💌 determination 💌
Jimin se regardait devant le miroir avec deux chemises à la main. Ses sourcils étaient froncés, démontrant qu'il était en pleine réflexion. Il essayait de choisir quelle chemise lui allait le mieux mais il ne parvenait pas à se décider.
« J'aurais aimé qu'Hoseok et Tae soient là pour m'aider... » se plaignit il en soupirant longuement.
Hoseok et Jin étaient déjà partis il y'a une heure pour visiter la ville, et Taehyung était coincé dans sa chambre puisqu'il est malade.
Il était donc seul dans la chambre d'hôtel, sans savoir comment s'habiller pour son rencard avec Jungkook.
Ce dernier lui avait prévenu hier soir par message qu'il passerait le récupérer devant l'hôtel à 11h30.Il était actuellement 11h15 et Jimin ne savait toujours pas ce qu'il allait porter.
Heureusement que Taehyung lui avait donné l'autorisation de se servir de ses vêtements dans sa valise. Et Hoseok lui avait prêté quelques accessoires et donner quelques conseils pour son look.
Maintenant c'était à lui de gérer seul.
Il regarda tour à tour les deux chemisiers de Taehyung et opta pour la chemise verte pâle avec un jean bleu clair. Il enfila les vêtements puis emprunta le collier et les boucles d'oreilles d'Hoseok pour compléter sa tenue.
Jimin appliqua soigneusement de la crème sur sa peau puis mit du baume à lèvre. Il se regarda une nouvelle fois dans le miroir et hocha la tête, satisfait du résultat.
Il sentit sa confiance en lui remonter en flèche. Le blond était maintenant plus déterminé que jamais pour confesser ses sentiments aujourd'hui.
Certes il était très nerveux mais il essayait plutôt de se concentrer sur son apparence.
Il était 11h28.
Jimin enfila sa sacoche puis sortit de la chambre d'hôtel en refermant la porte à clé derrière lui. Il descendit les escaliers à toute vitesse, en essayant de ne pas trébucher dans les marches, puis sortir de l'immeuble en s'attendant à voir Jungkook.
Mais il n'était pas là.
Le blond avait quelques minutes d'avance, alors Jungkook ne devrait pas tarder à arriver.
L'anticipation montait en lui. Il posa la main sur son cœur pour calmer ses battements.
« Tout va bien se passer... » se répéta Jimin pour la énième fois en respirant doucement, afin de se rassurer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications