Présentation
Agence : ANGELES_ENTERTAINMENT
Nom du groupe : NIRVANA (니르바나)
Origine : Sud_Coréenne
Statut : En activité
Debut : -
Genre : K-pop , K-rap , K-Hip Hop , R&B , ballade .
Concept : Girl Crush/ sexy cute, Dark crush .
Biographie
NIRVANA est un groupe de filles sous ANGELES_ENTERTAINMENT dont les débuts ont été prévu pour le mois de Septembre.
La date exacte du comeback a été prévu pour le 15 Septembre 2022 .
Le groupe comprenais 6 membres et deux autres membres ont rejoint le groupe récemment et forme un total de 8 membres .
NIRVANA veut dire :
"Atteindre l'état de sérénité" les membres du groupe veulent montrer au monde entier à quel point ils ont confiance en eux et que leur période de trainee n'était pas en vain.
Après toute les souffrances auxquelles elles ont fait face devenir idole n'est plus un simple besoin pour elles mais plutôt "l'extinction des désirs profonds de ce monde qui les libère de leur souffrance (Période de Trainee ) afin d'atteindre le Nirvana (Scène internationale) le septième ciel , où se trouve leur rêve d'être idol "
Le nom officiel du fandom est "Serenity" parce que leur fan leur apporte de la paix et la sérénité dans leur coeur dans les moments difficiles.
Membres_du_Groupe
Rayyah
Mei
Sun
Lia
Mindy
Seven
Yuri
Makoto
Comptes officiels
_Instagram (réel) : @nirvana_0fficial
_Instagram officiel de l'agence : @angeles_entertainment
_Wattpad : NIRVANA_0fficial
N_YOUTUBE
ANGELES_ENTERTAINMENT
_--------------------------------------------------------_
N.B :
A tout les membres du groupe NIRVANA venez me voir en privé pour avoir le mot de passe de votre compte Instagram de groupe , de ce fait vous pourrez également le gérer pendant mon absence .
En effet, vous avez le droit de poster sur le compte Instagram, et s'il vous plaît j'aurai encore besoin des MENTIONS si c'est possible.
Vous pouvez déjà crée vos Instagram personnel officiel sur Wattpad et sur insta (sur insta n'oubliez pas de m'envoyer le nom de votre pseudo )
-semina
christiotr
ALLF0RL0V3
atlntichxse
renatejinou09
-D4RKN3SS-L0V3LY-
VOUS LISEZ
NIRVANA
FanfictionNIRVANA est le premier groupe officiel formé par l'agence. Il comprend 6 membres à présent Membres du groupe _Yuri _Makoto _Rayyah _Sun _Lia _Seven Anciens membres Mei Mindy