🎸 chapitre 33 🎸

835 43 9
                                    

je me réveilla le lendemain , à côté d'Eddie , il était plutôt tôt.
je me leva doucement pour ne pas le réveiller et pris le paquet de cereal qu'on nous avait ramené la veille en guise de petit déjeuner. 
Eddie se leva un peu après , nous passons la matinée ensemble à continuer à nous ennuyer ... encore et encore..
Steve nous ont prévenu qu'ils passeraient dans l'après midi pour nous donner de quoi manger et pour que Max me donne une certaine lettre qu'elle aurait écrit , j'ignore pourquoi.
je pris le talkie-walkie pour leur demander l'heure précise à laquelle ils passeront car nous manquons sérieusement de nourriture.
toi : Steve , Lucas ou Dustin , on manque vraiment de nourriture , vous passez quand ?!
aucune réponse , je regarda Eddie d'un air surpris
toi : ils nous avaient dis qu'il le laisserai toujours allumé en cas de danger , maintenant on est dans la merde
eddie : fait chier...
eddie : HENDERSON ?!
📞 (dustin) : C'EST PAS LE MOMENT ON A UN PROBLÈME AVEC MAX LA.
je pris le talkie-walkie des mains d'Eddie
toi : QUEL PROBLÈME ?
📞 (dustin) : C'EST UNE URGENCE. ON A BESOIN DE MUSIQUE , LUCAS !
il le coupa
j'étais complètement en stresse sans pour autant savoir ce qu'il était en train d'arriver à Max
toi : ils peuvent pas au moins dire ce qu'il se passe ?!! imagine elle est en train de mourir ? EDDIE BOUGE PAS , JE REVIENS.
je commença à me lever pour sortir d'ici et rejoindre Max , ils devraient se trouver au cimetière , Steve m'a prévenu qu'ils iraient avec Max pour qu'elle aille voir Billy..
Eddie me retena immédiatement
eddie : tu veux te faire attraper ?
toi : non personne ne me verra. dis-je en ouvrant la porte
toi : je préfère la voir au moins 2 minutes si quelque chose de grave lui arrive et me faire voir que ne pas la voir du tout..
eddie : et moi ? tu vas me laisser seul ici ?
toi : non.. mais c'est ma meilleure amie .. s'il te plaît dit moi que tu me comprend..
eddie : s'il te plaît reste ici Tp , Max va bien , si elle serait en train de mourir , ils nous préviendraient. ne te met pas en danger pour rien
toi : mais ce n'est pas rien.
📞 (steve) : tout va bien , Nancy et Robin ont trouver une solution de dernière minute , Max était en transe , la solution , c'est d'écouter sa musique préférée.
toi : putain Steve vous m'avez fait peur j'ai faillit débarquer au cimetière avec vous , vous m'avez promis de laisser allumer ce..putain de talkie-walkie, est-ce que Max va bien ?!!
📞 (steve) : bien.. je ne sais pas , mais elle est avec nous , plus de peur que de mal.
toi : vous êtes sur ? je peux lui parler
📞 (lucas) : Tp on a pas le temps , il faut absolument qu'on trouve solution
📞 (dustin) : il faut tuer Vecna
toi : mmh et comment ? si tu as une idée , je la prend
📞 (nancy) : il faut retourner chez les Creel.
toi : quoi ?! mais c'est dangereux
plus aucune réponse
toi : putain ils ne se mettent pas à notre place , c'est tellement stressant quand on arrête de répondre d'un seul coup comme ça , je crois que je vais devenir folle Eddie..
eddie : tiens le coup , on va l'avoir ce Vecna.
toi : tu ne t'en rend pas compte , on a mis tellement de temps avant de « tuer » toutes ces putains de créatures qui maudissait cette ville , et devîne quoi ? c'est toujours pas fini.
eddie : on a grandi depuis , on y arrivera.
tu entendis un bruit de voiture à l'extérieur
Eddie sursauta et tourna sa tête
il posa sa main sur le rebord de la fenêtre et passa sa tête à travers.
eddie : Tp , je crois qu'on va avoir des ennuis
toi : quoi ?! pourquoi ? qu'est-ce qu'il y'a ? dis-je en prenant le bras d'Eddie qui se dépêcha de prendre le talkie-walkie
eddie : on va avoir un gros problème. Y'A QUELQU'UN ?! dit-il pendant que je pencha ma tête à travers la fenêtre et vit une voiture se garée.
eddie : WHEELER ?
toi : c'est bon Eddie laisse tomber , on se casse
a ses mots , il prit ma main et se mit à courir pour sortir.
toi : on compte aller ou comme ça ?!
eddie : le bateau , il faut qu'on parte vite !
je me retourna et vit Jason et toute son équipe (hors mis Lucas)
jason : EH , LES TARÉS , RESTEZ OÙ VOUS ÊTES
eddie : putain.
toi : fais chier
Jason se mit à courir dans notre direction , j'ignorais ce qu'il allait nous faire , mais je suis sure que ça n'allait pas être quelque chose de très sympathique.
Eddie passa en premier dans le bateau et me tendit la main pour m'y faire entrer à mon tour , il essaya de faire démarrer le moteur , mais impossible.
