Chapitre 10

704 29 14
                                    

On sursaute tout les deux quand on entend les portes s'ouvrir d'un coup brusque.

T- C'est quoi cette merde ?

On connaît très rapidement la réponse quand on voit Ethan arrivé avec une trentaine de gars beaucoup plus grand et musclé que n'importe qui ici.

M- C'est qui eux ?

E- Mes potes. Ils voulaient un endroit pour boire un coup.

M- A cette heure là ?

T- Et tu t'es dis que c'était l'endroit parfait ?

E- Bah ouais, ça va je boss aussi la. Pas vrai Lolo ?

M- Bah techniquement pas encore..

E- Ça va ta gueule. Bon les gars venait on va faire un petit tour des locaux et des studios.

T- Pas dans le miens !

E- Mais si on touche pas c'est bon.

M- Ethan je pense pas que ça soit une bonne idée. Les autres sont même pas là et je pense pas qu'ils soient vraiment ok avec ça.

E- Mais putain on va rien faire ! Lâche moi Lolo.

M- Ethan..

E- Fait pas chier sérieux.

Ethan part direction les studios des autres avec tout son groupe "d'amis". Moi et Théo on les sent pas. Par peur qu'ils cassent quelque chose on les suit.

Et évidemment, tout le monde s'en doute mais ils touchent à tout, et reposent rien au bonne endroit.

Chaque studio c'est pareil, ils bougent tous et foutent le bordel à chaque millimètres. Avec Théo on essaye de gérer au mieux mais ils ont tous une tête de plus que nous et on a pas forcément envie de se faire frapper.

Pendant que Théo gère au mieux les fous furieux je vais voir Ethan.

M- Tu peux les faire partir, et maintenant. Ils foutent le bordel partout. Les gars vont péter un câble, déjà qu'ils t'aiment pas beaucoup.

E- Mais tout le monde m'aime ! Aller c'est bon je gère.

Ethan se met au milieu de tout le monde et commence à crier quelque chose, après plusieurs reprises tout le monde l'écoute enfin.

E- Aller on va dans un coin pour fumer et boire. J'espère que vous avez assez de bouteille d'alcool les gars.

T- Mallo dit moi que c'est une blague.

M- Ethan dégage les ça devient relou. Et ça va être ingérable quand ils vont tous se retrouver bourré.

E- Je gère putain Lolo tu fais chier !

Ils partent tous dans le coin détente et commence à sortir leurs bouteilles et leurs paquets de cigarette.

Ils se posent tous et fument en parlant trop fort, limite en hurlante. Des gros beaufs réunis au même endroit, dans notre putain de local !

Je vais voir Théo plus qu'énervé et prête à tout pour les faire partir.

M- Je vais devenir folle, ça va puer la clope c'est hors de question qu'ils restent encore plus longtemps.

T- On pourrait faire genre ya un feu. Au point où on en est.

M- Franchement lets go. Je veux qu'ils partent, et Ethan m'écoute pas.

T- Arrête on va même déranger les autres étages. On doit trouver autre chose.

M- Je vais parler une dernière fois à Ethan je reviens.

I Would Protect You //MastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant