Chapter 4

154 11 4
                                    


La journée s'est relativement bien passée. Malgré quelques remarques par ci par là des autres élèves je ne m'étais en aucun cas senti de trop.
Les gens étaient simplement étonnés d'avoir un petit nouveau en plein milieu d'année je suppose.

Je prit le premier bus qui passa, à vrai dire j'avais souvent tendance à prendre le train avant alors prendre le bus me changeait totalement de mes habitudes..

Je regarda l'heure sur mon téléphone afin de pouvoir envoyer un message a Chan qui devait probablement se poser la question de l'horaire de ce soir.

Ce fut alors dans le calme que je m'installa confortablement contre la vitre avec mon casque. Ce n'était que mon premier jour mais j'étais déjà assez fatigué avant de reprendre donc cela ne m'aida pas d'avantage..

Mon repos fût de courte durée car une personne posa sa main sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Qu'est ce qu'ils avaient tous aujourd'hui.

Je me releva en ouvrant les yeux et tomba sur un jeune homme qui me regardait. Je coupa le son de ma musique et il s'adressa à moi.

«  Hé excuse moi je peux me mettre ici ? » demanda t'il.

Je regarda autour et effectivement cette place était la dernière disponible de ce bus. J'acquieça a contre coeur. Moi qui voulait me reposer.

Le garçon sourit et s'assit donc à côté. Je retira mon casque et le rangea car le son étant assez fort je ne voulais pas le déranger d'avantage.

Je me tourna contre la vitre et observa la ville , elle était assez grande et vaste. Les cerisiers étaient en pleine croissance ce qui contrastait nettement avec le coucher du soleil qui se passait ce soir là.

« Dis moi ça va elle te plaît ta classe »

Je fus sorti de ma contemplation. Le garçon s'adressait à moi ?

«  Euh oui mais.. fin.. tu es dedans ou ? » demandai-je timidement.

Celui qui semblait plus âgé sourit avec amusement.

«  Ouais je suis touché que tu ne m'aies pas remarqué quand même.. »

«  Je suis désolé je t'avoue j'ai parlé avec tellement de gens aujourd'hui, je vais t'avouer que j'en avait même pas envie, être le centre de l'attention comme ça j'en ai horreur... »

«  Ouais tu es pas passé inaperçu... Il rigola. Mais t'inquiète pas je pense pas que c'était méchant , je pense qu'ils étaient juste curieux. »

« Je pense aussi mais bon ça va je suis pas une bête de foire quand même » râla t'il.

Le jeune homme leva ses sourcils à sa remarque, où était passé le garçon qui semblait heureux de recevoir tous ses compliments?

«  Attend je suis quand même outré tu m'as même pas remarqué.. »

« Je suis désolé je ne me suis pas attardé tant que ça.. Mais tu es ? »

«  Moi je me suis attardé pourtant ».

Jisung écarquilla ses yeux et des rougeurs prirent place sur son visage , il détourna son regard.

«  Mais bref je m'appelle Minho. Lee Minho. » répondit-il.

«  Ah mais si je vois qui tu es! Tu es le beau gosse c'est ça ? On m'en a parlé. » Il sembla soudainement comprendre ce qu'il venait de dire. Enfin ! Je veux dire que on m'a pas mal parlé de toi haha.. »

Minho releva ses sourcils.

«  Dit que tu me trouves beau gosse je dirais rien t'inquiète » plaisanta Minho.

«  Ouais »

Minho fût prit au dépourvu. Et il se tourna vers le plus jeune .

«  Qu'est ce que tu viens de dire ? »

« Bah je viens de dire oui , je vois pas l'interêt de mentir. »

Minho fût surpris du courage du lycéen. Les gens avaient souvent tendance à se le dire entre eux mais jamais ils ne lui avaient dit en face.

«  Oh ouah bah merci. »

«  Je te dis rien de plus que ce que tu dois déjà recevoir tout les jours . »

Décidément il en avait du courage..

«  Je... » souffla Minho.

«  Je suis désolé je descend là tu peux te décaler s'il te plaît ? »

«  Ah euh ouais pas de soucis. »

Jisung sorta Mais Minho se souvint de son idée de base.

«  Ah attend Jisung! »

Le nommé se retourna.

«  T'as insta ! »

«  Pas pour les beaux gosses comme toi! »

Et il laissa sur son chemin un Minho pantois.. Jamais de la vie on ne l'avait recalé et ça ça lui donnait malheureusement envie de persister..

« Ensemble » MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant