( ⚠️ attention ⚠️CECI N'EST PAS UN CHAPITRE MAIS MERCI DE LE LIRE QUAND MÊME )Salut les filles et les gars d'ailleurs ! J'espère que vous aller bien, j'écris ça pour mettre les bases direct et pas me faire harceler de messages concernant la publication des chapitres ect...
- De une au moment où je publie cette histoire ( or prologue présentation personnage ect ) l'histoire est finit donc j'essayerai de publier un chapitre par semaine, peut être deux. Mais je trouve qu'un, donne du suspense et ne laisse pas l'histoire se terminer trop tôt.
- De deux si je fait des fautes ne me critiquez pas, corrigez moi. Merci. Je fait des chapitres entre 3000 et 3500 mots n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus long ou non
- Je suis aussi active sur les réseaux donc si jamais vous avez des questions hésitez pas ! Si vous avez des commentaires je n'hésiterai pas à les lires et à y répondre
Tiktok : emmawttpd_
Instagram : emmawttpd_- J'aimerai aussi dire que ce que j'ai écris par rapport au vi*l ect je ne le pense en aucun cas toute les grossièretés dites ne sont pas pensées par moi. Jamais.
- Et pour finir je vous remercierai de ne pas plagier, bien entendu vous pouvez prendre des inspirations mais que ce soit pour moi comme pour vous ne recopiez pas mon histoire s'il vous plaît. Je suis sur que vos talents feront de l'histoire que vous écrirez une meilleure 😌
Merci de votre compréhension :
Agréable lecture 😊
« je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez »
———————————————————————————————————————————
TW : V!ol
Les souvenirs de ce viol me revenait alors que je venais seulement de me coucher. On dit que le soir est le pire cauchemar pour les personnes qui pensent trop.
« - Tu vas te laisser faire salle petite conne ! Cracha t'il alors que j'essayais de me cacher de lui sous mon t- shirt, je le tirais au maximum vers le bas pour cacher mes parties intimes couverte seulement de mon sous vêtements, ce gros porc trimballais ses mains râpeuses par tout sur mon corp, essayant de se frayer un chemin sous mon t-shirt qu'il finira par déchirer, par manque de patience. Après tout le consentement c'est pas leurs point fort. Je sentais son membre, déjà gonflé entre mes jambes. »
J'avais seulement 8 ans...
« - Laisse moi ... je t'en supplie je ferais tout ce que tu veux dit je a voix basse je..je.. te désobéirais plus.. s'il te plaît... l'implorais je du regard il réussissais à m'enlever ma culotte, commençant ses caresses plus que dérangeante sur mon intimité, essayant de faire pénétrer un de ses doigts en moi.
- Mais c'est ce que je veux trésors.. m'avoua t-il avec un sourire pervers je suis sure que tu désobéiras plus après cela. Maintenant tu va fermer ta salle gueule et te laisser faire ! M'ordonna t'il je sais que tu aimes ça c'est bon fait pas semblant salope. A ce moment là il enfonça ses doigts au plus profond qu'il puisse aller, m'arrachant un sanglot et un gémissement de douleur.»
Des frissons parcoururent mon corp des larmes noyaient, inondaient, mon visage, je suffoquais a cause de la crise de panique qui commençai à pointer le bout de son nez. Si je passais une journée sans viols, mon cerveaux ne manquait pas de les refaire ressentir
VOUS LISEZ
The times of ours lives
RandomDans ce monde uniquement constitué de meurtre, drogue, viols, violences et Cartels... Il y a, elle, cette jeune femme d'à peine 20 ans, vendue par son père pour effacer ses dettes à ses quinze ans. Alessandro, chef de cartel a vu son potentiel et n...