Chapitre 44

998 41 0
                                    






[ je tiens seulement à rappeler que je suis responsable de ce que j'écrit et non de ce que vous lisez ]

🍋











Chapitre 44

Pdv Aaron

Je me colle à elle le plus possible, c'est comme vital.
Je l'est laisser trop longtemps loin de moi.
alors que je suis entrain de parsemer son abdomen de baiser affamer pendant que son corps cambre pour se coller au miens, ses mains dans mes cheveux me donne l'impression de planer.
Et lorsque une de mes mains passe sur son dos, je sentis une légère bosse, une de ces cicatrices, sa me fit un pincement au coeur, je me recule d'elle pour pouvoir regarder son visage, elle me demandait « qu'est ce qu'il y a ? » avec ces yeux.
Je ne lui répond pas puis la retourne doucement sur le ventre.

- Aaron ? Dit elle.

Je ne répond toujours pas et pose doucement mes lèvre sur une de ces cicatrices, je veut qu'elle oublie cette douleur, qu'elle soit replacer par moi, mon souvenir, je veut pas qu'elle se souvienne d'un autre homme jouant avec son corps.
Alors que je renouvelais ce geste sur chacune des plaie refermer maintenant, je remontais doucement mes lèvres à sa nuque, et m'appuye légèrement sur elle, nos bassin sont coller.
une unique petite larme traverse sa joue.

- pourquoi tu pleure ? Demandait-je tout à coup me sentant coupable.

- merci, Aaron.

Je la retourne une nouvelle fois, cette fois face à moi.

- merci pour quoi ?

- d'avoir fait sa.

Je n'est pas eu besoin de plus d'explications puisque je compris que sa l'a aider.
Puis alors que on se fixait toujours, le coins de ses belles lèvre s'étirait en même temp que je sentais ces main tirer doucement sur le rebord de mon jogging.
Je viens l'aider et retirer mon jogging, ne laissant que mon bas Calvin Klein.
Mes lèvres parcours maintenant ses jambes jusqu'à ce que avec mes main je lui enlève le petit short qui ne résiste pas longtemps à mon empressement.

Elle prend mon visage en coupe et m'embrasse, elle est plus rapide que tout à l'heure, elle semble confiante, et sa a pour effet de crée encore plus de pression contre mon sous vêtement.

Délicatement je viens enlever son dernier vêtement puis approcha ma main pour venir directement entrer un doigt en elle.
Je la sent se tendre et gemir sous mes va et viens, ça me procure un plaisir que je ne pensais pas possible, cette fille gemis pour moi, grâce à moi, cette penser m'encourageais a encore plus lui faire du bien.
J'entre à nouveau un deuxième doigt et sa voix ne se limitais plus à de léger bruit.

- a..aaron...

Elle soupirait d'aise alors que j'accélère le mouvement de mes doigt, elle remue contre moi alors que quand je la sens venir au summum de l'extase, je cesse tout mouvement et la regarde un sourire fier sur mon visage.










Pdv June


Soudain il stop tout, je le regarde frustrer, pourquoi ?

- pourquoi tu arrête ?

Il s'avance vers moi, il prend mon coup entre ces lèvres et le maltraitre presque.

- C'est pas encore finis. Me chuchote t-il.

Alors qu'il continue à m'embrasser je sens que sont bras se tend pour venir fouiller dans le tiroir de la table de chevet qui grince quand aaron la referme.
Puis il se pose sur ses pied, son corps toujours entrées mes jambes.
tout en me fixant, il retire son boxer, et mets sur lui le préservatif, je mentirais si je disait que je n'avait pas un peu peur.
Mais j'en est tellement envie.
Il reviens à ma bouche avant de me demander.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant