Se tenant sur le balcon de l'auberge wangshu, Xiao fixait l'horizon décorée un d'un magnifique Soleil, qu'il n'appréciait particulièrement pas. Il n'en avait que faire du soleil et du beau temps, tant que les monstres sont éradiqués pour lui, c'est le principal et tout ce qu'il compte. Veiller sur la citée de Liyue est bien plus importante que la philosophie. Se rappelant quelques souvenirs partagés avec Aether ou bien Morax. Regardant toujours devant lui, une idée lui vint a l'esprit. Celle de faire plaisir a Aether. Xiao, n'avait jamais ressenti de telles choses envers un mortel. C'est comme si le voyageur était une partie de lui qu'il ne faudrait jamais lui retirer. Ne savant comment s'y prendre avec ses sentiments, il se suggéras a lui même d'aller demander conseils a son père.
l'Adepte construit un portail fait de particules anémo pour se rendre à sa destination. Son père aurait sûrement des conseils a lui donner sur ses sentiments et comment s'y prendre avec, lui qui était avec Ajax l'éxécuteur des fatui, devait probablement savoir comment faire plaisir au voyageur.Une fois téléporté dans le manoir de son père dont bien entendu le loyer était payé part Ajax qui lui était riche contrairement à certains.
L'Adepte se précipita dans le salon. Cependant, il n'y vu personne. Se demandant dans quelle piece pouvait bien il être il continua a chercher dans toute la maison, meme si cela prenait un temps fou il fallait bien qu'il trouve le vieux. Il chercha dans le grenier, la cuisine, la salle de bain, le jardin et mêmes les 2 WC. Cependant toujours aucune trace de l'archon géo. Xiao se demanda ou il avait encore pu aller. Se rappelant que son père adore les histoire du monde encien et adore se rendre au port de liyue pour écouter ces histoires , il fabriqua un nouveau portail, toujours formé de particules anémo pour se rendre a sa prochaine destination. Il fallait absolument qu'il trouve Morax.Arrivé au port de liyue, se téléportant une fois de plus, il finit par retrouver Morax. Soulagé de pouvoir enfin voir sa silhouette assise a une table se trouvant proche du compteur d'histoire, il se précipita vers lui :
« - Mo...euh..Zhongli ! N'arrivant pas à accepté d'appeler le souverain de la roche Zhongli, Xiao se trompait régulièrement de nom. Ceci..même en publique malheureusement.
- Xiao ? Que me vaut ta visite en pleine journée ? Répondit calmement Zhongli toujours en écoutant l'histoire que le compteur racontait.
- ..Eh bien en fait... Ce fût la seule chose qu'il ne pût répondre, envahi par l'embarras, l'adepte qui ne se souciait pas de l'amour et des relations entre mortels allait pour la première fois parler d'une chose pareille et pas a n'importe qui.
- Xiao.. Tu n'as pas a être aussi timide avec moi tu le sait. Nous nous connaissont depuis longtemps dorénavant
- Hmpf.. vous avez raison, je suis stupide.
- Ne dis pas sa..
Il eu un petit silence avant que Morax ne prononce les mots suivants :
- Xiao, et si tu me disait ce qu'il t'amènes ?
- ..Ah oui, j'en avais oublié la raison principale de ma venue. M-Zhongli.. pouvons nous aller dans un endroit plus tranquille pour parler de ce sujet ?
- Bien sûr.
Xiao emmena l'archon derrière un bâtiment pour pouvoir parler de ce sujet sans devoir faire attentions aux passants. Voulant éviter toute confusion avec son père il commença avec de simples mots :
- Morax.. comment sa se passe avec Tartaglia ?
- Hmm..Bien, Pourquoi cette question étrange Xiao ?
- ..Uh vous voyez le voyageur...? Eh bah enfaite..Je crois ressentir une sensation que je n'avais jamais ressentie avant en vers lui. Je sais que cela paraît étrange venant de moi mais je crois que... Je l'aime bien..?
- Tu parles bien de Aether ?
- Oui. Répondit Xiao d'un air un peut plus confiant.
Zhongli fût quelques peut surprit que son enfant avait trouvé une personne avec qui faire sa vie. Malgré que le voyageur se déplaçait de région en région et était un mortel, Xiao l'appréciait. Zhongli se contenta d'une phrase :
- Et donc ? Xiao, je ne peux t'aider avec cela.
- ..Enfin..ce n'est pas totalement pour ça que je suis venu vous voir. Pour tout vous dire.. quand Aether sera mien.. J'aimerais lui faire un Cadeau-?
- Quel genre de cadeau ?
- Euh.. vous savez quand deux mortels s'aiment bien.. Il font cette chose. Qu'on appelle faire l'amour...? Veilliez m'excuser je ne sais pas si c'est le therme utilisé chez les humains mais..
- C'est bon, j'ai compris. Et tu veux que je fasse quoi pour t'aider hein ? Un essai physique ?
- ..Et bien.. si c'était possible...
Zhongli se mit a regarder l'adepte d'une façon bizarre. Comme si il était prêt à l'abandonner du jour au lendemain. Se demandant pourquoi il voulait faire des choses comme celles-ci du jour au lendemain. Il finit par adresser un sourire forcé pour faire en sorte que le le dompteur de démon ne se sente pas mal après avoir posé une telle question. Xiao finit par répondre quelques peut géné se disant que ce n'était pas une question a poser.
- Uhm.. si vous ne voulez pas je comprendr-
Zhongli coupa Xiao avant qu'il ne finisse sa phrase :
- J'accepte. Si c'est pour aider mon fils je pense que je devrais dire oui n'est ce pas ?
- Mhm.. j-je suis très reconnaissant envers vous. Merci..
- Disons nous.. Ce soir a couché du soleil sur le balcon de l'auberge wangshu. Toi qui adore ce lieu, tu devrais apprécier.
- Très bien, à tout a l'heure alors..?
- Oui. A tout a l'heure. »
Xiao partit en direction du karst jueyeun, demeure des adeptes depuis toujours. Devant aider la petite Ganyu a s'entraîner, il devait accomplir sa tache en tant que protecteur de Liyue. Il fit encore une fois apparaître un portail et disparu dedans.
-
{Bon..au point ou j'en suis- je ne peux plus faire marche arrière.}
Pensa Zhongli, l'être qu'il avait élevé devant des années se trouvait en face de lui, le regardant d'un air méfiant.
Quant a Xiao, lui qui n'avait aucune expérience en la matière se demandait comment il faudrait qu'il s'y prenne. C'est alors que l'archon géo finit par s'avancer d'un pas assuré, confiant, il s'approcha de Xiao laissant celui-ci a un millimètre près de la barrière du balcon.————————————
J'espère que mon début de traumatisme est pas mal 👹.
Donc hésitez pas a me dis en commentaire et tout la vos appréciations vos idées sur la fanfic prcq j'aime bien savoir des trucs et euh bah j'espère jv devenir famous grace a ce truc que j'ai eu l'idée de faire a 5h du mat-
Les chapitres seront pas réguliers j'aime pas me mettre des trucs à respecter en un temps limité.
VOUS LISEZ
L'Almondo Tofu perimé 【Lemon】
Fanfiction[EN PAUSE] Xiao, le dompteur de demon est pas tres doué en therme de sexe, chaque parties de jambes en l'air est.. catastrophique apparament- du moins de ce que l'on entends dire car l'adepte dit que cela ne lui sert a rien de faire des choses comme...