.
toi : wow , c'était pas méchant.. je faisais juste la remarque , ce n'est pas de ta faute si cet abruti de Jason n'aurait pas tout remis sur nous deux.
eddie : en parlant de Jason , c'était quoi ce que tu as fais l'autre fois ?
toi : de quoi ? j'avais fais quoi ?
eddie : ne fais pas genre tu ne sais pas de quoi je parle. l'autre fois , quand tu « flirtais » avec lui , c'était quoi ça ?! tu le déteste depuis toujours , ça fait au moins 5 ans que j'ai le droit à cette remarque quasiment chaque jours. et la tu te pointes devant chez moi , main dans la main avec lui.
toi : ermmm.. c'était rien , j'etais... bourré ?
eddie : arrête , dis moi juste la vérité , tu as même parler de plan ou je ne sais plus quoi.
toi : tu veux vraiment savoir ?
eddie : mmh
toi : tu vas te foutre de moi si je te le dis
eddie : nan.. enfin ça dépend pour quelle raison c'était.
toi : et si je te disais que c'était pouuuur..te rendre jaloux tu dirais quoi.
eddie : je dirais que c'était un plan complètement merdique. dit-il en rigolant. du coup , c'était pour quoi.
toi : pour ça.
eddie : attend ?! vraiment ?
toi : oui oui , c'est bon on ne va pas en parler 30 ans non plus.
eddie : ça a marché.
toi : de quoi à marcher ? 
eddie : le plan pour me rendre jaloux avec cet enfoiré .
toi : ça t'as vraiment rendu jaloux ? dis-je d'un air moqueur
eddie : il se peut oui.. mais pourquoi tu l'as choisi lui et pas Steve ou quelqu'un d'autre.
toi : parce que tu déteste Jason et aussi parce que tu venais de coucher avec Chrissy et que Jason est son copain :)
eddie : désoler encore une fois.
toi : on va dire que ce n'est que du passé et que j'ai oublié , t'as de la chance que je t'aime vraiment pour tout te pardonner.
eddie : m-moi aussi.
toi : Eddie ?
eddie : oui ?
toi : tu me mentirais pas ? dis-je en m'adossant au mur de cette petite maison tout en regardant Eddie.
eddie : non , pourquoi ?
toi : j'ai l'impression que tu t'es forcer a dire que tu m'aimais aussi.. tu es sur que tu ne le dis pas pour me faire plaisir ?
eddie : quoi ?! mais non je.. je suis sincère , désolé je suis juste un peu perdu , mais je te promet que je ne te mentirais pas..
je le regarda en baissant la tête , il s'assied à côté de moi et me fis relever la tête
eddie : pas une nouvelle fois.. ajouta-il
toi : sur ?
eddie : sur.
vous discutez pendant une petite heure avant de vous faire interrompre par la porte qui s'ouvra directement sans même que personne n'ai toqué.
Eddie te mis derrière lui en signe de protection car n'importe qui pourrait rentrer.
Steve passa sa tete a travers la porte , il était accompagné de Nancy , Dustin , Max et Robin.
eddie : mon Dieu , vous savez ce que c'est « toquer » ?
*Steve toqua 3 fois*
steve : toc toc toc.
dustin : LIVRAISON !!
il montra 2 sacs rempli de nourriture et de quoi boire ou dormir.
nancy : on m'a prévenu de tout , mais.. j'ai quelque chose qui prouve que ce n'est pas toi qui a tuer Chrissy , dit-elle en regardant Eddie , Fred , mon collègue avec qui je bosse pour le petit journal d'Hawkins , il a été retrouvé mort dans la forêt , exactement dans le même état que Chrissy d'après la police , mâchoire déformée , os craqués , yeux arrachés , sang de partout. ils m'ont dis ne rien avoir vu de tel entre Chrissy et lui.
dustin : c'est officiel , Hawkins est de nouveau maudit...
nancy : ton oncle , Wayne , m'a parler d'un certain Victor Creel , a son époque , on raconte qu'il aurait tuer toute sa famille , il est apparement enfermer à l'heure d'aujourd'hui à l'asile de Pennhurst.
dustin : il faut aller lui parler , pour avoir plus d'informations sur la situation.
steve : tu es fou ou quoi ? il a tuer toute sa famille , je n'irai pas le voir.
nancy : dans ce cas je m'en chargerai , mais quelqu'un doit m'accompagner.
steve : je veux bien en fait..
robin : super , et qui conduit ?
max : si vous voulez-
steve et toi : oh non..
steve : ne refais plus jamais ça , n'importe qui peut conduire , sauf toi.
dustin : alors moi ?
steve : non-
robin : tu sais quoi , plus simple , je vais y aller avec Nancy.
nancy : moi ça me va..
robin : on a pas forcément besoin de « Steve Harrington » pour nous protéger :)
toi : vous allez rendre visite à un fou qui se trouve dans une asile , si j'ai bien compris ? dis-je en attrapant un paquet de cereal qui se trouvait dans un des deux sacs.
Eddie me l'arracha des mains pour en prendre une poignée à son tour avant de tout mettre dans sa bouche.
toi : super glamour..
eddie : désolé.. dit-il en souriant la bouche pleine
nancy : c'est ça.. peut être qu'on trouvera des informations sur ce Vecman
dustin : C'EST VECNA
nancy : Vecna.
max : on vous laisse passer la nuit ici , on revient demain dans la matinée pour vous tenir compagnie , et pour voir si tout va bien.
dustin : on a meme laisse un Talkie-walkie dans le sac au cas où il y aurait un problème.
toi : merci.
steve : si y'a un problème , vous pourrez nous prévenir.
toi : ok maman.
steve : aller , pas de bêtises les enfants..
Eddie et moi lâchons un sourire
ce n'est pas ce que vous pensez , on voulait juste faire une blague à Steve qui prend trop à cœur son rôle de maman.
steve : et en plus vous souriez...
————————— 🌷
désolé pour le retard :) je me rattraperai demain

i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant