- Bien ! Une fois que votre Amortentia est prête, vous le verrez à sa couleur nacrée et sa fumée en spirale, vous pouvez la mettre dans une fiole avec votre nom que vous déposerez sur mon bureau avant de sortir.
La voix morne du Professeur Rogue résonnait dans la salle du cours de potions des septièmes et huitièmes années de Gryffondor. Il poursuivit son discours en précisant que les élèves peuvent en sentir l'odeur avant de la mettre en fiole. Aussitôt dit, aussitôt fait, les élèves humèrent la potions. Hermione et Ron sentent la potions. Une odeur de fleur séchées, d'encre et de parfum luxieux arrive aux narines de la sorcière alors que le jeune homme reconnait l'odeur de l'herbe fraiche, du baume du tigre et d'adoucissant.
Immédiatement, les deux sorciers comprennent à qui se réfèrent ses odeurs et lorsque leurs regard se croisent, tout deux chutotent un "Oh non..." désespéré. Leur regard se tourne vers Harry.
- ça sent la pomme, le citron et... le poivre noir. Trop bizarre. Et vous ?
Evidemment, Harry ne voit pas à qui peu correspondre cette odeur pourtant reconnaissable, et ses deux amis soupirent en coeur.
- J'ai pas reconnu les odeurs, dit Ron en entrainant son ami vers la sortie. Aller, on va être en retard.
Harry fronce les sourcils, surpris de la réaction de ses amis, mais n'en fait pas fi et passe à autre chose.
Plus tard dans la journée, on put entendre Pansy chuchoter à Blaise :
- Ron ? Non, t'es sur que ça sentait Ron ton truc ? Weasley genre ?
- oui Pans' j'en suis sûr.
- impossible...
- écoutes Pans' je l'aime bien Ron, donc non, c'est pas impossible !
- J'en étais sûre ! Quand Dray va entendre ça ohlala !
Blaise ne put réagir que la jeune fille partait déjà en courant, un grand sourire aux lèvres.
blaise.z
Aimée par luny, mione.granger et 984 autres personnes
she's crazy 🤪
👥: pansy.serpy
•
leprincedrago : tant d'années d'amitiés pour que tu t'en rende compte que maintenant, c'est affligeant
Blaise.z : mais frérot ??? 😭
daph.pink : ça tire à balles réelles ici, j'adore !
•
pansy.serpy : je t'aime aussi Blaisouille
Blaise.z : 🖕
_________________
Hello !! I'm back !! Pour combien de temps ? Excellente question
Commençont par le commencement : BONNE ANNEE 2023 !!! Que cette année vous soit pleine de bonheur, d'amour, de réussite, de wattpaderie et de tout ce que vous voulez.
Ma vie est galère en ce moment (l'administration de ma fac galère à traiter ma demande de semestre de césure, on adore), mais au moins j'ai fini mes partiels. Voici donc un petit chapitre pour bien commencer l'année.
With love, Iris
Ps : Pour moi, Blaise à l'odeur du baume du tigre (parce que c'est une odeur forte et assez masculine mais réconfortante et chaleureuse je trouve, et j'associe ça aux sportif aussi donc comme il fait du Quidditch ça marche bien je trouve), l'herbe fraiche et l'adoucissant (parce que en vrai je trouve ça mims et ça sent bon l'adoucissant).
Pansy à l'odeur du numéro 5 de Chanel (un parfum luxueux, élégant et raffiné à l'image du personnage), des fleurs séchée et l'encre (elle écrit beaucoup de lettres, pleines d'amour dans toutes ses formes, qu'elle n'envoie jamais.)
Drago a l'odeur de la pomme verte (évidemment), du citron vert et des agrumes en général, du poivre noir (l'odeur de son parfum, j'aime beaucoup, c'est masculin comme odeur mais réconfortant)
VOUS LISEZ
Dans l'instagram de Harry Potter
РазноеConcept pas du tout original puisque ça à déjà été vu et revu, mais bref, bienvenue sur une fanfic Harry Potter version post instagram (même si en 1998 ils avaient pas insta mais bon...) Il n'y a pas vraiment d'histoire, pas de début, pas de fin, ju...