Salem Aleykoum mes vies, !!
quand je suis rentrée de chez Khalti, j'ai fais ma douche et j'suis direct partie dormir.
j'ai pas fais mes soins au final parce que j'étais trop fatiguée j'attendrais demain pour les faire, en plus on sera mercredi donc j'aurai toute l'après midi.le lendemain matin, j'avais tropp la flemme de me lever. après quelques minutes, je me lève pour aller dans la salle de bain, je met un ensemble nike noir et des air force. c'est basique de ouf mais c'est que pour une demi journée donc au calme. je prends le bus aujourd'hui, on va pas abuser de la gentillesse de Bilel et je retrouve Nayla tout au fond à moitié endormie sur la vitre mdrrr.
Moi: faut dormir la nuit hein.
elle se réveille en sursaut.
Nayla: ayaaa tu m'as fais peur purée.
Moi: mdrrrrrr j'suis morte ta tête.
Nayla: eh j'suis ko aujourd'hui.
Moi: mdrrr tu dis ça comme si les autres jours t'étais en forme.
Nayla: ouais j'avoue.
tout le reste du trajet, on s'est tu, on avait grave pas la force pour parler. arrivée au lycée, Nayla doit passer au toilette donc on y va.
Nayla: monte déjà déjà comme ça tu prends les places au fond, flemme d'être tout devant.
Moi: ouais vas-y t'as raison, je t'attends en haut alors.
je montre les escaliers pour rejoindre mon local. en montant, je croise Nahil et son meilleure shab, Rayan, ils sont presque toujours à deux. je calcule pas Nahil et je continue de monter mais je sais qu'il me regarde vu que je sens un regard sur moi. arrivée en classe, je vais tout au fond et je m'assoie. j'aurais voulu attendre seule jusqu'à ce que le cours commence mais bon c'est jamais comme je veux.
Nahil: Salem Aleykoum.
Moi: Aleykoum Salam.
Nahil: ça va ?
Moi: mmh.
discussion grave riche en mot wow.
Nahil: euh par rapport à hier... j'voulais te dire...
Moi: c'est bon jm'en fou passe à autre chose, tu crois que j'suis son ex, crois bsahtek.
Nahil: vas-y c'est bon commence pas à faire l'énerver pour rien aussi.
Moi: pour rien ? le gars il va voir que tu le crois donc il va commencer à prendre la confiance et raconter ça à tout le monde alors que c'est faux mais vas-y au calme c'est rien.
Nahil: j'le laisserais pas faire.
Moi: fais ce que tu veux sah jmen fou.
après que j'ai dis ça, il m'a regardé une dernière fois et il est parti s'asseoir quelques bancs plus loin. peut être que j'abuse mais faut qu'il se rende compte qu'il doit pas croire dès qu'il entends quelque chose sur une personne, il va pas aller loin comme ça.
entre temps Nayla était revenue des toilettes et le cours a commencé. bizarrement Hamza n'était pas là aujourd'hui, première fois que je veux lui parler, il est pas là. tant pis je lui parlerai demain.
la journée continue normalement, j'avais raconté vite fait à Nayla, ce qui s'était passé avec Nahil. entre deux cours, j'ai croisé Souleymane dans les couloirs et on a pû parlé vite fait sous le regard attentif de Nahil, maintenant il saura bien qui est Souleymane avant de croire qu'il connaît tout le monde.
j'ai fini ma journée normalement, il sait rien passé d'autres et Al Hamdulilah d'ailleurs. je rentre, mes parents étaient déjà rentrés du travail donc on a mangé tous ensemble. après mangé, j'ai débarrassé avec ma mère et après je suis monté pour enfin faire mes soins mdrrr.