Chapter 10

124 9 0
                                    

La matinée passa plutôt rapidement.
Au plus grand bonheur de Jisung qui était assez fatigué ces temps ci. Peut être était-ce le fait d'être nouveau dans cet établissement. Il n'en savait rien.
Mais la fatigue , elle , il l'a sentait comme il le fallait.

Jisung arriva a la cantine. Il n'avait pas convenu d'heure pour aller manger avec Chan et Changbin alors il fronça légèrement son regard dans l'espoir de les voir et de pouvoir les rejoindre.

Il laissa son regard divaguer et sembla voir quelqu'un lui faire de grands gestes. Il fronça les sourcils en reconnaissant HyunJin. Que lui voulait t'il. Il n'avait échangé qu'une fois avec lui mais cette discussion avait était assez chaotique.

Il s'avança jusqu'à sa table et posa son plateau en découvrant qu'il n'y avait pas que HyunJin mais bien  2 autres garçons avec lui.

« Oh Jisung comment ça va ! Mange avec nous je t'avais dit qu'il fallait que je te présente à mes potes! S'exprima le grand blond.

- Oh merci c'est gentil mais je veux pas non plus déranger je t'avoue que j'avais pas vu que tu étais accompagné!

- Mais tu nous déranges pas je te jure en 4 jours j'ai entendu plus parler de toi que de son crush! Rigola un petit brun.

Enfin petit petit , Jisung était sûr qu'il était déjà plus grand que lui.

-Oh.. souffla Jisung. Je ne sais pas qui parle de moi mais j'espère que c'est en bien.. Il prit une pause. C'est vrai que finalement je ne connais pas grand monde donc ouais j'espère que c'est pas en mal puisque ma réputation n'aura été que de courte durée.

Les 3 amis rigolèrent ensemble et Jisung tourna son regard sur celui qui n'avait pas encore parlé. Le châtain a côté de lui. Il était sûr de l'avoir déjà croisé.

-Ah mais attend tu es pas Seumin ? Dit Jisung prit d'une illumination.

- C'est Seungmin haha.

Jisung se sentit soudainement bête il était sûr de ne pas s'être trompé pourtant.

- Ah je suis désolé j'ai du confondre ! Rigola Jisung.

- T'inquiète pas c'est rien maintenant que tu le sais tu feras plus l'erreur du coup.

Jisung souria en acquiesçant. Le châtain avait l'air sûr de lui et pour ça Jisung l'enviait bizarrement.

- Bon Jisung trêve de plaisanterie ! Assis toi et mange on a cours de chant après ! »

Jisung s'était donc assis rapidement en rigolant et profita du repas. Il ne les connaissait pas encore suffisamment mais ces trois personnes semblaient être des personnes de confiance il en était certain.

« Jisung ça te dit qu'on soit amis ? »

Jisung sorti de sa phase de rêverie. Ils venaient vraiment de lui proposer cela ? Jamais quelqu'un ne lui avait dit ça. Même avec Chan et Changbin . Cela s'était fait naturellement et donc par conséquent il n'avait pas eu besoin de communiquer là dessus. Alors que des personnes qu'il ne connaît depuis seulement 4 jours pour l'un et 1 heure pour les deux autres, lui propose ça il en était ravi.

-Mais évidemment ! J'arrive pas à y croire j'espère vraiment qu'on pourra se connaître d'avantage!

Les garçons semblèrent amusés de l'attitude de celui ci .

- Tres bien ! Bah écoute on te file nos numéros et comme ça tu nous donneras ton insta! »

Jisung acquiesça ravit de la situation.

Il était vraiment content de s'être fait des amis.




OMG MAIS FRAPPEZ MOI ! Ça fait 5 jours où je pensais que mes chapitres se publiaient mais en fait pas du tout! Bah du coup je suis désolée j'ai du faire faire ça quand je captais pas ou j'sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OMG MAIS FRAPPEZ MOI ! Ça fait 5 jours où je pensais que mes chapitres se publiaient mais en fait pas du tout! Bah du coup je suis désolée j'ai du faire faire ça quand je captais pas ou j'sais pas.

« Ensemble » MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant