tout d'abord, je tient a préciser que ma ff va spoil le jeu et l'animé et qu'il contient des scènes sensibles telles que des meurtres, bref a vos risques et périls ; )
Ah et aussi, Makoto n'est pas présent et Akane est a sa place, ce qui risque de changer un peu le déroulé de l'histoire.
---------------------------
Je me trouve devant ce bâtiment énorme, l'académie du pic de l'espoir. Taka me suivait, c'est mon ami depuis mon enfance, c'est vraiment une bonne personne.
Taka: entrons.
: passe d'abord.
Taka: bien sur .
Nous avançons vers la porte, plus je m'en approchait plus je stressait, je vais devoir enter de toute façon.
Je m'avanca devant le portail quand soudain.
: .....ma....tête....-....
Taka : Kane ! Debout !: H-hein ? Quoi ?
Taka: Nous nous sommes assoupis. Il semblerait qu'il soit l'heure de rencontrer les autres !
: ah.... Oui.....
Nous etions dans une sorte de salle de classe, attends, des caméras ?! Des plaques d'acier ?!
Il y avait un dépliant sur table "rendez vous au gymnase a 8h"Nous allons donc dans le gymnase, il y avait du monde... Taka prit la parole.
Taka : Bien ! Je me présente ! Je suis Kiyotaka Ishimaru ! Préfet Ultime,
: Et moi c'est Akane Koeda, illustratrice Ultime.
Sayaka: vous êtes amis je suppose ?
: oui !
Et bien moi c'est Sayaka Maizono Ultime Idole.
Tout me monde se présenta quand une voix inconnue se fit entendre dans des haut parleurs.
??- test du micro, tout le monde m'entends ? Cher nouveaux élèves, nous allons commencer la cérémonie d'entrée.
Une sorte de peluche se montra.
??- je suis Monokuma, le proviseur de cette ecole, enchanté.
Hifumi: il a bougé ?!
: le proviseur ?
Monokuma: bien, puisqu'il faut avancer, nous allons commencer sans plus tarder ! Levez vous et dites bonjour !
Taka s'inclina.
Taka: bonjour !
Mono: ce sont des gens comme vous qui sont l'espoir de ce monde. C'est pour proteger cet espoir que vous allez vivre enfermés ici !
: hein ?!
Junko: c'est quoi cette histoire !
Monokuma: concernant la durée de votre cohabitation... Il n'y a pas de limite de temps ! En d'autres termes, vous vivrez ici pour toujours.
Leon: c'est quoi ce bordel...
Chihiro: le restant de nos jours ?
Monokuma: rassurez vous. Nous avons tout ce qu'il faud pour vivre confortablement.
Sayaka: le probleme n'est pas la.
Junko: c'est un blague ?
: Donc toutes les caméras et les plaques de métal sont pour nous enfermer ?
Monokuma: oui. Et vous aurez beau crier, personne ne viendra vous secourir
Celestia: si tout ceci est vrai, c'est embêtant. On ne peut pas vivre dans une ecole toute sa vie.
Monokuma: c'est pourquoi, ceut qui veulent sortir d'ici, il y a une regle.
Byakuya: une règle ?
Monokuma: peu importe de quelle manière, seuls ceux qui tueront un camarades seron apte a sortir d'ici ! C'est aussi simple que sa.
-FIN DU PROLOGUE-
VOUS LISEZ
Un jeu de désespoir {Danganronpa 1 ff}
FanfictionJe suis Akane, illustratrice ultime et amie d'enfance de Kiyotaka Ishimaru. Je me suis inscrite dans l'académie du pic de l'espoir pour obtenir mon diplôme, mais tout ne se passe pas comme prévu