eddie : DÉMARRE.PUTAIN.DE.MERDE , il donnait des coups entre chaque mots , NON ? OK TRÈS BIEN
Jason sauta a l'eau sans réfléchir , je me mis a paniquer face à cette situation.
on avait plus qu'une solution : pagayer.
nous faisons de notre mieux pour pagayer le plus vite possible , mais Jason était à seulement 1 mètre de nous
jason : Patrick qu'est-ce que tu fou ?!! dépêche toi
son ami , donc ce soit disant « Patrick » avait l'air complètement ailleurs , il regardait partout autour de lui , avec un regard vide..
Jason s'arrêta
jason : mec qu'est-ce que tu fou ? aide moi à les choper. a peine finit sa phrase , je ne saurais pas expliquer comment mais Patrick alla sous l'eau , comme si il avait tirer par une espèce de force ?
Eddie me regarda puis regarda Jason.
eddie : qu-
il sortit de l'eau , même plus , il était en lévitation , je n'avais jamais vu ça de ma vie , j'avais juste l'impression d'être dans un très mauvais cauchemar.
ses os commencèrent à se craquer dans tous les sens , j'eu a peine le temps de réaliser que Eddie tomba dans l'eau.
toi : EDDIE ! criais-je avant de sauter à mon tour
qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Eddie avait l'air terrifié face à ce qu'il venait de se passer à l'instant.
il remonta à la surface
toi : EDDIE ? ÇA VA ?
eddie : Tp , Vecna-
Patrick retomba d'un coup sec dans l'eau ce qui fit faire demi tour à Jason.
je pris le bras d'Eddie pour tenter de le faire remonter dans le bateau , ce fut compliquer , mais je réussis et continua de pagayer de toute mes forces.
toi : qu'est-ce que c'était que ça ? dis-je en me mettant à pleurer de peur
eddie : Vecna , je suis sur que c'était Vecna.
toi : putain pourquoi les autres n'ont pas répondu , on a tout laisser là-bas. je me mis à donner un coup dans l'eau
toi : et qu'est-ce qu'il t'as pris , tu vas bien ? ajoutais-je
eddie : j'ai eu peur , je ne m'attendais pas à ça.. ça va ? tu n'es pas blessé ? dit-il en me touchant de partout
toi : c'est bon Eddie je vais bien , je me suis juste fait un peu mal à la jambe. aide moi juste pour aller plus vite s'il te plaît..
eddie : Tp c'est bon tout va bien , je suis là. désolé d'avoir pris peur ont dirait un débile..
toi : non.. je te comprend , j'ai ressenti la même chose la première fois que j'ai vu une de ses stupides créatures. lui dis-je en reniflant.
eddie : tu t'es fait quoi à la jambe ? c'est grave ?
toi : non c'est rien , aide moi s'il te plaît.
j'essuya mes larmes.
nous arrivons enfin sur la terre ferme après 8 minutes de galère intense.
Eddie me prit la main et m'amena près d'un caillou
eddie : assied toi
toi : pourquoi ?
eddie : fais moi voir ta jambe. il remonta mon pantalon jusqu'à mon genoux.
toi : Eddie c'est bon , ma jambe va bien , je vais bien , j'ai juste eu peur pendant un moment, on a besoin de se reposer c'est tout.
eddie : tu es sure ?
toi : sure.
eddie : tu ne dis pas ça pour que j'arrête de me soucier de toi ?
toi : nan.
eddie : promis ?
toi : oui Eddie , promis.
eddie : je te fais confiance alors. il remit mon pantalon comme avant et m'aida a me relever en me tendant sa main
toi : où est-ce qu'on dort maintenant ? et comment on les préviens
eddie : écoute ils avaient qu'à nous répondre. on y pouvait rien
toi : j'ai eu tellement peur , pendant un moment j'ai cru qu'on allait se faire frapper À MORT par Jason et toute son équipe.
eddie : du coup il en manque un.
toi : ça venait de l'eau ? je n'ai pas compris comment c'est possible..
eddie : aucune idée , mais nous étions pas en sécurité.
toi : tu n'as pas répondu à ma question, on dort ou ?
eddie : j'en ai strictement aucune idée , on a tout laisser la bas , il va falloir se débrouiller maintenant.
je renifla
Eddie s'approcha de moi
eddie : tu es sure que ça va ?
c'est mignon qu'il s'inquiète tant pour moi , mais j'allais bien , j'étais juste un peu effrayée , en même temps , qui ne le serait pas ?
toi : mmmh
il m'embrassa sans que je m'y attende.
je me recula
eddie : oups désolé , je t'ai fais mal ? ou tu n'avais pas envie ? ou alors-
toi : non.. je ne m'y attendais juste pas. dis-je en reposant mes lèvres sur les sienne et en passant mes mains autour de son cou.
il descendit vers mon cou , je le laissa faire avant de me rendre compte de ce qu'il était en train de faire.
je m'écarta donc
toi : sérieusement ?
eddie : quoi ? j'allais rien faire.. , il se mit à rigoler tout en retirant sa veste trempée , tu m'en voudras pas , je t'ai laissé un petit souvenir sans faire exprès
toi : hein ?!

i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant