Tout sauf ça

22 2 0
                                    

- Qui t'as dit que j'étais là ?, Dit Mae d'un ton assé haut

Elle n'en revenait pas, il était là devant elle, les yeux crispées sur elle, il la regardait avec tellement, tellement de haine et de dégoût !
La seule chose qui lui venait en tête était de la réduire en bouillie.
Elle avait agit sans réfléchir aux conséquences et lui, il l'avait rejeté dès qu'il avait appris la nouvelle...
Celle qu'elle était enceinte de lui, elle portait son enfant dans son ventre...
Cet enfant qui a bien grandi après 5 ans de séparation, 5 ans qu'elle s'est enfui avec cette grossesse, 5 ans qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, 5 ans de désespoir, 5 ans de haine et de déception...
Elle ne voulait plus de lui, et lui ne voulait qu'une seule chose à présent... retrouver son enfant...voir comment il a grandi, de quel sexe il est?
Il voulait le voir, le touché, le prendre dans ses bras...mais elle, ne le voulez absolument pas. C'était sa fille et elle l'avait élèvé seule durant ces 5 années d'existence, lui, n'avais aucun droit sur elle, elle le détestait plus que tout au monde à présent, elle le méprisait.

- Je suis venu pour mon enfant, je veux le voir, où est-il ?, Demanda-t-il avec froideur

Elle semblait paniquée et frustrée bien, qu'elle ne le montré pas.

- C'est une fille, pour l'info, maintenant sort de chez moi, où j'appellerai la police, dit-elle

- Elle est où ?

- Qui?

- Ma fille.

En disant ce mot, Mae se sentit bizarrement bien, elle pensais ne jamais pouvoir entendre cela un jour de sa bouche. La bouche de cet homme, qu'elle a tant aimé il y a de cela 5ans mais, qui l'a rejeté par la suite, il ne l'aimait pas, l'avait-il dit avant leur séparation, elle était une distraction dans sa vie, rien de plus...ces mots avaient beaucoup blessés Mae et aujourd'hui, elle en souffre toujours autant, malgré le fait qu'elle essaie de l'oublier du mieux qu'elle peux.

- C'est Ma fille, dit Mae, tu l'avais rejeté je te rappelle, bien avant qu'elle naisse en plus, je...tu ne peux juste pas te présenter devant moi et soudain dire des bêtises

- Je sais mais, je suis son père et je regrette l'avoir nié, c'était sous l'effet du choc que j'avais dit toutes ses choses...

- Ah bon? Même m'avoir dit que je n'étais qu'une distraction dans ta vie était sous le fait du choc?

Il ne lui répondit pas et elle compris tout de suite.
Elle a vraiment été une idiote de penser qu'un homme comme Ivan Adam's pouvait l'aimé elle! Une pauvre fille, qui a grandit sans aucune éducation et sans être allé à école par manque de moyens.
Elle avait honte d'elle, honte de l'avoir tant aimé pour ne rien obtenir en retour.

- Elle est où bon sang?, Cria Ivan

- Au parc, avec Catline...

- Qui est-ce ?, Demanda-t-il comme pour se rassurer que sa fille était en sécurité

- Ma meilleure amie, elle vit avec moi et...

- comment elle s'appelle ? Ma fille...

- Lili..., Dit Mae avant de péter un plomb, bon tu vas sortir ? Tu n'as rien à faire ici. T'es qu'un simple inconnu aux yeux de ma fille, vas-t-en

- J'aimerais la voir mais, elle n'est pas là...euh j'organise une soirée pour fêter mes 25 ans, chez moi...et euhm je veux que tu viennes avec elle, comme ça j'en profiterai pour la présenter à la famille...

- T'es malade Ivan Adam's, si tu penses vraiment que je commettrais cette bêtise, je sais ce que tu complotes et crois moi, je ne tomberait pas dans ton piège, Lili est MA Fille et non la tienne... je l'ai élevé seule ok ?

- Tu ne peux pas nié que c'est moi le père ? Je suis le père de cet enfant et je te promets que je ferai tout, alors là tout pour que j'aie sa garde définitive.

Ivan sorti de l'appartement sur ces mots.
Mae essuya le peu de larme qu'elle avait au coin de l'œil...

" Tout sauf ça Ivan, tout sauf ça s'il te plaît, ne me fait pas ça..." Pleura-t-elle

Des minutes après, elle entendit la porte frappé, à sa grande surprise, c'était Lucas. Son collègue.

- Hey çv?, Il y a un problème Mae? Pourquoi tu fais cette tête ?, L'interroge-t-il

- je vais bien t'inquiète.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

middle of the night (Au bout de la nuit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant