AÏJA
J'ai franchis la porte de la maison, tout le monde avait l'air d'être là... et de m'attendre qui plus est.
J'ai lâché un bonsoir collectif en retirant ma veste. Chris s'est tourné dans ma direction puis a croisés les bras avant de s'adressé à moi.
Chris - T'étais où ?
Aïja - Avec les jungles.
Chris - Pourquoi t'as pas prit d'agents ?
Aïja - J'ai oublié.
Chris - Et ton putain de téléphone tu l'as oublié aussi ?
Aïja - Bon je vais écourté la conversation. Vous avez manger ?
Kendell - Ouais...
Chris - Je te parle Aïja, me fait pas serrer devant les goss.
Aïja - J'ai déjà répondu à assez de questions Chris.
Aaron - Et c'est reparti...
Zahaam - Je vais dans ma chambre.
Aaron - Mmh... Même moi.
Les deux sont montés. Les jumeaux avaient l'air d'être déjà couchés alors je me suis dirigée vers la cuisine. J'ai pris une bouteille d'eau puis je me suis assise sur une chaise.
J'aurais jamais cru faire face à ce genre de situation. Comme si le retour de Mike ne suffisait pas. Il fallait que Chase se rajoute à l'équation...
Mais malgré tout, je n'arrive pas à voir de réelle adversité avec lui. Je ne saurais l'expliquer...
Si il est là depuis si longtemps comme il le prétends, il aurait pu nous attaquer depuis longtemps aussi... il ne l'a pas fait. Sa demande reste tout de même saugrenue.
Il s'attend vraiment à ce qu'on fasse un featuring ? Je suis peut-être une femme blessée mais je n'en suis pas arrivée à ce point là.
Je sais tout de même que la meilleure chose à faire est de le garder sous contrôle. De répondre à ses avances sans en faire plus que ça. Je ne sais pas comment je vais me débrouillée mais il faut qu'il reste calme jusqu'au moment où je me serais occupée de Mike... ensuite je me pencherais sur son cas.
J'ai été coupée par l'entrée de Chris dans la cuisine. Il s'est mit face à moi puis m'a regardé dans les yeux. J'ai fait de même dans sa direction aussi... attendant une énième brimade.
Il n'a pourtant rien dit... il m'a fixée quelques secondes puis a finit par sortir de la cuisine... toujours sans rien dire.
Chaque jour il gravit un niveau de folie... Et il a tendance à se surpassé ces derniers temps d'ailleurs... je n'ai rien dit. J'ai finis par prendre ma bouteille d'eau et monter me coucher après avoir embrasser les enfants.
Pas de traces de Chris... c'est pas plus mal.
KENDELL
Depuis l'intervention de Stacy devant la maison Isis est sur la reserve. Déjà qu'on était pas forcément en bon terme... comme depuis le début de sa grossesse d'ailleurs, ça n'a rien arrangé.
J'ai préféré la laisser se calmer dans son coin pendant ces deux jours mis elle a l'air d'être déterminée.
Elle ne m'ignore pas... elle mets clairement une barrière entre tout.
Plus de gestes affectifs. Elle ne me regarde pas... et ça me fait serrer.
Après qu'on soit rentrer de chez les parents, elle a été prendre sa douche. Je me suis allongé et j'ai mit de la musique en l'attendant. Même si elle ne veut pas parler aujourd'hui on va parler. De gré ou de force.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...