Chapitre 17

72 1 1
                                    



J'ai pas eu le temps de finir m'a phrase qu'il m'embrasse , nan mais c'est quoi ce bipolaire la .

Lui : ose dire que je t'aime pas maintenant

Moi : ..

Lui : avec ça je peux pas te montrer ne serait-ce la moitié de ce que je ressens envers toi mais au moins t'a une p'tite idée

Je fixée le mur , depuis petite je m'éloigne de chaque garçon qui m'approcher , je mettais longtemps a donner m'a confiance a part Rayan,Nasser,Samy,Ilyes,Yanis,Ibrahim et Amir je faisais confiance qu'a mon frère , j'ai jamais embrassé quelqu'un et c'était avec le pote de mon frère que je voyais comme un frère .

Lui : parle non !!

Je le regarde

Moi : pourquoi t'a fais ça ?

Mon image de lui avait totalement changer je savais qu'il faisait des choses que vous voulez pas savoir avec des filles qu'il connaissais a peine .

Lui : pour que tu viennes dans le salon ton frère et Halima t'attende

Je me suis levée j'ai tracé ma route jusqu'au salon

Yassine : putain encore plus de temps la pro..

Sa a sonné .

Moi : j'y vais

Quand j'ai ouvert la porte c'était quelqu'un que je connaissais pas , il ressemblait énormément a Yassine c'était lui mais avec 20ans de plus .

Moi : t'es qui

Lui : c'est pas une manière de parler a son père Halima !!

Mon visage c'est figé c'était parce que il m'avait confondu avec Halima mais parce que il était le devant moi..

Yassine : LEYNA C'EST QUI ?!

Lui : Leyna.. c'est toi

Moi : o..

J'ai pas eu le temps de finir ma pharse que je me suis évanouie ma tête avait bien claquer en tout cas..

j'ai du me révéler 1h après sur les genoux de Yassine .

Yassine : elle sait réveiller

Il parle avec tellement de colère..

Mon père : ma fille..

Je savais pas quoi dire.. J'ai ravaler ma salive et je l'es regarder dans le blanc des yeux et les larmes sont monter.. Je voulais pas pleurer devant eux alors j'ai couru dans ma chambre ...

J'ai fermé la porte de ma chambre et je me suis assise derrière et j'me suis effondrée en pleure..

J'arrivais pas a m'arrêter.. Il m'a abandonné pendant tout ce temps il est pas revenu et il se décide que maintenant , j'vois toute les filles de mon âge être des fille a papa , j'suis une des seules ou le père est parti et que son frère bicrave.. ( je sais pas si je vous l'avez dit mais Yassine bicrave depuis ses 17ans.. j'lui est demander plein de fois d'arrêter mais il disait bientôt mais bon.. ) .

Je pleurer en silence jusqu'à ce qu'on essaye d'ouvrir ma porte j'me suis avancé et c'était Yassine .

Yassine : Leyna .. arrête de pleurer j'aime pas quand tu pleurs..

Il m'a prise dans ses bras et j'ai encore plus pleuré . J'me sentais honteuse de pleurer pour quelqu'un qui n'avais jamais été la pour moi ..

Moi : pour quoi il est revenu ? ..

Lui : il est malade et il sait pas si il va guérir...

Moi : pour quoi il est parti ?

Lui : il voulait retourner en Tunisie mais il savait que maman ne s'entendais pas avec khalti Asma et qu'elle lui aurait fait le misère et que maman est algérienne italienne.. et il voulait pas nous séparer de notre mère..

Moi : il a refait sa vie ?..

J'aurais préféré ne jamais savoir ..

Lui : oui.. il a une femme tunisienne ils ont deux fils jcrois ou trois et une fille

Moi : il a abandonné sa fille a l'âge de 1 ans et il revient comme une fleur...

Oh Leyna ton langage de gwer la

Lui : il est parti tu peux retourner dans le salon

Moi : j'ai faim

Lui : bagra *rire*

Moi : c'est moi *ptit rire*

Lui : voila je préfère ça , tu veux kebab ou quick

Moi : QUICK !!!!

Vraiment faut savoir que quick c'est mon première amour c'est trop bon!!! ( je sais pas si c'est comme ça partout mais pret de chez moi y'en a que halal vraiment quand c'est devenu halal j'y est été 2 jours après et j'ai découvert une petite ) .

Lui : vazy tu veux quoi ?

Moi : frites nuggets

Lui : ah oui c'est vrai t'es encore une gamine

J'aime pas la salade,les tomates et les trucs verts bizarre c'est écurant .

Lui : aller vient

On est allez dans le salon .

Amir : jm'incruste dans votre soirée quick

Halima : wsh Leyna pourquoi t'a les yeux rouge

Moi : ce con il m'a mit son doigt dans l'oeil

J'avais toujours les larmes au yeux et sa Saïda l'avait remarqué parce qu'elle est direct venu me faire un câlin .

Saïda : ma sœur chérie pleure pas je t'aime

Cette peste quand elle veut elle peut être mignonne mais c'est rare..

Moi : ohh ma vie je pleure pas regarde et moi aussi je t'aime

Saïda : Yassine j'prends comme Leyna au quick

Amir : quick'n toast pour moi

Halima : la même

Lui : les boissons ?

Nous : COCA !!!

Lui : wsh l'ice tea c'est meilleur

Moi : tu te trompe sur toute la ligne mon chère..

Bref , il est parti chercher Quick on était dans le canapé j'avais Saïda sur mes genoux et je sentais les regards insistant d'Amir sur moi..

856 mots !!

De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant