𝟓𝟔. 𝐰𝐚𝐢𝐭𝐢𝐧𝐠 [ 💌 ]

1.6K 165 88
                                    

💌 waiting 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 waiting 💌

Jimin regarda l'heure sur son téléphone pour la énième fois.

11h50.

Jungkook n'était toujours pas là.

Il lui avait demandé de se rejoindre devant l'hôtel à 11h30 mais le basketteur n'était toujours pas là. Le blond relit une deuxième fois le message que Jungkook lui avait envoyé hier pour vérifier s'il ne s'était pas trompé sur le lieu de rendez-vous.

Non, Jimin ne s'était pas trompé. Il était bien au bon endroit.

Il appela encore une fois Jungkook mais ce dernier ne répondait toujours pas. Le meneur n'avait toujours pas lu ses messages non plus. Bon il avait seulement 20 minutes de retard, pas de quoi s'inquiéter pas vrai ?

Jimin s'assît sur un banc devant l'hôtel afin de patienter plus confortablement.

« Oh Jimin, qu'est ce que tu fais là ? »

Le blond releva la tête et vit Minghao, un coéquipier de Jungkook, en face de lui. Ce dernier était habillé de façon décontracté, s'apprêtant à rejoindre ses amis. Le basketteur lui afficha un sourire, curieux de savoir pourquoi il restait ici.

« Salut Minghao, j'attend Jungkook. Est ce que tu ne l'aurais pas vu par hasard ? » demanda Jimin en lui souriant en retour.

« Jungkook ? Mmh... non, je ne l'ai pas croisé. » répondit Minghao en fouillant dans sa mémoire le souvenir d'avoir vu Jungkook « Vous aviez quelque chose de prévu ? J'aime beaucoup ta tenue ! »

« Oh, merci... » Jimin rougit, touché que ses efforts vestimentaires ont étés remarqués « Oui, on était censé se retrouver ici à 11h30 mais il n'est toujours pas là. »

Le basketteur enroula son pouce et son indexe autour de son menton, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose d'inhabituel « Bizarrement je ne l'ai même pas vu prendre le petit dej avec nous aujourd'hui. Je crois qu'il est sortit de l'hôtel avant 11h. »

« Ah bon ? » Jimin était surpris « Il n'est pourtant pas très matinal. »

« Ouais, c'est vrai. » affirma-t-il en lâchant un petit rire « Peut-être qu'il est partit plus tôt pour préparer son rendez-vous avec toi ? » supposa Minghao « Et il n'a pas vu l'heure passer du coup il est en retard. »

« Mmh... peut-être. »

Jimin envisageait aussi la possibilité que Jungkook ait oublié leur rendez-vous, mais ça semblait peu probable.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant