Chapitre 6 : une jalousie dangereuse

728 39 9
                                    


Grand père Sano se trouvais dans l'embrasure de la porte, des phéromones de colère se dégager de lui. Il avait beau être plus petit que la jeune fille tout en lui montrait sa supériorité.

- Tu va arrêter cela immédiatement Emma, ce n'est pas comme cela que tu as était élevé ! Si je te reprends encore une fois a dire ce genre de chose tu sera envoyer dans un pensionnat et je choisirai le plus loin de Tokyo pour que tu ne puisse revenir que pour les vacances de noël et celle de printemps (si je ne me trompe pas au japon ils n'ont pas de grande vacances de mois l'été mais ils ont une ou deux semaine (quitte a plus je sais plus...) entre chaque sorti de cours et rentré...) Hanagaki-san est ici parce qu'il a besoin du soutiens de ses proches mais toi tu ne fait que radoter ta jalousie mal placé ! Alors maintenant tu arrête ! Je te promet que ma menace tiens et eux peux importe que se soit maintenant ou dans 1 an !

- Et pourquoi est ce que je devrais être gentille avec lui ! Il a tous gâché tous ce passer très bien avant qu'il n'arrive on était très bien ! Mais non lui et ses phéromones qui envoûtent tous le monde sont arrivé et tous d'un coup il n'y en avait que pour lui !

- Arrête Emma Draken venait de parler d'une voix froide Même si Takemitchi ne serait pas venu je ne serai quand même pas sorti avec toi et nous n'aurions pas eu de lien entre nous, le seul lien que l'on peut a la limite avoir serait un lien fraternelle mais rien de plus rien de moins ! Alors arrêt de cracher ton venin a tous bout de champ !

Après cette déclaration la jeune fille parti en pleurant pour s'enfermer dans sa chambre. Grand père Sano se tourna vers le groupe adolescents encore pour la plus part au sol entourant le plus jeune et sourit tristement.

- Je suis vraiment désolé de ce qu'à fait Emma le vieil homme s'inclina et Takemichi le releva en le serrant dans ses bras.

- Ce n'est pas de votre faute Sano-san et s'il vous plaît ne vous incliner devant moi pour quelqu'un d'autre et surtout appelais moi Takemichi et non pas par mon nom A cela Takemichi et ses compagnons sourirent

- Je n'arrêterait jamais de m'incliner pour mes petits enfants et je ne t'appellerai par ton prénom seulement si tu m'appelle Takeshi. Baji fit un bruit offenser

- Tu as toujours refusé que je t'appelle par ton prénom !

- Tu n'as jamais prouver que tu avais le droit de l'appeler comme ça ! Mickey se mit a ce battre contre Baji, se qui fit secouer la tête a tout le monde. (j'ai oublié de préciser que les capitaines et vices capitaines sont présent)

- Bien je vais aller finir de préparer le repas continuer a jouer entre vous Takeshi se lève et commence a parti quand Takemichi le rejoint

- Je vais venir le faire, c'est en parti ma faute si le repas n'est pas fini.

- Tu n'as pas a te sentir concerner par ceux qu'a fait Emma !

- Je voudrais quand même cuisiner pour vous remercier de prendre soin de moi en attendant le retour de mon père. Takemichi sort de la chambre en fermant la porte derrière lui, tout en continuant a débattre avec Takeshi sur le fait qu'il cuisine ou non.

Une fois la porte fermé l'ambiance bonne enfant retrouver quelque minutes plus tôt retourne a quelque chose de plus sombre. Tous avait un visage fermé.

- Mucho je veut qu'il ait toujours quelqu'un qui surveillent discrètement Emma a partir de maintenant et que si elle fasse quelque chose de suspect il la rapatrie ici et explique tout à mon grand-père. Mucho hocha la tête et envoya des message avec Sanzu au membre de leurs divisions pour les prévenir du nouvel ordre. Quant a nous quelqu'un doit toujours se trouver près de Takemichi quoi qu'il arrive !

- Comme je suis dans son école je vais m'en chargé. Tous le monde se tourna vers Kazutora qui venait juste de parler ce qui fit rougir fortement ce dernier.

 - Très bien en dehors de l'école l'on doit tous se retrouver pour être sur que Mitchi va bien (Mickey)

-Je suis pas sûr qu'il apprécie réellement ça... (Chifuyu)

- Je suis d'accord Takemitchi ne voudrait pas empiéter sur nos vies... (Mitsuya)

- L'on pourrait mettre en place des séances de tutorat ici les jours on l'on a pas réunion ou Takemichi aiderait Baji a faire ses devoirs et a réviser pour ses cours. (Smiley)

- Oh pourquoi moi ?! (Baji)

- C'est vrai en plus Takemitchi aime faire du tutorat. (Kazutora)

- Bien a partir de Lundi Baji se ferra enseigner par Takemitchi tous les soirs jusqu'à ce que les problèmes soit réglés ! (Draken)

Family ProblemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant