Pdv de Eléonore :
Je me réveille, avec une joie énorme, aujourd'hui je vais faire les derniers ajustement à ma robe avec Natasha. J'étais très heureuse quand nous avons découvert comment les ramener mais passons je me mari dans 4 jours et j'ai encore pas mal de chose à faire avant l'arriver des invités, je décide donc d'aller me préparer dans la salle de bain (de ma chambre d'hôtel car notre mariage et au Baléares, et cela était donc plus pratique pour les préparatifs), voici ma tenue :
Une fois que j'eux terminer de me préparer, quelqu'un frappa à ma porte. J'ouvre et c'était Natasha, elle était habillé comme ça :
ELEONORE : Ah pile à l'heure ! Comment tu vas ?
NATASHA : Sa va je vais bien, alors tu es prête à terminer les dernières préparatifs du mariage ? C'est bientôt le jour-J j'ai trop hâte !!
ELEONORE : Je suis prête pour le jour-J moi aussi, je suis tellement heureuse et nerveuse à la fois donc ça me fais du bien de faire une petite sorti entre fille avant le grand jour.
NATASHA : Et ben j'espère que tu es prête parce que ça vas être une journée sportif.
Natasha était vraiment très importante à mes yeux et je suis très contente qu'elle soit ma demoiselle d'honneur.
NATASHA : Bon on y vas ? Le taxi va nous attendre
ELEONORE : Ouais Nat c'est bon j'ai plus qu'a prendre ma carte de chambre et mon sac?
Quinze minutes après être monter dans le taxi :
TAXI : Et voilà vous êtes arrivés !
ELEONORE : Oh merci monsieur, je vous dois combien ?
TAXI : Oh non rien c'est un cadeaux ! Et encore félicitation pour votre mariage dans quelques jours !!
ELEONORE : Merci beaucoup ! Et encore merci pour le taxi "gratuit".
TAXI : Mais de rien, passez une bonne journée !
ELEONORE : Merci, vous aussi !
Après que le chauffeur de taxi sois partit Natasha ma dit :
NATASHA : Et ben, il est très gentil !!
ELEONORE : Oui ça c'est vrai bon aller, on a des ajustements à faire !
Une heure après :
PDV de Natasha :
Nous étions posé dans un café, et nous discutions.
NATASHA : Alors, il te rejoins quand Bucky ?
ELEONORE : Se soir, il lui restait seulement à choisir son costume.
NATASHA : Et il vient seul ?
Après court instant elle finit par lire mes pensées.
ELEONORE : Oh ! Je le savais !
NATASHA : Et tu sais que ça ne se fait pas de lire dans les pensées des autres !
ELEONORE : Je suis désoler, mais raconte maintenant que c'est fait.
NATASHA : Et bien j'apprécie beaucoup Steve et voilà . . . Mais est ce que tu avais déjà quelques soupçon ou bien c'est en lisant dans mes pensées que tu l'as su ?
ELEONORE : Et bien j'avais quelques soupçon, quand on as réussi à vous ramener vous êtes rapproché et vous vous cherchiez, mais là quand j'ai lu dans tes pensées, ça n'a fait que confirmé mes doutes.
NATASHA : Tu ne lui diras rien ?
ELEONORE : Non promis. Oh est au faite il vient avec Steve se soir.
NATASHA : Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont tout les deux pour choisir un costume.
ELEONORE : Oh ! Ce ne devrait pas être une catastrophe.
VOUS LISEZ
Un mariage parfait- TOME 1
Hayran KurguVoici une courte fanfiction sur Bucky Barnes. Cette Fanfiction se passe après les évènement d'Engame, sauf que les personnages mort ne le sont pas . Bucky est heureux après que sa copine Eléonore Jones est dévoilés sa véritable identité en tant qu'...