Chapitre 4 Le Concert

43 3 1
                                    

Donc le patron du café vient nous voir, le patron : ah jude et freddie pour une fois que vous êtes pas en tard 😂, vous 2 : oui pour fois 😂, le parton : en avance mais un peu trop, il part ouvrir le café les premiers clients arrive moi et Freddie on n'e assis à une table, puis le serveur arrive, le serveur : oh... Mais se serait pas nos rockstar, moi et Fred : mais bien sûr que si George, George : vous voudrait boire quoi, freddie : pour moi un bière please !, George : OK Fred et toi Jude ???, jude : un coca zéro please !? , George : très bien darling je vous rapporte ça 😊.

Je regarde au tour du café et je vois brian et les 2 autres gars

Qui se rapproche de notre table, freddie je lève et crie, freddie : HEY TIM!!!, Donc ils avancent vers notre table, Tim : salut freddie et bonjour darling, je ne répond pas, freddie : salut Tim et bonjour les gars, brian : bonjour a vous deux, l'a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui se rapproche de notre table, freddie je lève et crie, freddie : HEY TIM!!!, Donc ils avancent vers notre table, Tim : salut freddie et bonjour darling, je ne répond pas, freddie : salut Tim et bonjour les gars, brian : bonjour a vous deux, l'autre gars : bonjour, Tim : freddie je te présente brian may et Roger Taylor,
freddie : enchanté et moi je te présente ma meilleure amie jude honey, Tim et Roger : enchanté jude,
Fred me regarde pour répondre, jude : de même ( je dit sèchement).

Les garçons le voit que sa me fait ni chaud ni froid, tim : on peut asseoir sauf si sa te dérange darling ?, jude : est bon ( je redis sèchement), donc il assoit et parle avec freedie et un peu avec moi, freddie : Jude je peux de parler en privé please, jude : bien sûr que oui Fred ?!, donc on part à l'arrière du café.

Freddie : mais que tu as jude , jude : rien tkt, freddie : non !!  Dit moi !, jude : OK...  Tu vois le gars avec est cheveux bouclé !?, freddie : oui je vois il a quoi ?, jude : il dans la même classe que moi et arrête pas de parler tu sais que je suis le genre de fille qui aime pas parler aux autre a cause de se qui est passé au collège on se faisait harceler car j'ai peur de...., freddie : de ???, jude : de me refaire harceler souviens toi que tout les monde est venu nous parler et on n'a dit quel que chose qui a pas plu aux autres et bim harcèlement :(, freddie : je sais Jude que c'est difficile mais ils ont l' air gentil, jude : tu as raison :), freddie : j'ai toujours raison :) , et rigole ensemble et il me prends dans tes bras et on part pour retourner à la table .

Du côté de Tim, Brian, Roger :

Roger : elle froide quand même

Tim : ouais freddie me avait dit que elle était un peu froide mais quand on l'a connaît elle un peu moins se que m'a dit Freddie et toi bri tu en penses quoi de Jude car tu as pas dit un mot !?

Brian : je la trouve un peu froide mais elle à l' air gentille mais je la connais un peu car se matin je lui est parlé et en plus on ne dans la même classe.

Bref moi et Fred se ré assoit avec les garçons, jude : pardonner moi d'avoir été un peu froide avec vous 🥺, les garçons : c'est pas grave tkt,  jude : OK merci je reviens je dois aller au WC, donc je pars au toilette, pendant se à table freddie s'explique aux garçons de quoi on n'a parlé, les garçons : ah OK on comprend mieux pourquoi elle était pas trop bien. Quand je reviens je regarde mon montre et voir qui est marqué 16h30 est l'heure du concert ! .

too much love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant