Le jour de la représentation

438 6 0
                                    

Petit message avant de commencer :

Alors c'est ma première histoire Wattpad, c'est la première que j'écris aussi, donc j'espère que mon histoire va vous plaire, si vous avez des petits conseils, je prends :) Je vous laisse dans votre lecture , bonne lecture ;)

Tu es française et tu habite à Paris dans le 7eme arrondissement, tu es en terminale ta dernière année de lycée, tu te débrouille bien au lycée tu as 15 de moyenne et ta matière préféré c'est l'anglais et le sport. Sinon tu n'es pas très populaire mais ça te va. Tu as juste ton meilleur ami Mael, vous êtes comme des frères et soeurs . Sinon tu as une sœur jumelle Camille et un grand frère de 5 ans d'écart avec toi Mathis. Tu est toujours avec ta soeur sauf au lycée puisque vous n'êtes pas dans la même classe, elle est un peu plus populaire que toi car  c'est là capitaine de l'équipe de handball de Paris et ton frère vous êtes pas vraiment proche mais depuis la mort de votre père vous vous êtes rapproché. Et oui ton  père est mort quand tu avais 11 ans et c'était une période difficile pour ta famille et toi et à vrai dire tu n'avais pas pu profiter de ton père avant qu'il meurt puisque tes parents ce sont séparé quand tu avais 8 ans et ta mère a eu la garde. En parlant de ta mère, c'est la femme que tu admire le plus, elle travaille énormément pour vous nourrir et que vous soyez heureux.
Bref ta passion a toi c'est le théâtre et le cinéma, tu es dans le club de théâtre du quartier c'est cool et en ce moment vous préparez un spectacle de fin d'année et vous avez choisis de représenter une pièce de Stranger Things entièrement en anglais et tu joue 🥁🥁 roulement de tambour... Max Mayfield, tu es tellement contente car c'est ton perso préféré et tu vas pouvoir t'inspirer de ton actrice préférée Sadie Sink, tu l'adore elle joue tellement bien et elle est magnifique... enfin bref...

Quelque mois plus tard...

T/P. : Ok on y est, c'est le jour de la presentation, je sais qu'il y a des directeurs de castings dans la salle pour je ne sais quel film ou série mais je dois déchirer j'ai toujours rêver de jouer dans un film, c'est le moment de montrée ce que je sais faire.

Tu joue tout ce passe bien, tu arrives à la meilleure scène quand Max échappe à Vecna,
« You are not real » ( et la tu cours)

la scène la plus dur, heureusement pour toi tu as gérée de ouf. Arrives le moment ou tu "meurt" et la pièce se fini, tu salut le public 5 min, et à la fin tu rentre dans les coulisses et tu fais un calin a toute ton équipe. Tu rentres dans ta loge pour te changer et te laver. Puis toute propre tu rejoins ta famille et ton meilleur ami, ils te félicitent :

Ta mère : Bravo ma Chérie tu as été formidable, je suis tellement fière de toi !!

Maël : Oui bravo T/P ta été la meilleure

T/P : Merci, merci c'était super à jouer j'ai adorée

Camille : La piece a été filmé , tu pourras la regarder à la maison

T/P : a trop cool

ta prof de théâtre arrive avec un monsieur avec une sorte de carnet.

Ma prof :  Coucou T/P je voudrais te présenter Maxime un directeur de casting qui voudrais te parler (elle te dit dans l'oreil avant de partir) « je crois qu'il a adoré ta présentation »

Maxime : Bonsoir T/P j'ai regarde ta prestation et tu m'as époustouflé, je travaille pour Les freres Duffer je sais pas si sa te parle ?

T/P : Bonsoir, evidemment que sa me parle, c'est Stranger Things !!

Maxime : Oui en effet, c'est sa, ils sont en train de preparer la saison 5 et je suis a la recherche d'une fille comme toi, je crois que tu pourrais coller au nouveau personnage de la saison 5. Donc serais tu intéressé a passer un casting pour Stranger Things ?

T/P : Euh... je crois que la question ne se pose pas...Ouii evidemment mais le problème c'est que je n'ai pas d'experience dans ce domaine et puis je n'ai jamais passer de casting de ma vie...

Maxime : Ce n'est pas grave sa, je te donne mon numéro et je t'envoi tout ce qu'il faut faire au casting et tout ce qu'il faut envoyer.

T/P : Bon d'accord merci !!

Maxime : Pas de souci, je t'envoi la date du casting demain, bonne soiree

T/P : bonne soiree, merci...
         (Attendez j'arrive pas a y croire... mon rêve va peut-être se réaliser !!!! )

A suivre.....

Sadie et T/P Où les histoires vivent. Découvrez maintenant