*Point de vue Ethan*
Je comprend pas. J'ai tout fait pour être aimé, j'ai commencé à m'incruster doucement dans le Loat, j'ai demandé à leurs abonnés qu'ils s'abonnent à moi pour savoir si j'étais apprécié, j'ai fais des prank, j'ai même été invité sur le tournage d'une vidéo sur la chaîne de Jordan. Et malgré ça personne aime mes vidéos.
J'ai des tas de méchant commentaire, j'ai vérifié j'en ai aucun positif. Mes seuls commentaire gentil sont pour Mallory, cette pauvre conne.
J'hallucine on parle d'elle partout. Pas que sur ma chaîne, celle de Joyca, Mastu et les autres la c'est que elle ! Les gens sont fous d'elle j'en peux plus !
Moi je suis rien comparé à elle. J'ai pris quelqu'un de trop connu, dans la rue on continue de la reconnaître mais moi j'ai rien.
Je me suis donné tellement de mal pour percer mais j'ai rien. Et je sais que c'est à cause de Mallory. Les gens sont obnubilé par elle, pourtant ses vidéos sont vraiment pas ouf.
De toute façon les gens vont bien devoir s'habituer à moi puisque je compte bien rejoindre le Loat définitivement. J'en ai parlé à personne encore mais j'ai déjà une idée de studio.
Ce qui m'énerve c'est que les seuls qui restent sont assez petit, je vais essayé de voir avec Mallory si elle peut me laisser le siens. Il est tellement spacieux c'est un vrai plaisir de tourner ici.
Par contre je devrai faire attention à continuer mes craces dans les mêmes toilettes sinon les gars vont se douter de quelque chose. Et oui c'est bien moi le crasseux du Loat depuis le début. Personne se doute de rien donc je continu, surtout que ça me fait bien rire de voir leur conversation et même leurs enquêtes sur ça. Qu'est-ce qu'ils sont cons.
J'arrive au Loat toujours tout seul depuis quelque temps maintenant, Mallory est très prise par un projet. Elle veut pas m'en parler, dommage j'aurai bien essayé de m'incruster aussi mais bon, je suis déjà sur chacun des vlogs, c'est déjà ça.
Des que j'arrive je fonce dans le studio de Mallory, j'entre directement et la voit sur son ordinateur à faire je sais pas quoi.
E- Salut tu peux..
M- Coucou mon cœur ça va ?
E- Ouais ouais, tu peux me passer ton pc je dois aller sur ma chaîne YouTube.
M- Tu devrais t'en acheter un.
E- Trop galère niveau fric en ce moment je peut pas. Va rejoindre les autres ils sont au coin détente.
M- Ils veulent me voir ?
E- Nan mais comme ça tu me laisse l'ordinateur.
M- J'en ai besoin Ethan.
E- J'en ai pas pour longtemps c'est bon, en plus tu fous rien la t'es juste sur insta je suppose. Vas-y laisse la place.
Mallory se lève tout doucement.
E- Vas-y prend plus de temps encore. Vas-y merci.
Elle va se poser sur son canapé, je suis sur qu'elle va attendre la jusqu'à temps que je finisse. Elle est trop collante c'est énervant.
VOUS LISEZ
I Would Protect You //Mastu
Hayran KurguUne toute nouvelle aventure commence pour l'influenceuse Ally. Avec ses amis Théo Jordan, un énorme projet prend forme. Un projet qui va booster leurs carrières dans le YouTube game. Mallory à l'espoir de se rapprocher de la personne qu'elle aim...