CHAPITRE ZERO

28 3 1
                                    

Jour moins 1,

J'étais en pleine préparation de ma valise pour l'hôpital quand mon téléphone c'est mis à vibrer dans la poche arrière de mon jean de grossesse.

Evan: tu vas bien mon coeur ?
Helena: oui et toi ? Où es tu ?
Evan: j'arrive dans une heure, soit prête on va manger
Helena: d'accord.

Après avoir raccroché j'ai finis de ranger les quelques bodys qu'ils restaient et je suis partie me préparer.

Ce qui faisait qu'Evan et moi ça durait c'était cet amour. On s'aime à un point que personne ne peut comprendre depuis nos 14 ans.

Evan à sa propre entreprise depuis quelques mois ce qui fait qu'il est souvent au travail ou en déplacement.

Voila pourquoi ces moments là sont de plus en plus précieux pour lui et moi. Ils le seront encore plus après l'arrivée de notre enfant.

Je sais qu'Evan souhaitait avoir un garçon depuis longtemps voilà pourquoi j'étais si contente quand nous avons appris le sexe du bébé, je savais que mon homme allait être heureux et ça ça me rendait heureuse.

La famille comme nos proches aime l'appeler aller bientôt s'agrandir, c'était une question de quelques jours.

Ca fais plus de 5 semaines complètes que je ne suis pas au cabinet, les jours sont interminables.

J'ai profité de ces jours de congés pour re décorer notre loft et aménager la chambre de notre futur garçon.

Vers 21h il est arrivé, avec son beau costume blanc. Moi j'ai enfilé une petite robe verte. Puis nous somme partie dans un petit restaurant à Boulogne Billancourt.

 Puis nous somme partie dans un petit restaurant à Boulogne Billancourt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Helena dans le restaurant)

Helena: mais sinon toi ta journée alors ?
Evan: j'ai du contacter de nouveaux fournisseurs mais rien de bien long et toi ? Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Helena: j'ai fais une lessive et j'ai accroché de nouveaux tableaux dans la chambre du petit regarde *en lui montrant des photos sur mon téléphone*
Evan: j'aime beaucoup l'atmosphère

Puis il m'a regardé avec un sourire et il a pris ma main,

Evan: qui aurait cru que toi et moi allions avoir un enfant un jour ?
Helena: absolument tous le monde
Evan: *en ricanant* tu marques un point
Helena: je t'aime

Puis j'ai senti une douleur atroce appuyer sur mon utérus, et j'ai vu que mes talons étaient mouillés, c'était le moment.
—-
Ness'

Alors vos premières impressions ?

Nous + L'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant