PDV de Izana
Je sent quelqu'un se penché sur moi dans mon dos j'allais réagir sauf quand je sent cet odeur de fleur et de surtout ces mains blanche sur mes avants bras, Noru.
Moi : Tiens une heure que je t'attend.
Noru : *murmure* mhm ah bon ? Pourtant tu as l'air de bien t'amusé enfin bref je parlais affaires avec les larbins.
De quoi il parle ? Je me retiens d'étripé ces putes plus qu'autre chose, il se laisse glissé sur la chaise libre a me coté. Il me regarde joué avec un sourire en coin tout en parlant a je ne sais qui, des serveurs ou serveuses passe souvent pour donné des verres et même de la drogue et Noru n'y vas pas de mains morte sur l'alcool et la drogue.
Il me traine a gauche a droite que se soit pour joué a la belotte, au rami, au fléchette au machine a sous et j'en passe je sais pas si c'est la drogue mais il est beaucoup plus tactile avec moi et moi avec l'alcool qui commence a me monté a la tête sa vas devenir difficile de me contrôle.
Mais a chaque fois que je gagne il as un large sourire et me félicite ce qui m'encourage a déplumé encore plus les gens et les écrasé pour leurs montré ou est leurs place. Et je dois le remercié car il fais dégagé les putes un peut trop collante a mon gout mais il faillais bien qu'il parte je ne sais ou pour s'occupé d'un problème avec des gros bras venu de Kyoto de ce que j'ai compris.
Pute : Quel est ta relation avec le boss ?
Moi : pourquoi tu me parles ? *froid*
Pute 2 : Non ont se le demandé car même si sa fais pas longtemps qu'ont travaille en temps que prostitué, ont as déjà travaille pour les affaires légale du boss et ont ne l'as jamais vu aussi tactile avec quelqu'un.
Pute 3 : Encore moins sans ces gants.
Maintenant que j'y pense il avais des gants toute l'aprem je pensais que c'étais pour avoir une meilleur prise sur sa hache, mais je pense pas que se soit réellement ça. Je le comprends comme je ne peut pas le comprendre. En tous cas avec une arme tranchante je peut dire qu'il est terrifiant mais incroyablement sexy j'ai du me calmé j'avais envie de lui sauté dessus.
Je quitte la table sans répondre au pute en prenant l'argent que j'ai gagné et je part a la recherche de Noru que je trouve entrain de galoché une pute, je grince des dents et je les sépares en tirant les cheveux de la meuf.
Moi : Le touche pas avec ta sale bouche. Ont rentre Noru. *froid*
Un sourire en coin se fais voir sur le visage de Noru alors qu'il reprends la meuf dans ces bras les deux face a moi, un sourire narquois se fais voir sur sont visage et il embrasse le cou de la pute.
Il le fais exprès ou quoi ?
Noru : Tu veut pas t'amusé ? Ont est la pour prendre du bon temps.~
Je me penche vers lui pour regardé ces yeux, je vois même pas l'état de ces pupille tellement ces yeux sont noir mais vue tout ce qu'il as pris sa dois bien lui tapé au cerveaux, je me recule alors qu'il prends d'une main le visage de ma meuf et il lui roule une pelle tout en me regardant avec un sourire en coin.
Moi : Putain tu fais chié, tu me soule.
Noru : Bah vient t'amusé aussi, tu avais pourtant l'air de bien t'amusé.
Puis il re embrasse la meuf en la tenant d'une main par les hanche et la colle a lui, la c'est trop pour moi. Je vrille littéralement et je les décolles pour de bon et je bloque Noru contre le mur, je le foudroie du regard.
Moi : Je ne touche pas a ça et je ne veut qu'une personne donc je ne toucherais personne sauf la personne que je veut. *froid*
Noru : Ah bon ? *perdu* Ahhh bah fais le qu'est-ce qui t'en empêche ? Moi je voulais-
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Oc mâle
FanficAlors cette histoire est différente de toute celle aux j'ai écris au début pour une raison.. Je sais pas avec qui mettre mon OC donc voilà 😂 Mais j'ai une ou deux petites idée. Ah oui c'est Oc mâle et le premier chapitre présenteras l'Oc princip...