• Sero : Lui t'avait déjà remarqué(e) juste avant l'examen d'entrée pratique à Yuei, car il t'avait trouvé(e) intriguant(e) - et aussi très joli(e).
PDV Sero :
Je me doutais qu'on serait beaucoup à postuler dans le meilleur lycée de super-héros du pays, mais j'étais loin d'imaginer que ça ferait autant de monde ! Apparemment, cette année est bien plus chargée que les précédentes, c'est pour dire à quel point la compétition sera rude... Mais ça ne me décourage pas, loin de là ! J'ai hâte de faire mon entrée sur le terrain !
Alors que chacun termine de s'échauffer à sa manière, j'observe le gabarit de mes concurrents tout en sautillant d'un pied sur l'autre. J'étais l'un des plus grands de ma classe au collège, mais, ici, il y a de vrais monstres, que ce soit en termes de taille ou de masse musculaire ! J'en suis même à me demander si certains ne se seraient pas drogués...
Pourtant, au milieu de tous les participants, c'est une tout autre personne qui retient mon attention : un(e) fille/garçon certes plus discrèt(e), mais qui dégage une aura tout aussi féroce que les autres. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais sa concentration est contagieuse...
« Bizarrement, parmi tous ces spécimens, c'est elle/lui qui m'intrigue le plus. »
• Fumikage : Tu es venu(e) l'aborder dès le premier jour de la rentrée, sans véritable raison apparente, et ça l'a rapidement dérouter.
PDV Fumikage :
Mon grand-père m'a déposé assez tôt devant ma nouvelle école à cause de son rendez-vous médical. Je me retrouve donc à analyser les autres élèves, arrivant par vagues, en attendant que la sonnerie fasse résonner le signal marquant le commencement de la nouvelle année scolaire.
En passant le portail, ce matin, je suis directement allé voir quelle classe m'avait été assigné et qui en ferait partie. Comme je m'y attendais, aucun nom de la liste ne m'était connu. C'était peut-être mieux ainsi, finalement. Au moins, j'aurais été tranquille pendant un moment. Mais visiblement, ce moment fût de très courte durée...
VOUS LISEZ
Préférences - My Hero Academia
Fiksi PenggemarUn énième recueil de préférences qui vous permettra de voyager aux côtés de vos héros - ou vilains - préférés ! Liste des personnages : - Partie 1 - TERMINÉE Izuku Midoriya ; Katsuki Bakugo ; Shoto Todoroki ; Tenya Iida ; Eijiro Kirishima ; Denki...